0
0


1121

Interface beonpush

Avatar de Sonja
Le 25/07/2016
Bonjour,


Je ne comprends plus rien à la nouvelle interface beonpush..Sur "dashboard" il est noté 0 sur income wallet et 131,43 sur earning income et totale income, le pack est il arrivé à maturaturation? J en avais un de 100 et un de 20?


Merci
13 Avatar de MikeWin
Le 25/07/2016
Moi on demande d'activer mon compte à nouveau :SIGNUP LINK: activate your account before sending your referral link Mais comment ?
Mike Business Francophone
Mon Blog : https://argentinternetfrancophone.wordpress.com/
Avatar de Sonja
Le 25/07/2016
J ai pareil que toi on me demande d activer mon compte..
2 Avatar anonyme
Le 25/07/2016
Un résumé "très rapide" des derniers échanges sur le devenir de Beonpush...
Beonpush, c'est terminé (activation de compte à oublier): les packs actifs ont été convertis en action Beonpush! D'où le solde (très faible) affiché dans Income Wallet... moi, par exemple, il me reste 0,38$ alors que je commençais à avoir un plan intéressant... La suite annoncée pour Beonpush, c'est Beontel, un mlm dont le but est de vendre et faire vendre des téléphones portable, mais les conditions et le fonctionnement sont encore assez flous... Les "actionnaires" Beonpush (càd nous) ne seraient pas obligés de s'engager dans Beontel et toucheraient des intéressements en fonction du nombre d'actions en leur possession, mais... c'est encore assez flou...
...Je ne sais pas si j'ai été assez claire...
2 Avatar anonyme
Le 25/07/2016
on devrait en apprendre plus sur le fonctionnement de Beontel dans le courant du mois d'août
4 Avatar de dominodu47
Le 26/07/2016
Beontel en résumé. :telephone cher .aucune utilité pour l europe . Système publicitaire deja déployé dans les années 2000.
4 Avatar de dominodu47
Le 26/07/2016
Gros moment de solitude car beonpush en standby


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase