Site d'investissement très risqué ou il y a une pyramide d'investissement, ou le premier gagne sur le dernier arrivé, à vos risques et péril
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent sur un système de Ponzi
Nous préférons laissé les fiches sur le maniabook que de les supprimer pour avertir les internautes de ces arnaques. Nous vous déconseillons de vous inscrire sur ces sites !
Salut,
Je n'ai jamais testé de matrices, mais en lisant les descriptions sur le site je me suis dit ce sont des ponzi. Les nouveau membres paient les anciens.
C'est ca ou je me trompe?
Ca scam aussi? Car j'ai lu qu'on peut gagner 15 à 40BTC mais pas beaucoup de preuve de paiement, voir quasi rien.
10
Le 05/05/2017
Ne rentre pas sur ce genre de system, tu va perdre ton temps et ton argent !
Aucun de paye correctement
Il te promete des sommes mirobilonates que tu n'aura jamais avec ce type de site car se sont tous des scammer !
Il n'y pas de preuve de paiement par personne ne gagner réellement
Salutations
10
Le 06/05/2017
Ok merci
C'était juste par curiosité que je demandais des infos.
10
Le 06/05/2017
De rien a ton service !
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
583
Matrice = ponzi?
Je n'ai jamais testé de matrices, mais en lisant les descriptions sur le site je me suis dit ce sont des ponzi. Les nouveau membres paient les anciens.
C'est ca ou je me trompe?
Ca scam aussi? Car j'ai lu qu'on peut gagner 15 à 40BTC mais pas beaucoup de preuve de paiement, voir quasi rien.
Aucun de paye correctement
Il te promete des sommes mirobilonates que tu n'aura jamais avec ce type de site car se sont tous des scammer !
Il n'y pas de preuve de paiement par personne ne gagner réellement
Salutations
C'était juste par curiosité que je demandais des infos.