Cyclers et matrices (Forum)

Risque de 5/5

Site d'investissement très risqué ou il y a une pyramide d'investissement, ou le premier gagne sur le dernier arrivé, à vos risques et péril


0
0


296

Trx forsage

7 Avatar de PIGALO18
Le 25/09/2020
Salut tous le monde!cela fais un moment que j'ai constater que si l'on adhère seule dans un smart-contract on ne peu faire quasi aucun profit perso:J'ai adhérer a Trx forsage qui est a seulement 200 tron et j'ai pris plusieur niveau en X4 pour profiter des débordements et j'ai depuis 0$ de débordement mon ascendant est 152$ mais il ne progresse plus du coup j'ai fais des recherches pour découvrir comment fonctionne les débordements et j'ai trouver trop long a expliquer mais en bref s'est lier au parrainage et a ton parrain direct du coup je voudrais des conseils pour que je puisse constituer mon équipe trx forsage je maîtrise comment sa fonction et comment s'inscrire bientôt le gold vas sortir et l'ascendant de mon parrain est un admin de trx forsage donc de très gros profit son a espérer
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-09-26 à 00:49:48 (Edité 1 fois) : Rubrique

Forum Cyclers et matrices

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase