0
0


1381

Ou cela en est ?

Avatar anonyme
Le 15/03/2021
Bonjour, j hésite à mettre 70€ pour compléter les trentes car je lis parfois que le robot met désormais trois quatre jours à se déclencher ou encore que des gens retirent mais que l argent n arrive plus. Quelle sont vos expériences actuelles? Vous arrivez bien à retirer ? Combien? En combien de temps entre la demande de retrait et les sous sur votre compte? Vos robots se déclenchent ils bien ? Merci d avance de vos réponses
3 Avatar anonyme
Le 15/03/2021
Bonjour, pour répondre à ton message déjà la société a pue mettre en service leurs propre carte de retrait, également je suis payée du cashback pour mes course à Auchan ,lidl , macdo, Zara... pour mon esperiance moi j investi et je retire , ces vrais des gens se plaint de la durée du temps avant que le robot se mai au travail mai les personnes qui se plaignent oubli de dir le positif comme le délais n'a jamais dépassez 4 jours , que les vente se fond plus rapidement, que l admin reconnais que le temps d attente et supperieur a 48h donc offre 10% sur tout dépôt actuellement... Aussi répond en moin de 48h a toute question demandez à l admin
je serais toi je passerais pas a cotez et je re investirais

Pour se qui es retrait je retir en bitcoin et mes retrait son traitez en moin de 24h...mon dernier retrait demandez ne date pas plus de 2 jours
Donc personnellement la société et en pleine evolution
3 Avatar anonyme
Le 15/03/2021
Les retrait sont traités toujours en moin de 24h pour bitcoin après les autre j'ai pas fais l expérience je ne peu vous dire
2 Avatar de cedmav
Le 15/03/2021
Bonjour à tous , les gains sont enormes , un peu trop pour etre vrai ?? le business date de quand ?
3 Avatar anonyme
Le 15/03/2021
Le business depuis juin 2019 . Il ya plus de 80000 membres et des nouveau qui s inscrit . Non les gains sont réel si tu regarde tu Vera que la société existe réellement, les informations donnez sont confirmé et prouve que ce nes pas un hyip , ce nes pas des adresse bidons, et les gains son resonable car il ya des vente sur 21 jours d autre sur 90 jours si on fais une moyenne général sa reviens à 40% mois
Avatar anonyme
Le 15/03/2021
Inscrit depuis 40j les gains promets d'être énorme et je connais des personnes qui ont déjà retirer des sommes conséquentes.
il faut idéalement commencer au moins avec 500 dollars si tu veux faire des bénéfices plus conséquent.
Avatar anonyme
Le 16/03/2021
Je vous remercie, je vais tenter.
Merci encore !
2 Avatar de cedmav
Le 22/03/2021
perso je reinvestis a chaque 100$ gagnés , je sais pas si c'est la meilleure methode ??
Avatar anonyme
Le 23/03/2021
Tout dépend de ton objectif. Il est possible de réinvestir 100$ pendant 4 mois puis pour le 5e mois transférer l'argent sur ton compte. Et cela chaque jour pendant 10 jours et réinvestir le reste de l'argent les 20 derniers jours restants.
2 Avatar de cedmav
Le 23/03/2021
budget pub 500$  , gains journaliers entre 15 et 22 $ , objectif arriver à 100 $ de gains journaliers !!
merci pour ta reponse
2 Avatar anonyme
Le 03/05/2021
Ai marketing, tout marche correctement. Pour ce qui concernant le robot en off et qui met plus de 48h pour ce mettre en marche, cela est dû au nouvelle décision prise pas le partenaire principal de ai marketing. Il demande a ce que la mise en marche du robot prenne 5 jours. Ai marketing est en négociation avec eux pour un revu a la baisse de ce temps.


Forums » Forum Hyip » Forum Ai marketing

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase