0
0


625

AI MARKETING

Avatar anonyme
Le 15/04/2021
Bonjour à la communauté . Je viens de m'inscrire ici aprés avoir ouvert un compte sur AI MARKETING voici environ une semaine.J'ai donc sur mon compte les 50€ euro offerts que je désirerai rembourser au plus vite.Le soucis c'est que depuis l'ouverture de mon compte je suis toujours à 50€ dans le budget publicitaire , 0 pour le cashback et statut du robot " au travail. Ai je raté quelque chose , merci.
Dernière édition par BONSPLANS le 2021-06-21 à 08:35:53 (Edité 3 fois) : RUBRIQUE
Avatar anonyme
Le 15/04/2021
il faut attendre au moins 48h avant qu'il travail
Avatar anonyme
Le 15/04/2021
Bonjour , merci pour cette réponse. Mon compte a été ouvert depuis une petite semaine , nous sommes le 15/04. Je sais qu'il faut 48 à 72H avant les premiers mouvements mais là nous en sommes loin.De plus il semble que les mouvements par carte bancaire passent mal ces derniers temps.
 
Dernière édition par roland59 le 2021-04-15 à 14:45:49 (Edité 2 fois)
Avatar anonyme
Le 15/04/2021
Bonsoir , mon compte vient de démarrer. Je sais au moins qu'il est bien actif.Maintenant je vais pouvoir me familiariser avec les différentes fonctions.
Avatar anonyme
Le 03/05/2021
Je pense que cela ne vas pas durer , presque 5 jours après dépôt robot toujours off. Maintenant j'ai du mal à me connecte au site. Je pense que c'est déjà une alerte
Avatar anonyme
Le 03/05/2021
Peut être de l'entretien par rapport au site , il faut attendre un peu pour voir.
Avatar anonyme
Le 03/05/2021
Oui ok verra , d'après eux il y a quelques changements . Mais c'est qui est bien c'est que le retour de cashback est très rapide parfois
Avatar anonyme
Le 04/05/2021
Déjà il faudrait qu'ils se pressent pour mettre en place leur propre carte bancaire.De toute manière pour moi ce principe est basé sur sur la patience et le moyen terme , ça n'est pas fait pour les flambeurs.


Forums » Forum Hyip » Forum Ai marketing

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase