Comment gagner de l'argent avec Mainston ?

DESCRIPTION
Commencez votre voyage vers l'indépendance financière avec cette opportunité du networking offerte par Mainston associée aux solutions crypto et blockchain du futur. Commencez gratuitement dès aujourd'hui.
Mainston vous propose de devenir votre propre banquier en mettant à votre disposition :
Un compte bancaire personnel décentralisé ;
Une carte bancaire intelligente internationale livrée en 72 heures dans le monde entier ;
Une carte ledger pour sécuriser hors ligne toutes vos monnaies ;
Un e-wallet couplé à un exchanger pour acheter, vendre et convertir toutes les devises Fiat et crypto ;
Une application pour envoyer du cash en quelques secondes dans le monde entier à moindre frais (gratuitement de membre à membre).
Le STON est la crypto monnaie utilisée ici.


Fonctionnement du parrainage sur Mainston

Le parrainage vous ouvre la porte aux récompenses hebdomadaires (17% sur les achats de tous vos filleuls directs et 12% à chaque cycle de 250 CV sur votre jambe de rémunération soit 30€ par cycle)

Comment retirer de l'argent sur Mainston

Les paiements se font en STON chaque semaine et peuvent être retiré par la carte bancaire.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Mainston sont :

Autres infos

  • Langue du site : Français
  • Nombre d'utilisateurs : 40000

Avis sur Mainston

Site très prometteur

Fiche publiée par le 17/07/2019 (Dernière mise à jour le 17/07/2019)

280 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Mainston : Fiable ou Arnaque ?

Note : 2
Plus rien de potable par ici...
Le 09/09/2021

Note : 5
mainston paye bien et n'est pas une escroquerie merci de reconsiderer votre propos , il est basé sur un service crypto le staking je vous mets une preuve de paiement recu le 13juin soit il y a 8 jours je ne mets pas de lien de parrainage car nous avons une stratégie d'équipe , si vous etes interessé contacter moi par mp
Le 21/06/2021

Note : 2
Je viens d'effectuer une analyse approndie sur Mainston. Je suis certain de l'escroquerie. Vous savez donc ou vous mettrez les pieds.
Le 25/09/2019

Note : 1
100% scam, ce sont les memes auteurs de flash 4 people qui je le rappelle ont scamé plein de gens en disparaissant avec une excuse bidon, amateurs de sodomie votre bonheur est dans ce scam
Le 12/08/2019

Note : 1
je pense a 99.99% que ceci est du 100% scam a venir... Mainston ce n’est que de la fumée et réitere les mêmes procédés que pour d' autres sites avec les mêmes acteurs et des lieux 100% bidons de sieges etc... Soyez hyper prudent.... Désolé, mais la, c'est du 100% pipeau...
Le 18/07/2019

Note : 5
Site très prometteur
Le 17/07/2019

Derniers commentaires

45 Utilisateur désactivé
Le 17/01/2021
Site passé en statut douteux
Le site mainston a été passé en statut douteux :

nombreux reports de problemes ici et sur le web
13 Avatar anonyme
Le 28/07/2019
A lire avec intérêt !
Avec ce nouveau nom, cette escroquerie pyramidale reste une escroquerie !

https://behindmlm.com/mlm-reviews/mainston-review-2-0-ston-ponzi-points-scheme/
Avatar de BtcUsd
Le 28/07/2019
BROVO91: pour une fois, je vais aller dans ton sens!!!!!!  en effet, cette  fiche pue a 200km  et est non classé ici HYIP car vendue comme un MLM . Les membres  qui pourraient suivre cette fiche n'ont pas l info  de grand risque financier  que donne  Maniabook  sur  les hyip, et avec raison.......
Apres  recherche,  ce site est  un pur fake  issu  de  sites (et admins) qui ont trompé  le monde en  clamant qu' ils etaient légaux  et  reglo..
Oui, Rentrer sur ce site est de sa propre responsabilité,  le promotionner est oui trompeur !!! voir  grave  au vu du passé  des admins, equipes qui ont promotionné des gros scam...
Rechercher  sur google : "Journal du coin" et "Mainston" pour lire  l' article....  suite de Flashpeople  FlashMoni.  etc etc
Ps: la, je suis ok  pour un signalement  poussé, et argumenté
Rappel: ( pour les hyip,  c'est inutile  de  tous les citer, les membres sont tous avertis car maniabook le signale  en gros  sur la fiche...)
La, ici, oui, on peut parler de leaders  et admin mafieux !!!!!!!!!!et de membres mania trompés par les belles phrases des parrains....

Avatar de Mickavip44
Le 25/09/2019
"Brovo91" a écrit
Avec ce nouveau nom, cette escroquerie pyramidale reste une escroquerie !

https://behindmlm.com/mlm-reviews/mainston-review-2-0-ston-ponzi-points-scheme/


Haha merci brovo91 pour ce lien. Je viens de passer 3h à analyser Mainston et toutes les informations que j'ai obtenu figure sur le lien que tu m'a donné.
MAINSTON est une pure escroquerie.

4 Avatar anonyme
Le 23/07/2019
Vidéo de présentation
Regardez la vidéo de présentation et décidez de changer votre futur grâce à ce lien

https ://youtu.be/O1ZwCF0Yj1Y
4 Avatar anonyme
Le 22/07/2019
Bonus exceptionnels
Sensationnel !!!!!! Mainston récompense les premiers utilisateurs de sa crypto STON.
Achetez des STON et recevez 40% de bonus sur vos achats. Ainsi en achetant au mois de juillet un pack de 1229,91 pieces à 153€ vous recevez 491,2 pieces soit 61,2€.

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Mainston

Avatar de cayb

paiement de Mainston du 13juin
bonjour bien recu mon paiement du 13juin (pour la période du 3 mai au 6 juin (nous avons créer...
230.00


Le 21/06/2021
Avatar anonyme

Paiement
Exemple de paiement de membre mainston après moins d'un mois d'activité.
9,895.20


Le 27/07/2019

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase