0
0


1661

SE METTRE A JOUR AVANT LE JOUR -J

Avatar anonyme
Le 19/08/2016
EONPUSH & BEONTEL] LES INFORMATIONS DU MOIS D’AOÛT
=16pxLes informations à retenir de ces 3 dernières semaines:
* FERMETURE DE COMPTE ET REMBOURSEMENT

Les membres qui souhaitent quitter Beonpush peuvent demander un remboursement de leurs mises de départ à partir du 18 jusqu'au 24 août, sous réserve d'être un membre "vérifié", attention comme pour profits25 un membre qui quitte l'aventure en demandant un remboursement ne pourra pas revenir dans Beonpush ou tout autre concept de la holding tel que Beontel et les futurs projets. Le remboursement s’effectuera via le processeur utilisé lors de l'inscription.

Procédure de remboursement: envoyez un mail à security@beonpush.com, vous recevrez un document qui confirme que vous refusez tout futur bénéfice de Beonpush et/ou de tout les autres projets. Renvoyez le document et le remboursement sera effectué via Payza ou Payeer selon votre processeur de dépôt initial.

* VÉRIFICATION OBLIGATOIRE DES COMPTES AVANT LE 24 AOÛT (INCLUS)

Afin d'en finir avec les personnes malhonnêtes et pour pouvoir démarrer Beontel officiellement mais aussi pour commencer la distribution des gains via les shares dans Beonpush chaque membre doit obligatoirement faire vérifier son compte avant le 24 août (inclus) à savoir si vos faites la vérification le 24 et que votre compte n'est pas encore vérifié le 25 ou le 26 ce n'est pas grave, la date de demande de vérification sera prise en compte.

Procédure de vérification de compte: https://1drv.ms/b/s!AonG82eHS2cqa9GbldTw1YIEb1I

* AVOIR OBLIGATOIREMENT UN COMPTE PAYEER ET UN COMPTE PAYZA D'ENREGISTRER DANS SETTINGS

C'est gratuit et cela ne coûte rien si vous ne vous en servez pas, il vous faut ouvrir un compte Payza ET un compte payeer, cela fait des mois que je le répète donc je suppose que la majorité d'entre vous l'a déjà fait, pour les retardataires faites le dès maintenant afin d'être en règle avant les 24 aout (inclus) une fois le compte manquant ouvert, rendez-vous dans "SETTINGS" puis taper votre numéro de compte Payer dans la case "Preferred payer account" ou bien votre email utiliser dans Payza dans la case "Preferred payza account"

OUVERTURE DE COMPTE PAYZA :

OUVERTURE DE COMPTE PAYEER :  payeer.com/beonpush-inscriptionFR

* SEPTEMBRE DÉBUT DE LA RÉMUNÉRATION DES SHARES

* AUX ALENTOURS DE LA FIN AOÛT, OUVERTURE DE LA VENTE DE VOS SHARES

Pour ceux qui souhaitent quitter Beonpush sans pour autant demander une désinscription qui engendrera un bannissement de tous les concepts liés à la holding, vous allez pouvoir revendre vos shares où en faire don c'est au choix ^^

Vous fixez votre prix! et vous allez pouvoir mettre en vente la totalité ou juste une partie de vos shares sur une plateforme dédiée à cet effet qui sera lancé une fois le tri des comptes effectué aux alentours du 25 août (compte non vérifié ou sans processeur enregistré dans settings = bannis) ATTENTION aux personnes mal intentionnées, comme toujours il y aura des arnaqueurs alors soyez prudents.

* BEONTEL

À partir du 25 août les téléphones achetés par les membres pendant la préouverture vont être expédiés avec un numéro de suivi.

Si vous n'achetez pas le téléphone avant les 25 aout vous allez perdre votre généalogie Beontel, pas de panique c'est une bonne chose pour nous! je reviendrai dessus un peu plus tard MAIS je vous conseille de ne pas acheter le téléphone afin que nous puissions tout recommencer, oui cela nous donnera un peu de travail mais croyez-moi nous avons bien plus à n'y gagner qu'en conservant notre équipe actuelle, nouveau départ avec une nouvelle position plus proche des leaders.

* 6 PROJETS PRÉVU POUR AOÛT ET SEPTEMBRE

BeonApp, BeonStore, BeonVoice, BeonShow, BeonDate et BeonPower ! Ils font partie de ce qui rapportera de l'argent à la société et donc qui nous rapportera de l'argent via nos shares ! Nous reviendrons dessus un peu plus tard

* JOYEUX ANNIVERSAIRE BEONPUSH

Le 3 septembre sera célébré l'anniversaire de Beonpush au stade du Skopje avec 20 000 personnes attendues, le lancement officiel de Beontel sera fait lors de cette soirée. Un artiste extrêmement connu au moyen-orient sera présent "SAMI YUSUF", des téléphones Beontel seront offerts lors de la soirée.
Read more at http://opportunite-du-web.forumactif.com/t994-beonpush-beontel-les-informations-du-mois-daout#mHoq8i5MRPCgjWDT.99
2 Avatar de E.T.
Le 19/08/2016
Salut, dans beonpush ca me dit ca. Est ce que je doit payer ou ca sert a rien pour l'instant?
You need to pay your additionals
Your access is restricted
Revenue and pack buy are disabled till the payement is done.
Avatar anonyme
Le 19/08/2016
la je ne sais pas trot de quoi il s'agit...
est ce au moins ton compte est verifié???
la procedure te coute 2$ et tu doit aussi envoyer un piece d'identité
Avatar anonyme
Le 21/08/2016
juste etre verifié et ne rien faire d'autre
5 Avatar anonyme
Le 21/08/2016
Bonjour à tous, ma pièce à été rejeté et il va falloir repayer 2 $, c'est pas sérieux !
Avatar anonyme
Le 25/08/2016
On est le 25 et toujours rien ?
2 Avatar anonyme
Le 26/08/2016
moi aussi j'ai la meme chose que E.T. , c'est pour l'abonnement premium, mais je ne sais pas si il faut le payer pour continuer, en tout cas moi je ne met plus 25.- pour rien


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase