Bonjour à tous,
Je me suis mise récemment sur AI Marketing. j'ai déposé des sous sur ai Marketing il y a 48heures. Les sous sont dans Ads Balance (ce qui est noté au-dessus du dessin de carte bleue), mais mon robot est toujours off. Combien de temps pour que mon robot soit on?
merci d'avance les amis
Dernière édition par Miademad le 2021-07-08 à 14:08:51 (Edité 2 fois)
5
Le 08/07/2021
Salut,
Le temps avant l'activation s'est allongé pour les dépots. Pour ma part cela à pris 5 jours sur le premier dépôt
.
Toujours en recherche de bonnes astuces !
2
Le 08/07/2021
"CTZen" a écrit
Salut,
Le temps avant l'activation s'est allongé pour les dépots. Pour ma part cela à pris 5 jours sur le premier dépôt
.
Ah ok. Bon ben encore un peu de patience alors pour moi. je te remercie
11
Le 08/07/2021
Investir maintenant c'est pas top il est vieux le programme
2
Le 08/07/2021
Mince ????. Mon parrain avait l'air encore confiant
11
Le 08/07/2021
Normal il est en bénéfice
Le 08/07/2021
"Gagnepain" a écrit
Il est vieux certe mais il vaut largement les daubes pour la plupart des buisness que toi et tes potes de maniabook proposer !!!
99
Le 08/07/2021
"incognito72" a écrit
"Gagnepain" a écrit
Il est vieux certe mais il vaut largement les daubes pour la plupart des buisness que toi et tes potes de maniabook proposer !!!
tu es pas loin de la porte toi .. modere tes paroles un peu t'es pas chez mémé ...
.
.tu viens de t'inscrire et tu as 0 deals .. si tu veux de lecons regarde le nombre de deal et combien j'ai rembourser a mes partenaires .. toi a part brasser du vent avec un faux compte ...
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1522
COMBIEN DE TEMPS POUR QUE LE ROBOT SE METTE ON
Je me suis mise récemment sur AI Marketing. j'ai déposé des sous sur ai Marketing il y a 48heures. Les sous sont dans Ads Balance (ce qui est noté au-dessus du dessin de carte bleue), mais mon robot est toujours off. Combien de temps pour que mon robot soit on?
merci d'avance les amis
.
Ah ok. Bon ben encore un peu de patience alors pour moi. je te remercie
tu es pas loin de la porte toi .. modere tes paroles un peu t'es pas chez mémé ...
.
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
.tu viens de t'inscrire et tu as 0 deals .. si tu veux de lecons regarde le nombre de deal et combien j'ai rembourser a mes partenaires .. toi a part brasser du vent avec un faux compte ...
tu m'a compris quoi ..