0
0

433

Abonnement pour le plan de février

68 Avatar de Fred77
Fred77 Le 26/02/2019
L'admin a mis en place un abonnement pour le plan de février, pour que l'argent continue à entrer et à faire cycler les positions. Même si la solution fait débat, car ce changement à été introduit a posteriori du lancement du plan de février et certains ne veulent pas ou ne peuvent pas se permettre de dépenser 2$ chaque mois, ça devrait être une bonne solution permettant de continuer à ce cycler de tourner
L'abonnement est donc de 2$, permettant au compte de rester actif pendant 30 jours. A échéance de ces 30 jours, vous avez 7 jours pour acheter une position Alpha, sans quoi votre compte est «gelé».
Vous avez un petit compteur dans votre BO en haut à gauche :
/uploads/comments/comment-63559-0.png
4 Avatar de Carapicho
Carapicho Le 04/03/2019
Attention : il faut attendre le dernier moment avant de prendre l'abonnement afin de ne pas se retrouver à perdre des journées.
J'ai acheté une position de février quand il me restait encore 3 jours d'activité et je n'ai eu que 30 jours d'activité et non 33. Quitte à perdre faites le au dernier moment pour ne perdre qu'un jour . SAuf si quelqu'un tente de laisser passer, mais ayant une bonne place dans le cycle de mars, je préfère m'abstenir
68 Avatar de Fred77
Fred77 Le 05/03/2019
Merci Cara pour ton retour d'expérience.
Petite précision, l'admin a indiqué que nous avions 7 jours pour acheter une position sur le plan de février pour garder le compte actif. Je vais essayer d'attendre le 6e jour et je vous tiens au courant.

Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum nanobit.club

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade