0
0


1204

question binaire

5 Utilisateur désactivé
Le 22/04/2016
bonjour,

​j'ai une question sur mon binaire. A gauche je n'ai personne et à droite j'ai 3 personnes l'une en dessous de l'autre que j'ai obtenu par débordement. Par contre la premiere personne et en rouge et à investit 0$ depuis debut mars, mais grace aux 2 autres j'ai une jambe droite avec un total de 190$. Ma question est : si je trouve une personne à placer à gauche est-ce que mon binaire sera quand meme actif malgré cette personne en rouge à ma droite directe?

merci
6 Avatar de minouchka
Le 22/04/2016
Bonjour il me semble que pour ton binaire soit actif il faut un filleul direct actif à droite et un filleul direct actif à gauche
http://myemrys.net/4956
6 Avatar de fabrf3
Le 22/04/2016
Sauf erreur de ma part; pour l'activation du binaire;  Il faut au minimum 2 filleuls direct et actif : un à droite et l'autre à gauche. Pour ta jambe forte je te conseille de forcer l'investissement sur le filleul en rouge (quitte à lui envoyer 20$ !). Ensuite tu bascules tous tes nouveau filleuls sur la jambe faible pour équilibrage.
5 Utilisateur désactivé
Le 22/04/2016
d'acord mais comment je le contacte? et quand je vais dans myrefferals j'ai 0 partout pourquoi les 2 autres n'apparaissent pas ou alors c'est que quand mon binaire sera actif qu'ils apparaitront?
6 Avatar de minouchka
Le 22/04/2016
si j'ai bien compris les 3 personnes sont dans ta jambe droite, si tu vois 0 dans refferal c'est que ne sont pas des filleuls directs, mais des filleuls indirects c est à dire des filleuls placés là par ton parrain, donc toi tu ne peux rien faire c'est au parrain de ces filleuls de le faire; et tant que tu n'auras pas de filleuls directs, ton binaire ne sera pas actif.
je serais toi je contacterais mon parrain pour qu'il t'explique car un parrain ça sert à ça pas à recruter à tour de bras et laisser les filleuls seuls dans la nature faut les épauler
enfin moi c'est comme ça que je vois mon rôle de marraine, être disponible pour ces filleul(e)s
http://myemrys.net/4956
5 Utilisateur désactivé
Le 22/04/2016
merci pour ta reponse, j'ai deja posé la question à mon parrain mais pas de reponse pour le moment. Par contre si je comprends bien ce que tu dis, pour etre actif, il faut avoir 2 filleuls directs donc il faut que ce soit moi qui les recrute. Mais lorsqu'il y a debordement ce ne sont pas des filleuls direct donc si on profite d'un debordement on ne pourra jamais etre actif?
6 Avatar de fabrf3
Le 22/04/2016
Ah j'ouliais rectification importante; à l'époque j'avais moi aussi une seule et  sacrée jambe droite obtenue par débordement (merci sicilien!) thomasmanon31 il te suffit simplement de partrainer un filleul actif  ne serait-ce que pour 20$ sur ta jambe forte; peut importe son emplacement. Ensuite tu bascules les nouveaux entrants sur ta jambe faible et le 1er filleul direct qui y entre  te rapportera  ta commission et aussi le binaire. Après tu cherches à équlibrer tes 2 jambes.
5 Utilisateur désactivé
Le 22/04/2016
ok, merci pour vos reponses, donc il faut maintenant que je trouve 2 filleuls et celui qui investira le moins je le mets sur ma jambe forte et l'autre sur ma jambe faible.

merci
6 Avatar de fabrf3
Le 22/04/2016
Yes !
Avatar anonyme
Le 27/04/2016
@thomasmanon31
N'oublies pas de selectionner ta jambe 
dans: my network
             >>>>team wiew
                 >>>>>>>>"MY SETTINGS"  " en haut à droite de la page"
ET tu choisi tla jambe sur laquelle ton filleul va "atterrir",,avant qu'il s'enregistre sur BOP.

OU alors, autre soluce,,,,, tu vas sur ton arbre binaire en dessous et tu cliques sur ""add new" à l'endroit ou tu veux le mettre ,,,tu lui crée son pseudo(qu'il aura choisi auparavent, tu lui mets un MdP provisoire (qu'il changeras plus tard) et tu valide... ;-)
Dernière édition par flipper46 le 2016-04-27 à 16:54:24 (Edité 2 fois)
6 Avatar de fabrf3
Le 27/04/2016
merci flipper46 pour la 2ème méthode plus pointue; je ne conaissais pas!


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase