0
0


969

binaire + classis

5 Utilisateur désactivé
Le 14/05/2016
bonjour,

est-ce que si on reste en statut classic on peut profiter des commissions du binaire ou pas?

merci
Avatar anonyme
Le 14/05/2016
Yes
5 Utilisateur désactivé
Le 14/05/2016
merci pour ta reponse mais une autre personne en MP m'a dit que si on n'a pas acces au plan de carriere on n'a pas acces au bianire. Je trouve que cela est flou.
est-ce qu'il existe un doc officiel?
Avatar anonyme
Le 16/05/2016
Non l'autre personne ta dit des bêtises. Avec le statut classique bien sûr que tu va toucher ton binaire  par contre tu ne cumulera pas les points pour le plan de carrière. Après suivant le montant que ta de packs actif acheté le membre prenium pour 25e par mois et t'aura l'expiration des packs à 150% qui n'est pas négligeable. Si tu as 1000$ de packs actifs je te conseille de te mettre prenium en dessous de 1000 non 25e par mois pr prenium tu sera en déficit. Bonne continuation sur beonpush
5 Utilisateur désactivé
Le 16/05/2016
merci pour votre reponse mais je vais pouvoir bientot vous apporter la reponse par mon experience,
je viens d'avoir mon deuxieme filleuls  direct (qui ce sont inscrits avec mon lien) 

  • Ils sont tous les 2 actifs, 
  • j'ai percu leur commissions d'achat de packs. 
  • J'en ai bien un à ma gauche juste en dessous de moi et un sur ma branche de droite 4 niveaux en dessous de moi. 
  • Dans refferals j'ai bien ecrit 2 first level 
  • Alors pour mon binaire n'est-il pas acif? 

    Je ne sais pas si c'est du aux problemes du site en ce moment. Mais j'espere que ce n'est pas parce que je ne suis qu'au statut classic?


Avatar anonyme
Le 16/05/2016
Si tu en a bien mis 1 à gauche et l'autre à droite c'est parfait ton binaire et activité. Par contre tu touchera la commission de  10% du binaire que demain .différent des commissions de 13%des packs que l'ont touche desuite.par contre oui avec le site en maintenance il y a quelques beugs il se peu que t'en ai sur ton binaire ou autre. Mais ne tk pas beonpush donne tjr ce qu'il doit.dc mm s'il y a du retard de paiement par rapport aux maintenance ne tk pas il te verseront tous plus tard
Dernière édition par Damien34560 le 2016-05-16 à 21:12:24 (Edité 1 fois)
5 Utilisateur désactivé
Le 17/05/2016
mon statut binaire est passé en actif par contre je n'ai touché aucune com du binaire, j'ai 20 sur ma gauche et 210 sur ma droite (noté dans ma team view), J'aurais du toucher 2$ et ce qui est bizzarre c'est que sur mon dasboard à binary balance, il y a marqué à droite 0$ et à gauche 190$!
Avatar anonyme
Le 17/05/2016
Ne tk pas c'est des beug dû à la maintenance. Et il yen aura jusqu'à jeudi voir vendredi .mais ils te payeront tous ce qu'il te doivent
5 Utilisateur désactivé
Le 18/05/2016
apparement d'apres mon parrain le paiement du binaire ne se ferait qu'une fois par semaine le lundi, vous confirmez?
Avatar anonyme
Le 18/05/2016
Le lundi cest impossible lol car beonpush travail 5 jour sur 7 du mardi au vendredi ouvré
Avatar anonyme
Le 18/05/2016
Beon payé tous les jour le binaire .il prennent ta branche la plus faible te donne 10% de cette valeur et la remette à zéro. Après oui si le lendemain elle est tjr à zéro parske dans ton équipe personne à racheter de pack ils vont pas te payé sur zero
Avatar anonyme
Le 18/05/2016
Ceux qui ont 100filleul crois moi que la branche ce rempli tous les jours et tous les jours ils sont payer sur le binaire
3 Avatar de NathL
Le 19/05/2016
ha mince, j'ai un doute alors : ceux qui n'ont pas encore pris le premium,
pouvez-vous cnfirmer que vous touchez bien sur le binaire quand même ?
Avatar anonyme
Le 19/05/2016
Oui ceux qui sont pas prenium touche bien le binaire aussi.le prenium c'est juste droit au retrait maxi 30000$ et expiration des packs à 150% au lieux de 130%
Avatar anonyme
Le 19/05/2016
Par contre le pack prenium à 25e par mois ce n'est pas rentable de le prendre si ont à moins de 1000$ de pack actif


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase