0
0


1079

Mon binaire reste bloqué .

Avatar anonyme
Le 02/05/2016
Bonjour,

Pourriez vous me dire si les revenus du binaire fonctionnent pour tout le monde car moi depuis la mAJ du site BEONPUSH le 27/04/2016 , J'ai 120$ sur ma branche de gauche et 20$ sur ma branche de  droite. 
Alors que chez mon parrain ça fonctionne.

merci pour vos réponses.
24 Avatar de Stephane33
Le 02/05/2016
Salut , je présume que tu es sur la patte forte de ton Parrain ?
Sinon c'est normal que tu n'est pas de débordement , c'est à toi de le développer .
J'ai rentré un filleul ce week end sur ma patte forte , il a le même probleme , pas de débordement depuis , mon parrain me dit que c'est normal , c'est une question de temps , car nous ne sommes plus au début , les inscriptions dans le tableau d'affiliation sont souvent dans les internes , c'est pour cela que le débordement met plus de temps a tomber .
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
2 Avatar anonyme
Le 06/05/2016
bonsoir j ais le meme problemes j ais parraine 2 peronnes sur la branche droite et la branche gauche est arrive par debordement au tout debut resultat pas de binaire je sais pas quoi faire?
24 Avatar de steph31600
Le 06/05/2016
Bonjour phil
les filleuls qui arrivent par débordement ne sont pas des filleuls directs.
ce sont ceux que tu inscris toi meme.
tu aurais dû en inscrire un à droite et un à gauche pour activer ton binaire
bonne journee
5 Avatar anonyme
Le 08/05/2016
Bonjour, comment trouver des filleurs svp ?
Avatar anonyme
Le 08/05/2016
Bonsoir,idéalement faire un deal  via le site...
27 Utilisateur désactivé
Le 08/05/2016
D'où l'importance de s'inscrire avec un parrain actif pour avoir du débordement. Sinon vous serez obligé de développer vos 2 jambes pour toucher des gains sur le binaire, plutôt que de vous concentrer seulement sur une seule. 
Quoi qu'il en soit, la première étape pour toucher sur le binaire, c'est de parrainer un filleul direct (qui passe donc pas votre lien à vous) à gauche et un filleul direct à droite. 
Ensuite vous balancez tout sur votre jambe faible, celle où vous ne touchez pas de débordement de votre parrain. Pour savoir de laquelle il s'agit, il suffit de demander à votre parrain sur laquelle de ses jambes vous êtes. Si vous êtes sur sa jambe droite, alors votre jambe faible est la gauche, vice-versa.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
Dernière édition par adryssc le 2016-05-08 à 23:30:38 (Edité 1 fois)
5 Avatar anonyme
Le 09/05/2016
Encore faut il avoir un parrain actif
5 Utilisateur désactivé
Le 10/05/2016
tu l'as dis!!!


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase