2
0


3557

Tirus complément d'infos utiles

15 Avatar de mephisto
Le 24/06/2018
voici un lien du pdf en Français pour plus d'infos et pour suivre la methode de A à Z: 
https://drive.google.com/file/d/1xOTdP57VNtg-pw8YKnWGD6RZMFc8sLQg/view
14 Avatar de Mickavip44
Le 30/09/2018
Ca deviens dingue. Meme pour 10$ les gebs sont rétissant. Meme en leur fournissant toutes les infos . La fenantise
Avatar anonyme
Le 30/09/2018
Cool frère tu es un leader ,un leader garde son sang-froid serien ,rien est facile , ça va prendre .
Avatar anonyme
Le 07/11/2018
C'est pas que pour 10€ puisque pour avancer il faudra investir toujours plus et c'est normal que tout le monde se méfie ... la plupart de ces plateformes ne sont que des Arnaques
Avatar anonyme
Le 07/11/2018
Cool frère en toute chose  toute le monde  ne peux pas comprend comme tu vois, d'autre di cool d'autre di non, mais il faut  avancé frère ????????
14 Avatar de Mickavip44
Le 19/12/2018
@Cashpc Non on n'a seulement 10$ à payer. Je le sais étant le filleul de Mephisto dont j'essai d'ailleurs d'avoir contact. J'arrive à l'anneau 3 et tout ca qu'en payant que 10$. Plus d'une 30ene de personnes déjà inscrite dans mon équipe. Une excellente aventure
14 Avatar de Mickavip44
Le 12/01/2019
"Mickavip44" a écrit
@Cashpc Non on n'a seulement 10$ à payer. Je le sais étant le filleul de Mephisto dont j'essai d'ailleurs d'avoir contact. J'arrive à l'anneau 3 et tout ca qu'en payant que 10$. Plus d'une 30ene de personnes déjà inscrite dans mon équipe. Une excellente aventure


Pour répondre à mon propre message et donner l'avancement de mon coté. Je suis passé anneau 4 et mon équipe compte aujourd'hui plus de 230 partenaires pour un total de d'environ 180 filleuls actifs. Uen communication d'équipe, une stratégie et une progression visible chaque jour
2 Utilisateur désactivé
Le 11/04/2019
ça fait beaucoup de nigaud dit moi ... felicitation d'avoir convaincu sur cette daube ...
a pars faire de l'affiliation ils font quoi d'autre chez tirus ??
☻ ► Star Cat Fight Club 2 ◄ ☻


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum Tirus

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase