0
0

171

Nouveaux Packs Temporaire !

19 2 Avatar de trade23
trade23 Le 19/01/2021
Chère famille 8 bits! 8bit introduit un nouveau lot de packages PROGRESSIVE et GIANT PRINCIPAL . Chaque package suivant offre un double bénéfice quotidien maximum par rapport au package précédent. Ainsi, le profit quotidien maximum peut atteindre jusqu'à 3,2% selon le forfait que vous choisissez.
Les nouveaux emplacements pour les packages PROGRESSIVE X2 apparaîtront 7 fois plus fréquemment que pour PROGRESSIVE BETA. Une autre grande chose est que tous les packages GIANT PRINCIPAL X2, tout en étant limités, offrent un bonus de dépôt de 5%.

https://8bit.ltd/img/spectre/news/x2_packages.png
5 Avatar anonyme
Rassid Le 21/01/2021
J'ai fai un depot de 20usdt ce jour de mon compte binance vers 8bit et il pretend n'avoir rien recu.
je crois que c'est la fin pour ce site
67 2 Avatar de Fred77
Fred77 Le 21/01/2021
Tu es sûr qu'il n'y a pas eu un problème d'envoi, je serai surpris qu'il scamme maintenant alors qu'ils viennent de lancer une promo !
Combien de confirmations blockchain as-tu ?
Et pour info, j'ai été payé en PM il y a une heure environ (je vais mettre ma preuve)
19 2 Avatar de trade23
trade23 Le 21/01/2021
J'ai fait 2 dépots hier et avant hier , aucun soucis pour moi.
Il faut arreter de crier au loup quand on a meme pas verfier l'aspect technique ; est ce que tu est sur d'avoir utilisé le bon moyen d'envoie USDT depuis Binance , car il y a plusieurs Blockchain USDT , a voir avec laquelle 8bit travail. 
5 Avatar anonyme
Rassid Le 21/01/2021
J'ai meme donner le txid de l'envoi et j'ai passe 2 heures a chater avec amelie, le support 8bit
j'ai fait le depot en en esperant profiter de la promotion 5%
19 2 Avatar de trade23
trade23 Le 21/01/2021
Les différents reseaux USDT :
/uploads/comments/commentchild-112390-0.png
Remarque: Étant donné que l'USDT dans les trois réseaux ne sont pas interopérables, les utilisateurs doivent vérifier soigneusement si l'adresse est correcte lors du dépôt et du retrait. Afin d'éviter des pertes inutiles dues à une mauvaise adresse, une attention particulière doit être accordée aux différents styles d'adresse des trois types de chaînes.

Est ce qu'on peut avoir un screen de la transaction , avec l'ID et le type de blockchain que tu as utilisé?
As tu bien pris en compte les frais de transaction Binance avant d'envoyer ton dépot ?
Dernière édition par trade23 le 2021-01-21 à 13:42:04 (Edité 3 fois)

Forums » Forum Hyip » Forum 8bit ltd

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)