0
0


1352

Multi Comptes

3 Avatar de Raphhh
Le 17/03/2016
Hello,

J'ai créer 2 comptes sous la même IP, j'utilise que le 2ème compte, le 1er j'ai parrainer personne, il n'y a aucun financement etc.
J'ai fais une demande au support pour supprimer mon 1er compte que j'avais créer en donnant les informations du compte (e-mail, nom d'utilisateur, mot de passe).
Mais ils ne répondent pas, ca fais 4 jours et j'ai pas envie qu'on me banissent.
D'autres dans mon cas ?

Autre problème, j'ai différentes connexion chez moi, sois je me connecte sur Free ou sur SFR donc cela fait que j'ai 2 adresse IP que j'utilise constamment, donc si je me connecte sur mon 2ème compte avec des IP différente, c'est grave ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
2 Avatar anonyme
Le 17/03/2016
bsr, Raphhhhh
en principe tu as droit a 2 compte chez toi ac meme adresse IP, mais bien evidemment a des noms differents. Mari et femme. tu ne peux as avoir 2 comptes sur le meme nom.
cependant, comme tu as 2 acces internet, c'est l'ideal. au contraire c'est mieux. surtout si tu a des comptes de complaisance. 
conseil , evite des comptes virtuels. 1 compte, 1 personne. Car tot ou tard, tu seras coincé. lors de la verification des comptes , il faudra justifier ton identité et justificatif d'adresse.
c'est la que cue ca coince.
ai-je repondu a ta question?
slts
maxim
2 Avatar anonyme
Le 17/03/2016
pour revenir a tes 2 adresses. je comprends mieux ta question.
Non c pas un probleme. pas tout le monde a des adresses IP fixe.
par exemple , moi , chez Orange, tout les jours j'ai une nlle adresse. c'est pratique quand on gere plusieurs comptes (des noms differents et réels).
@+
maxim


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase