voici un lien du pdf en Français pour plus d'infos et pour suivre la methode de A à Z:
https://drive.google.com/file/d/1xOTdP57VNtg-pw8YKnWGD6RZMFc8sLQg/view
14
Le 30/09/2018
Ca deviens dingue. Meme pour 10$ les gebs sont rétissant. Meme en leur fournissant toutes les infos . La fenantise
Le 30/09/2018
Cool frère tu es un leader ,un leader garde son sang-froid serien ,rien est facile , ça va prendre .
Le 07/11/2018
C'est pas que pour 10€ puisque pour avancer il faudra investir toujours plus et c'est normal que tout le monde se méfie ... la plupart de ces plateformes ne sont que des Arnaques
Le 07/11/2018
Cool frère en toute chose toute le monde ne peux pas comprend comme tu vois, d'autre di cool d'autre di non, mais il faut avancé frère ????????
14
Le 19/12/2018
@Cashpc Non on n'a seulement 10$ à payer. Je le sais étant le filleul de Mephisto dont j'essai d'ailleurs d'avoir contact. J'arrive à l'anneau 3 et tout ca qu'en payant que 10$. Plus d'une 30ene de personnes déjà inscrite dans mon équipe. Une excellente aventure
14
Le 12/01/2019
"Mickavip44" a écrit
@Cashpc Non on n'a seulement 10$ à payer. Je le sais étant le filleul de Mephisto dont j'essai d'ailleurs d'avoir contact. J'arrive à l'anneau 3 et tout ca qu'en payant que 10$. Plus d'une 30ene de personnes déjà inscrite dans mon équipe. Une excellente aventure
Pour répondre à mon propre message et donner l'avancement de mon coté. Je suis passé anneau 4 et mon équipe compte aujourd'hui plus de 230 partenaires pour un total de d'environ 180 filleuls actifs. Uen communication d'équipe, une stratégie et une progression visible chaque jour
2
Le 11/04/2019
ça fait beaucoup de nigaud dit moi ... felicitation d'avoir convaincu sur cette daube ...
a pars faire de l'affiliation ils font quoi d'autre chez tirus ??
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
3631
Tirus complément d'infos utiles
https://drive.google.com/file/d/1xOTdP57VNtg-pw8YKnWGD6RZMFc8sLQg/view
Pour répondre à mon propre message et donner l'avancement de mon coté. Je suis passé anneau 4 et mon équipe compte aujourd'hui plus de 230 partenaires pour un total de d'environ 180 filleuls actifs. Uen communication d'équipe, une stratégie et une progression visible chaque jour
a pars faire de l'affiliation ils font quoi d'autre chez tirus ??