2
0

488

Un véritable distributeur à ETH !!!

13 Avatar de Mickavip44
Le 08/07/2020
Inscrit le 15 Juin dernier et avec seulement 3 fifi je suis à plus de 700$ de gagné déjà.
Un système puissant et durable. 
Du débordement de la UPline, DOwnline également.
Rejoignez cette incroyable aventure.

Pour tout nouveau membre de notre équipe nous fournissons une page attractif pour récolter vos prospect .
Autorépondeur intégré
Personnalisable (lien sociaux, lien parrain).
Statistique des visites, des abonnées, du nombre de mails envoyés, nombre de désabonnement.

Et cet outil uniquement pour notre équipe et 100% GRATUIT après votre inscription et achat de votre/vos slots
15 Avatar de mephisto
Le 08/07/2020
Bonjour Mickavip,
justement je suis parti sur cette affaire et million money mais pour des causes diverses je n'ai pas suivi et je me retrouve à la ramasse de 6 passages perdus sur la matrcie X3 et 8 passages sur la matrice X4 du coup je ne sais pas ce que je dois fare, comme je vois que tu as l'air de suivre cette affaire de près je me permet de te demander ton avis si tu as une idée.
Cordialement
Mephisto
99 2 Avatar de widyship
Le 08/07/2020
bon gain a tous
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
13 Avatar de Mickavip44
Le 11/07/2020
"mephisto" a écrit
Bonjour Mickavip,
justement je suis parti sur cette affaire et million money mais pour des causes diverses je n'ai pas suivi et je me retrouve à la ramasse de 6 passages perdus sur la matrcie X3 et 8 passages sur la matrice X4 du coup je ne sais pas ce que je dois fare, comme je vois que tu as l'air de suivre cette affaire de près je me permet de te demander ton avis si tu as une idée.
Cordialement
Mephisto

Il faut investir dans les slots manquant et ça va repartir. Privilegie le X4 puis X3.
Moi actuellement je suis en Full slot 6. 
Tu dois mettre à jour tes Slots jusqu'à ce que tu n'est plus de panneau jaune ⚠️. Hésite pas en privé si besoin et bon gain a toi.

Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum Forsage

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro