0
0


2672

Retrait non abouti sur ma carte Visa

Avatar anonyme
Le 10/04/2021
J'avais fait un retrait depuis le 31/03/2021 sur ma carte Visa jusqu'à présent rien j'essaye de contacté le support via Telegram ils m'ont dit dans 4 jours mon cas sera résolu mais jusqu'à présent rien car ils ont largement dépassé leur fameux 4 jours aucun mouvement sur ma carte Visa
3 Avatar anonyme
Le 11/04/2021
Bonjour, attention les retrait sur visa ne fonctionne pas sur toute les banque car certaines des banque refuse les payements visa venant de ai.marketing je sais cela car dans le groupe où je suis des personnes on eu déjà se problème cela ne vient pas de ai.marketing mai de la banque. Dans se cas il faut écrire au support la date de la demande de retrait demandez au support de vérifier si la banque accepte les payements ai.marketing si non l admin rembourse le montant sur ton cashback.

Moi personnellement je retire sur perfect Money , payeer, ou bitcoin j'ai toujours recu en moins de 24h .

J évite la carte visa car vu quelle ai pas accepter par toute les banque sa evite de galerez apres pour recuperez le retrait
Avatar de djosh7
Le 11/04/2021
Même réponse que Gregory, les retraits sur Visa sont compliqués, voir impossible sur la plupart des banques (N26 semble bien fonctionner cependant) 

Hésite pas à relance le support, ils vont recréditer ton cashback et privilégie les autres types de retraits qui ont de surcroît des frais très faibles
Avatar anonyme
Le 12/04/2021
J'avais eu le même problème, plus de 2 semaines d'attente et pas de virement sur ma carte visa, j'ai relancé le support (sur leur telegram AI.Marketing) et 4 jours après, ils m'ont retourné la somme sur mon cashback. J'ai fait un retrait par Bitcoin et ai bien reçu les fonds demandés (2 jours)
Avatar anonyme
Le 12/04/2021
Merci beaucoup pour vos réponses
99 Avatar de widyship
Le 12/04/2021
ils sont sympa nos membres sur maniabook pas vrai ??
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
49 Avatar de aldebarant
Le 12/04/2021
C'est beau l'entraide !
Avatar anonyme
Le 21/04/2021
Mon problème a été bien résolu en restitué mon argent sur mon cashback et je le fais sortir via bitcoin merci à vous


Forums » Forum Hyip » Forum Ai marketing

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase