3
0


1487

Mise en garde à Beonpush, ARNAQUE !

2 Utilisateur désactivé
Le 20/07/2016
J'ai vu cette vidéo super bien foutu, je vous invite a la regarder et à la partager !
Et vous votre avis ?

https://www.youtube.com/watch?v=4kBRiKfdzCg&feature=youtu.be
4 Avatar de amine9633
Le 20/07/2016
je mon doute moi aussi ....merci C0rex pour la video
Bonjour et bienvenue !
Souhaitez-vous attirer l'abondance dans votre vie ?
Alors vous êtes au bon endroit !
13 Avatar de AlainR
Le 20/07/2016
La vidéo est très intéressante. Merci pour le partage.
69 Avatar de hyipster
Le 24/07/2016
Merci à l'auteur de la vidéo, je pense qu'il serait judicieux de passer Beonpush en douteux même si on ne peut a priori plus investir dessus, en tout cas attention à Beontel ça risque d'être un Beonpush bis avec les mêmes problèmes : ils paieront pendant quelques mois puis invoqueront les excuses habituelles pour justifier les non paiements (la faute des membres, etc).
Dernière édition par hyipster le 2016-07-24 à 09:17:00 (Edité 1 fois)
2 Avatar de MLM Univers
Le 24/07/2016
Salut à tous.
En effet cela faisait plusieurs mois que des preuves de son activité douteuse circulait sur internet. Que ce soit sur les soit disant grandes entreprises rachetant les espaces publicitaires, les plans de rémunérations, des vidéos pré fabriqué sur breaking news, la CSSF confirmant que beonpush n'est pas enregistré sur le marché financier...
Si ils ont décidé de pratiquer leur stratégie de diversification et changer le fonctionnement de Beonpush en y implantant un Beontel, transformer les packs en shares c'est uniquement parce que le système ne pouvait plus supporter le reversation des gains. Car durant les 10 premiers mois il subissait une augmentation de son trafic, du taux de conversion entre un visiteur et investisseur mais sur la fin après avoir approché les 300 000 membres sa diminution se faisait ressentir.. donc voyant ça lastuce de créer un abonnement mensuel + l'investissement d'un téléphone cher et dépassé  (pour une entreprise prônant être l'innovation du moment Hum..) leur permet au final de générer toujours un revenu certains et donc de les maintenir plus longtemps. 
Conseil : evitez Beontel et tout ce qui va s'en suivre.

PS: c'est mon avis
et courage à tous
4 Avatar de dominodu47
Le 24/07/2016
Tout a fait d accord avec le beontel
4 Avatar de dominodu47
Le 24/07/2016
Pour beonpush quel statu ? Attente ou scam?


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase