0
0

172

Fonctionnement

marouara Le 17/09/2020
Bonjour,
je voudrais savoir, sur #forsage est qu'il faut avoir des filleuls pour que ça tourne ou pas?
3 Avatar de PIGALO18
PIGALO18 Le 21/09/2020
Bonjour marouara la réponse a ta question est qu'il faut avoir des fileules pour avancer dans la matrice de parrainage parcontre la matrice de débordement c'est différent tu peu avoir des gains de débordement lier a t'est fileules direct ou indirect sans parrainage mais cela dépend grandement de ta ligne ascendant c'est-à-dire si celui avec le lien que tu t'est inscrit reçoit beaucoup de débordement tu as des chances de profiter aussi perso: Je suis a trx.forsage avec 0 débordement j'ai acheter 3 niveau lier au débordement donc si tu veut t'inscrire avec mon lier sa serai sympas lol du coup je cherche maintenant a parrainer car mon parrain ne reçois plus de debordement je me suis inscrit avec son lien en retard si il reçois rien moi aussi je reçois rien a part si je parrainne
12 Avatar de Mickavip44
Mickavip44 Le 29/09/2020
"marouara" a écrit
Bonjour,
je voudrais savoir, sur #forsage est qu'il faut avoir des filleuls pour que ça tourne ou pas?

Pour être objective, pour gagner avec Forsage sans parrainer il vous sufit d'acheter les slots de la matrice X4 tout simplement qui permet de toucher du débordement. Et croyez moi, je n'ai encore jamais eu un business ou le débordement tombent à ce point. Cela prend parfois 1 heure. Parfois 1 semaine ou plus. Mais le débordement tombent bien . Bon gain à vous

Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum forsage

A Voir...

Coinbase
Coinbase

bitpanda
bitpanda

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)