1
0

2334

KCS le coin parfait pour débutant?

3 Avatar de tooshat
Le 18/04/2018
Si des gens peuvent nous donner un retour d'expérience sur le sujet ça serait cool.
Je me disais que ce coin pour débuter a plusieurs aspects intéressants.

1: On peut vouloir en acheter pour hold car comme il a plusieurs fonctions, sa valeur risque de monter dans le temps.

2: Hold ce coin permet de staker et donc de grapiller des morceaux de plein de crypto différente, car la societe partage une partie des frais de l'échangeur avec les holdeurs.En gros on se retrouve chaque jour avec des morceaux de toutes les cryptos qui ont été trade.L'inconveniant est qu'il faut faire confiance a l'échangeur et esperer qu'il se fasse pas hack car il faut laisser ses KCS sur la plateforme.

3: La création d'un portefeuille aussi varié peut permettre l'apprentissage du trading, aussi bien par l'observation des diverse monnaies et leur comportement, ou simplement par le fait de suivre une strategie basique , comme je vend que quand le btc est haut, ou quand le btc monte je vend celle qui montent et garde les autres et j'attend de voir quand ça redescend ce qu'il se passe sur les autres.bref de tater le terrain quoi.

4: Des interets composés peuvent être realisés avec le kucoin de maniere assez facile dans le temps aussi je pense, mais je n'ai pas encore assez d'experience pour pouvoir en dire plus sur le sujet.Je pars du principe que cet échangeur va rencontrer de plus en plus de succes, et qui dis plus de succes dis plus d'echanges, donc plus de fees.Donc je pense que dans le temps ça peut etre interessant ,a voir.
12 Avatar de Mickavip44
Le 13/05/2018
D'après mes calculs le KuCoin Share est payé actuellement 0.02% par jour à partir de 6 KCS soit 23$ d'investissement

10 KCS acheté rapporte 0.0077$/jour pour un investissement de 38.36$ soit 0.02%/jour

Ils disent que 50% des frais quotidien sur le site est redistribués entre les détenteurs de KCS.
Dernière édition par Mickavip44 le 2018-05-13 à 19:32:00 (Edité 1 fois)
13 Avatar de Jolithune
Le 20/10/2018
KuCoin est un très intéressante plate forme qui propose de faire du trading avec des paires inhabituelles sur le marché
par exemple NEO / Altcoins

Forums » Forum Echangeurs » Forum Kucoin

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

Binance
Binance

Kraken
Kraken

October