KuCoin avait rencontré des litiges envers des tiers depuis la plainte de 2018, ayant pour objet une information erronée sur l’adresse du siège social de la crypto-bourse. En effet, le public a toujours reconnu l’adresse à Hong Kong comme étant le bureau central des activités, mais KuCoin tient à rectifier ce malentendu en précisant que son véritable siège social se trouve à Singapour.Si à partir de cette révélation, on sait désormais que le tribunal de Singapour détient la compétence juridictionnelle pour les affaires de KuCoin, la délocalisation des activités de la crypto-bourse reflète toutefois une incompréhension. Car à l’heure actuelle, son site web indique qu’elle entreprend aux Seychelles, une information qui ne figurait pas dans son blog de 2018.
A part ces anciens litiges qui ont refait surface, KuCoin est confrontée à des des problèmes plus sérieux aux Etats-Unis et à Singapour. Depuis la fin du mois de mars, le principal domaine Web de la plateforme d’échange a été verrouillé par une décision de la Haute Cour de Singapour. Autrement dit, le tribunal de Singapour a décrété à la société l’interdiction de déplacer ses actifs hors du pays. Et six jours après cette annonce, le cabinet américain Schall a procédé à une enquête plus approfondie sur KuCoin et un autre site d’échange pour des raisons de déclarations mensongères aux titulaires de compte, ce qui a déjà fait l’objet d’un recours collectif.En outre, l’inculpation de la crypto-bourse pour la vente de titres non enregistrés est une autre affaire en cours de traitement, sous la direction de Chase Williams au Southern District Court de New York.
https://t.me/Trade23CorneR
14
Le 16/08/2022
que de chemin par Kucoin parcouru depuis ces déboires !
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
479
Problèmes juridiques !
A part ces anciens litiges qui ont refait surface, KuCoin est confrontée à des des problèmes plus sérieux aux Etats-Unis et à Singapour. Depuis la fin du mois de mars, le principal domaine Web de la plateforme d’échange a été verrouillé par une décision de la Haute Cour de Singapour. Autrement dit, le tribunal de Singapour a décrété à la société l’interdiction de déplacer ses actifs hors du pays.
Et six jours après cette annonce, le cabinet américain Schall a procédé à une enquête plus approfondie sur KuCoin et un autre site d’échange pour des raisons de déclarations mensongères aux titulaires de compte, ce qui a déjà fait l’objet d’un recours collectif.En outre, l’inculpation de la crypto-bourse pour la vente de titres non enregistrés est une autre affaire en cours de traitement, sous la direction de Chase Williams au Southern District Court de New York.