0
0


937

Aide

Avatar anonyme
Le 24/05/2016
mes retraits sont annlés sans mail de justification. Quelqu'un pour a t il le meme probleme?
3 Avatar de NathL
Le 24/05/2016
le 20 mai, il y a eu une news sur le site beonpush (menu gauche=>news) à propos de prblm avec payeer :***INFO OFFICIELLE RETRAIT PAYEER***
Chers tous,
Ces dernières semaines, lors de la migration et le ralentissement des serveurs il est arrivé pour quelques uns (très peu d'entre vous) que votre demande de paiement soit noté comme payé dans votre backoffice et qu'il n'est pas arrivé sur votre compte Payeer. On a demandé à Payeer une API pour être en mesure de télécharger l'historique des paiements UNE FOIS QUE nous l'aurons reçu nous comparerons les paiements du backoffice avec les paiements Payeer ET ceux qui n'ont pas été payés le seront AUTOMATIQUEMENT. Juste comme ça a toujours été le cas...
Nous parlons ici de moins de 0.05 % des demandes de paiements....
En outre, certains ont été payé deux fois, voire trois fois du même montant (mais nous n'avons pas entendu parler d'eux au support). Leur portefeuille sera réduit du montant une fois que nous recevrons l'API Payeer disparu de l'historique .
On vous souhaite à tous une bonne journée !
--------------------------

Je te propose de refaire une demande de retrait et si cela n'arrive pas dans les 24h, fait un mot au support bien sûr.

Je te rappelles que tu as également un groupe francophone sur facebook qui relaye toutes ces infos :
https://www.facebook.com/groups/1490389281273293/

ne t'inquiètes pas, ce ne sont que des problèmes qui peuvent être résolus.
Nathalie


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase