0
0


936

activation binaire

5 Utilisateur désactivé
Le 16/05/2016
bonsoir,

Je ne sais pas si c'est du aux problemes du site en ce moment mais je viens de recruter 2 filleuls direct (qui ce sont inscrits avec mon lien)

  • Ils sont tous les 2 actifs,
  • j'ai percu leur commissions d'achat de packs.
  • J'en ai bien un à ma gauche juste en dessous de moi et un sur ma branche de droite 4 niveaux en dessous de moi.
  • Dans refferals j'ai bien ecrit 2 first level


Alors pour mon binaire n'est-il pas acif?

ou alors, est-ce que c'est par ce que je suis en statut classic et non premium?

merci
3 Avatar de NathL
Le 19/05/2016
Ferki D, le pdt de Beonpush avait annoncé dans le webinaire du 10 mai que le classic était pour ceux qui ne souhaitaient pas parrainner.
Que la carrière serait réservée aux premiums. Hors la carrière est basée sur les commissions du binaire.

Mais je viens de voir les messages de  sur un autre post de ce forum et il affirme que les commissions du binaire sont payées aux membres classic aussi...
Du coup, j'ai un doute...

Quelqu'un d'autre a du binaire en étant "classic" ? (j'ai pas ce cas chez mes filleuls...)

En plus, je me demandais si les classics touchaient quand même les commissions sur les packs de leurs directs....
apparemment oui, merci Thomas et Manon
Dernière édition par NathL le 2016-05-19 à 14:20:02 (Edité 1 fois) : complément d'infos
5 Utilisateur désactivé
Le 19/05/2016
bonjour,

je suis toujours en classic et mon binaire a bien etait activé et j'ai touché une commission du binaire. 

donc étrange par rapport à ce qu tu dis! j'espere qu'ils ne vont pas me les reprendre!

karine
3 Avatar de NathL
Le 21/05/2016
Non, tkt
apparemment c'est juste la carrière qu'il n'y a pas sur le classic.


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase