je souhaiterais savoir lorsqu'on active son binaire, on touche sur sa branche la plus faible. Mais on touche combien?
si par exemple il y a un montant de 200$, est-ce que l'on touche 10% de cette somme tous les jours?
merci
Le 14/05/2016
Bonjour,
Par exemple, si sur une jambe tu as 500 et l'autre 200, tu touchera 10% sur la plus faible 1 seul fois.
Ensuite ta jambe la plus forte sera déduite de 200 et il te restera 300.
Le 14/05/2016
merci mais j'ai pas tout compris!
Si on prend ton exemple. le premier jour de l'activation de mon binaire je toucherais 10% de 200. Donc la premiere tombe à 300 et la deuxieme à 0? et comment ca re-augmente? quand est-ce qu'on retouche quelque chose?
merci
Le 14/05/2016
Lorsque tes filleules ainsi que les filleules de tes filleuls rachete des packs.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
875
remuneration branches
je souhaiterais savoir lorsqu'on active son binaire, on touche sur sa branche la plus faible. Mais on touche combien?
si par exemple il y a un montant de 200$, est-ce que l'on touche 10% de cette somme tous les jours?
merci
Par exemple, si sur une jambe tu as 500 et l'autre 200, tu touchera 10% sur la plus faible 1 seul fois.
Ensuite ta jambe la plus forte sera déduite de 200 et il te restera 300.
Si on prend ton exemple. le premier jour de l'activation de mon binaire je toucherais 10% de 200. Donc la premiere tombe à 300 et la deuxieme à 0? et comment ca re-augmente? quand est-ce qu'on retouche quelque chose?
merci