0
0


1144

Du changement sur le dashboard

27 Utilisateur désactivé
Le 10/05/2016
Suite aux maintenances de la journée, on peut constater que le processus du nouveau plan de la société est lancé. 

1) Dans l'onglet Settings, on nous demande enfin de vérifier nos comptes, ce qui va faire un sacré tri, très positif. 
Point négatif : Il parle de 2$ la vérification, à confirmer. Mais enfin bon...ça reste que 2$
/uploads/comments/comment-8299-0.jpg

 2) Sur le Dashboard, un nouveau venu, l'onglet " Additional ", avec 4 informations.
/uploads/comments/comment-8299-1.jpg

3) Le nouvel onglet Additionals, où l'on peut voir les deux statuts différents annoncés. 
D'une part le classique, sans souscription mensuel, avec un ROI qui devient 130%.
D'autre part, le statut Premium, à 25€/mois, avec un ROI de 150%.
Deux autres onglets concernant l'application mobile et le téléphone BeOnTel.Aucune précision encore, on les aura certainement ce soir lors du webinaire. 
/uploads/comments/comment-8299-2.jpg

On peut donc constater que la société prend en main son futur en créant des bases solides. certes, cela peut être sujet à débats concernant les prix entre autres mais attendons d'avoir les détails. 

Dans tous les cas, les prix sont amplement abordables pour ceux qui souhaitent développer. Sachant que ça ne coûte rien pour ceux ne voulant pas développer.Raison de plus d'assister au Webinaire de ce soir à 21h00, sur ce lien : 



PS : C'est une brève description, ne vous alarmez pas avant d'avoir toutes les infos
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
Dernière édition par adryssc le 2016-05-10 à 19:51:56 (Edité 2 fois)
4 Avatar de amine9633
Le 11/05/2016
SALUT   en peut avoire des explications detailler...... mercieadryssc
Bonjour et bienvenue !
Souhaitez-vous attirer l'abondance dans votre vie ?
Alors vous êtes au bon endroit !
Avatar anonyme
Le 11/05/2016
Bonjour,

On sait où avoir l'application Mobile ?
Je suis Android, mais aucun lien vers lui. J'ai tout de même pris l'abonnement pour profiter du bonus.
Sinon, il y a du retard à prévoir sur le withdraw ? Je n'ai pas eu mon paiement aujoud'hui. Demande faite hier matin.

Rakhann
Avatar anonyme
Le 11/05/2016
C'est pluttôt des bonnes nouvelles pour l'avenir ! Pour ROI 150 %, il faut donc prendre le pack PREMIUM ?
Pour BEONTEL INVEST, ca veut dire koi ? Si on le prend le rendement par jour est plus important ?

Pour moi, j'ai eu mon paiement ce matin pour une demande hier, donc tout va bien. Peut-être du retard, mais c'est normal avec les mises à jour.

Par contre, je ne peux pas racheter des packs, ni faire de retrait aujourd'hui ? Je pense qu'il faut attendre que le compte soit vérifié ?

Bonne journée à tous
5 Utilisateur désactivé
Le 11/05/2016
bonjour,

je souhaiterais savoir si on doit faire la verification à 2$ meme si on reste sur le plan Classic puisqu'il y a marqué "ID verification not needed" 
De plus avec le plan classic est-ce qu'on peut profiter du binaire?

merci


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase