0
0


1134

Compte bloqué

Avatar anonyme
Le 25/05/2016
Hier j'ai procédé à la souscription au beontel invest et l'achat de l'application, ce qui m'a coûté 15$ déduits automatiquement de mon revenu préalablement généré.. J'ai par la suite constaté que sur mn back office une alerte s'affiche pour me demander de payer sinon mon compte continuais à être bloqué (achat de pack inactif, pas de remboursement depuis hier). Que faut-il faire ?
Avatar anonyme
Le 25/05/2016
Bonjour
j'ai egalement pris cette obtion.
Je n'est pas eut de problem.
Par contre elle ne fonctionne pas pour le moment je ne recoie pas les 0,20% en plus sur les nouveaux pack.
Mon parrain ma dit quil allais rembourser les personnes qui ont pris cette option.
Tu devrais contacter le suport beonpush
Salutations
Avatar anonyme
Le 25/05/2016
Merci victor07 je viens d'envoyer un message au support malgré mon anglais moyen.... Je croise les doigts ! Merci pour le soutien !
27 Avatar de Deayraw95
Le 25/05/2016
Pour moi aussi le bonus ne fonctionne pas...
Avatar anonyme
Le 25/05/2016
De meme j'ai pris l'option Beontel invest mais je n'ai pas non plus  les % en plus sur mes nouveaux packs
Avatar anonyme
Le 26/05/2016
Maintenant 2 jours sans remboursement ou possibilité d'achat de packs... Tous les champs sont grisés.. Je le vis mal.. Ça devrait pas être ainsi surtout  qu'il y a importante somme en jeu. C'est décevant !
Avatar anonyme
Le 26/05/2016
Maintenant 2 jours sans remboursement ou possibilité d'achat de packs... Tous les champs sont grisés.. Je le vis mal.. Ça devrait pas être ainsi surtout  qu'il y a importante somme en jeu. C'est décevant !
Avatar anonyme
Le 26/05/2016
Le message d'alerte vient de disparaître.. J'ai de nouveau la possibilité d'accès à l'achat des packs. J'attends de constater ce soir le remboursement ou non.. Merci à tous pour votre disponibilité
Avatar anonyme
Le 26/05/2016
Cool pour toi KiKimad
Tous arrive a point il faut pas trop fliper.
Beonpush galere un peut avec sa nouvel plateforme.
Mais cet une boite serieuse .
Il m'est arriver comme tous le monde de douter.
Mais sa le fais toujours.
Une semaine voir plus que j'atend d'etre verifier. 
Toujours rien. Je veux prendre des pack a 150%.
Mon parain me dit de patienter donc j'espere que la semaine prochaine je seras verifier.
300$ dans mon evallet qui dort pour le moment lol
Courage a tous
3 Avatar de NathL
Le 26/05/2016
hello Viktor, moi aussi ça a pris une bonne semaine la vérification et c'était la semaine dernière.
j'imagine qu'il y a encore pas mal de monde à vérifier...
Avatar anonyme
Le 26/05/2016
Je prend cela avec patience.
Cela grossis mon evallet lol .
si cet bon en fin de semaine prochaine je vais prendre.
Un pack pur 400$ ou attendre encore quelques jours pour prendre un pack a 500$.
Les interet journalier son plus sympa. LOL


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase