0
0


1757

info

65 6 Utilisateur désactivé
Le 25/10/2016
j'ai vu cette video l'autre jour ..

ou etoro est dans le lot .. ce qui m'a refroidi ... je souhaite faire du paper trading sur les matiére premiére ... avez vous un lien certifier plus que légal et véfier par AMF  qui propose cette formule plus adapté a mon gout pour un premier pas vers les investissement .
7 Avatar anonyme
Le 10/11/2016
Bonjour, en tant que membre satisfait des services d'etoro, j'ai regardé ce reportage et voici ce que j'en retiens:

Alors premier point, ce reportage ne parle en aucun cas d'etoro, le logo défile juste à l'énonciation que plusieurs sites de placement ont fait leur apparition, en AUCUN cas et à AUCUN moment il n'est dit qu'etoro faisait parti de ces brokers en carton!
Une autre preuve du sérieux d'etoro, tu peux te rendre sur le site de warning trading, cité dans le repartage et tu verras qu'ils interviewent le community manager et que si tu souhaites ouvrir un compte chez etoro tu peux les contacter (ils en ont sont donc affiliés...). Tu crois qu'ils mettraient en doute leur sérieux en s'affiliant à une plateforme qu'ils combattent au quotidien pour escroquerie??
Voici le lien: 
https://www.warning-trading.com/Interviews/interview-ariecohen.php

Quant au paper trading, c'est en fait juste un compte démo, chose que tous les brokers (dont etoro) proposent...

 
Dernière édition par BONSPLANS le 2016-11-10 à 14:44:33 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/11/2016
ce lien est mi en info je ne peux savoir le vrai ou le faux de tout cela "ce n'est qu'un reportage" ... si je prend mon cas qui suis en pleine recherche et d'info avant de me faire avoir ici ou par la sur des programmes de forex quand je tombe sur un reportage qui te montre où !  est comment ils font, .. il y a de quoi se m'effier et passer sur autre choses ...

que se passe t'il dans le trading en général " pourquoi tant de secrét autout de ce sujet "

j'ai l'impression aussi en france que c'est limite inconnu... qu'il est dure de trouver une personne physique pour etre former "par un pro certifier et non un youtubeur "

pour l'instant je me contente d'acheter des bitcoin de les laisser sur un wallet et les vendre en $ au moment que je programme sur virwox ...
je voudrai passez a la vitesse supérieur sans me planter avez vous d'autre solution que etoro ?
7 Avatar anonyme
Le 15/11/2016
Salut,

Désolé il me semblait avoir coché "me notifier quand il y a une réponse" mais j'ai du oublier de le faire lol, heureusement que je repasse par la ^^.
ce lien est mi en info je ne peux savoir le vrai ou le faux de tout cela "ce n'est qu'un reportage" ... si je prend mon cas qui suis en pleine recherche et d'info avant de me faire avoir ici ou par la sur des programmes de forex quand je tombe sur un reportage qui te montre où !  est comment ils font, .. il y a de quoi se m'effier et passer sur autre choses ... 

Alors oui tu peux pas savoir mais tu dis bien qu' "etoro est dans le lot", ce qui peut être préjudiciable au sérieux de la société, mais également nuire aux membres faisant la promotion d'etoro, d'ou ma réponse argumentée. Ce n'est pas parce que certaines sociétés le font qu'ils le font tous, faut pas generaliser.
Il n'y a aucun probleme de régulation, ni de retrait, et etoro est une société solide qui a su faire face à de nombreux mouvements violents de marchés, comme en Janvier 2015 lors de la surprise de la BNS et du CHF, ou certains brokers ont fait faillite.
Je précise qu'etoro est parfait pour les débutants, correct pour les experts ou confirmés bien qu'il existe d'autres brokers plus adaptés pour cette catégorie.
que se passe t'il dans le trading en général " pourquoi tant de secrét autout de ce sujet " 

Je ne vois pas de quel "secret" tu parles, si c'est parce qu'il est dur de trouver une formation, tu trouveras plusieurs versions, certains dient que les formateurs sont tous des vendeurs de reves, ce n'est pas mon avis mais si tu veux une vrai formation, va falloir sortir plusieurs milliers d'euros ( pour être transparent, tu as de bons coachs mais c'est pas personnalisé à partir de 60€/mois, sinon de bonnes formations à partir de 5000&euro
je voudrai passez a la vitesse supérieur sans me planter avez vous d'autre solution que etoro ?

-Cela dépend de ton budget, l'avantage d'etoro c'est que tu peux te familiariser avec le trading, car on n'apprend pas à trader du jour au lendemain, tu pourras être curieux des stratégies d'autres traders, les observer, communiquer avec eux, mais sache que le taux de réussite pour un particulier dans le trading est de l'ordre de 5%. Oui seulement 5% des traders gagnent de l'argent grace au trading! Bien que j'ai énormément de connaissances théoriques, je ne suis pas encore un trader rentable (j'en suis pas loin quand même).
-Cela dépend si tu veux vivre du trading ou faire fructifier ton capital, tu peu te familiariser avec 100$, tu peux faire fructifier à partir de 1500$ mais si tu veux en vivre compte 10.000$ au minimum (et encore en étant vraiment très doué, certains annoncent minimum 100.000$!!).

Voila, en résumé, tu trouveras énormément de choses sur le trading, j'ai fait énormément de forums, regardé des heures et des heures de vidéos, des webinaires etc... 
Dernière édition par BONSPLANS le 2016-11-15 à 11:28:18 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/11/2016
merci de cette reponse ... les 5% ma un peu refroidi ...
7 Avatar anonyme
Le 19/11/2016
Faut pas, si tu regardes dans beaucoup de domaines t'as que 5% des gens qui réussissent dans l'entreprise (combien sont la 10 ans aprés?), les gens qui arrêtent réellement de fumer, qui se tiennnent à leur salle de sport aprés avoir l'abonnement lol, les BUX, les revshares, bon c'est pas toujours 5% mais le % de réussite est toujours faible.
Sur etoro, certains réussissent, pourquoi ne pas s'en inspirer? Et puis l'union fait la force, on est la pour s'entraider
2 Avatar de yahia
Le 06/02/2017
moi ce sont les 1000$ minimum qui me refroidisse lol
2 Avatar de yahia
Le 06/02/2017
en tous cas à voir
10 Avatar de Neoradio38
Le 10/03/2017
Il faut s'entrainer avec des petites sommes pour commencer ! Recherche les meilleurs trader avec des rentabilité correct et surtout se former en permanence et un maximun ! Trader est un métier et demande des connaissances, technique, formation et surtout beaucoup de persévérance ! Regarder sur youtube il y a pas mal de formation sur le trading, pour ceux qui veulent progresser !

Salutations
3 Avatar de alvindu13
Le 23/03/2017
Etoro est régulé par l'AMF... Puis trader les matières premières peut-être extrêmement dangereux en fonction des brokers. Notamment par rapport à leur votalité et surtout au leverage du broker. Donc il faut y aller avec modération. Etoro a des spreads élevés, mais il est intéressant pour débuter. Par contre, pour ce genre de marché, je conseille vraiment un leverage de 1. Du moins pour débuter.
Commencez à trader sur Etoro (Leader) et reçois gratuitement 30 min de coaching :
https://med.etoro.com/B15343_A62995_TClick.aspx
http://partners.etoro.com/B10545_A62995_TClick.aspx
3 Avatar de alvindu13
Le 07/05/2017
Pour avoir une marge de sécurité et commencer à être vraiment rentable, il faut au moins déposer 5000€ minimum. Si vous gérez correctement vos billes, vous pouvez gagner bcp .
Commencez à trader sur Etoro (Leader) et reçois gratuitement 30 min de coaching :
https://med.etoro.com/B15343_A62995_TClick.aspx
http://partners.etoro.com/B10545_A62995_TClick.aspx
4 Avatar de Marine947
Le 16/12/2017
Hello Alvin,
Tu as l'air de bien connaître E-toro, pourquoi cette plateforme est-elle spécialement bien pour les débutants comparée à une autre ? Tu pourrais m'expliquer ?
Mercii


Forums » Forum Plateformes de trading » Forum Etoro

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase