Bonjour svp les maniabookers j'attends vos propositions pour activer l'option binaire et partager la belle comission à 50%.
6
Le 18/04/2016
Salut
Pour profiter du binaire ; il faut que tu parraines directement une personne active à droite et une autre à gauche (tu as les paramètres de réglage sur le BO)
Dans ton cas; il te faut donc un filleul actif à droite et puis tu bascules tout les autres à gauche
Le 18/04/2016
Bonjour
Pour ouvrir le binaire .Ils te faut 2 filleuils meme a 20$ un que tu mets a droite puis l'autre a gauche.
tu va dans MY NETWORK puis clic TEAM VIEW qui sont en haut a ta gauche.
Et a droite tu trouve MY SETTINGS et tu choisie left ou right. Gauche ou a droite.
Ensuite devellope ta jambe la plus faible.
Concernant les 50% DE COMMISION J'AI PAS COMPRIS TU TOUCHE 15% sur tes fileuils.
Bonne chance sur beonpush
Salutation
Alain Victors
3
Le 18/04/2016
Merci beaucoup pour toutes ces explications c'est très gentil de votre part et ,j'allais lacher l'affaire parce que je ne trouvais pas de filleuls et vous m'encouragez à parrainer et continuer
Le 20/04/2016
bonsoir espoir, moi aussi je cherche un filleul, voulez vous m'inscrire sous mon lien et je vous offre 20$ merci de bien vouloir me répondre
6
Le 20/04/2016
Attention; méfiez vous de certains nouveaux filleuls (voir leurs antécédents); ils profitent de votre offre de bienvenue et n'investissent jamais; ils ont tout simplement récupéré les sous... De temps en temps je fais aussi une campagne du type de ash mais pas trop longtemps!
fab
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1198
0$ à gauche et 22000$ à droite
Pour profiter du binaire ; il faut que tu parraines directement une personne active à droite et une autre à gauche (tu as les paramètres de réglage sur le BO)
Dans ton cas; il te faut donc un filleul actif à droite et puis tu bascules tout les autres à gauche
Pour ouvrir le binaire .Ils te faut 2 filleuils meme a 20$ un que tu mets a droite puis l'autre a gauche.
tu va dans MY NETWORK puis clic TEAM VIEW qui sont en haut a ta gauche.
Et a droite tu trouve MY SETTINGS et tu choisie left ou right. Gauche ou a droite.
Ensuite devellope ta jambe la plus faible.
Concernant les 50% DE COMMISION J'AI PAS COMPRIS TU TOUCHE 15% sur tes fileuils.
Bonne chance sur beonpush
Salutation
Alain Victors
fab