0
0


1122

0$ à gauche et 22000$ à droite

3 Avatar anonyme
Le 18/04/2016
Bonjour svp les maniabookers j'attends vos propositions pour activer l'option binaire et partager  la belle comission à  50%.
6 Avatar de fabrf3
Le 18/04/2016
Salut
Pour profiter du binaire ; il faut que tu parraines directement  une personne active à droite et une autre à gauche (tu as les paramètres de réglage sur le BO)
Dans ton cas; il te faut donc un filleul actif à droite et puis tu bascules tout les autres à gauche
Avatar anonyme
Le 18/04/2016
Bonjour

Pour ouvrir le binaire .Ils te faut 2 filleuils meme a 20$ un que tu mets a droite puis l'autre a gauche. 
tu va dans MY NETWORK puis clic TEAM VIEW qui sont en haut a ta gauche.
Et a droite tu trouve MY SETTINGS et tu choisie left ou right. Gauche ou a droite.
Ensuite devellope ta jambe la plus faible.

Concernant les 50% DE COMMISION J'AI PAS COMPRIS TU TOUCHE 15% sur tes fileuils.
Bonne chance sur beonpush
Salutation

Alain Victors
3 Avatar anonyme
Le 18/04/2016
Merci beaucoup pour toutes ces explications c'est très gentil de votre part  fabrf3 et  ,j'allais lacher l'affaire parce que je ne trouvais pas de filleuls et vous m'encouragez à parrainer et continuer 
Avatar de ash
Le 20/04/2016
bonsoir espoir, moi aussi je cherche un filleul, voulez vous m'inscrire sous mon lien et je vous offre 20$ merci de bien vouloir me répondre
6 Avatar de fabrf3
Le 20/04/2016
Attention; méfiez vous de certains nouveaux filleuls (voir leurs antécédents); ils profitent de votre offre de bienvenue et n'investissent jamais; ils ont tout simplement récupéré les sous... De temps en temps je fais aussi une campagne du type de ash mais pas trop longtemps!
fab


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase