0
0


1427

Info Beonpush ( à confirmer)

6 Avatar de nicolas777
Le 13/07/2016
***GUYS, HOT NEWS***
All of this info came from Sergej Heck and Igor Horst, directly from their webinar. PLEASE, SHARE THIS WITH YOUR TEAMS.
1) LIFETIME PACKS:
as you can all see, you got SHARES in your account. These shares were calculated: INCOME WALLET( money you had there)+deposit wallet money+ money that hasn't been payed out from your packs earnings+ career rank gifts.
EACH SHARE IS WORTH-1 $ (usd)
our shares will start earning us LIFETIME MONEY starting monday, and it will be 0.5-1% per day( or more).
if you are not happy with your shares you got, you can ask to get them payed out --> they will pay you the difference of the money that you put in and the one you already withdraw or sent to other members.
2) VERIFICATION- this will piss off many people, BUT, YOU HAVE TO VERIFY YOUR ACCOUNTS 2-4 weeks from now..
I know about US/ UK problem with not having passports and ID's, i try to tell that to Igor and Sergej, recieved no answers and i don't know how to help, I read somewhere that you can do this: write a MAIL to: support@beonpush.com; title: Urgent-document verification; body of mail: explain the situation; that´s in your country, you don't have any other document to veirify your identity besides drivers license which works as ID. attach pictures of drivers license to mail and send it.
make sure you entered your Payza/ Payeer ID correctly, after verification is done, you cannot do it again.
I will once more try to reach them to explain that, but i had no success so far.
YOU HAVE TO VERIFY YOUR ACCOUNTS BY 2-4 weeks from now, otherwise you will not recieve your lifetime shares!!
3) BeonTel
a) our networks from Beonpush are copied and pasted to Beontel.
b) in order to earn at Beontel, you will have to either buy an investement pack( Igor said there will probably be 3 packs- 20,50,100$) which will mature at some level, either buy a phone or use an app (depending on I-Phone or Android); when you buy a phone, you are lifetime active in Beontel. how exactly will it work, i am not so sure. only obligation that you will have to do, is to have your phone turned ON each day. if your phone was off whole day, you will recieve 0 targeted ads and you will not get profit for that day. we'll see how it works.
c) there is no limit in binary or in number of phones/ packs in Beontel
d) we will be able to download free app for our Beontel phones, if we use an app, we will also get targeted apps and earn money aswell. how and how much, i can´t see by now.
e) every 4-6 months, they plan to release new smartphone.
That's all i know for now, when some new things appear, i will inform. *** Les gars, HOT NEWS ***
Toutes ces informations sont venus de sergej heck et Igor Horst, directement à partir de leurs webinaire. S'il vous plaît, partagez ça avec vos équipes.
1) vie packs :
Comme vous pouvez le voir, tu as des parts dans votre compte. Ces actions ont été calculées : portefeuille de revenu (l'argent que vous avez eu là +deposit portefeuille money+ d'argent qui n'a pas été payé à partir de vos boîtes earnings+ carrière rang des cadeaux.
Chaque part vaut-1 $ (USD)
Nos actions nous permettra de commencer à gagner de l'argent à vie à partir de lundi, et il sera de 0.5-1 % par jour (ou plus).
Si vous n'êtes pas heureux avec vos actions que vous avez, vous pouvez demander à les faire payer -- > Ils vont vous payer la différence de l'argent que vous mettez à et celui que vous avez déjà envoyé retirer ou à d'autres membres.
2) le contrôle-ça va chier de nombreuses personnes, mais, vous devez vérifier vos comptes 2-4 semaines à partir de maintenant..
Je sais à propos de nous / Royaume-Uni de ne pas avoir de problème avec les passeports et cartes d'identité, j'essaie de dire ça à Igor et sergej, reçu aucune réponse et je ne sais pas comment faire pour t'aider, j'ai lu quelque part que vous pouvez faire cela : écrire un mail à : Support@Beonpush.Com ; titre : Vérification-document urgent ; corps de mail : expliquer la situation ; c'est dans votre pays, vous n'avez pas de n'importe quel autre document à veirify votre identité en plus de permis de conduire qui fonctionne comme une pièce d'identité. Joindre des photos de permis de conduire aux courriels et de l'envoyer.
Assurez-vous que vous avez saisi votre id Payza / payeur correctement, après vérification, c'est fini, tu ne peux pas le faire à nouveau.
Je vais une fois de plus essayer de les atteindre à expliquer ça, mais je n'ai pas eu de succès jusqu'à présent.
Tu dois vérifier vos comptes d'ici 2-4 semaines à partir de maintenant, sinon, vous n'avez pas reçu votre vie actions !!
3) Beontel
A) nos réseaux de beonpush sont copié et collé à beontel.
B) afin de gagner au beontel, vous devrez acheter un investissement soit pack (Igor a dit qu'il y aura probablement 3 paquets-20,50,100 $) qui permettra à un certain niveau de maturité, soit acheter Un téléphone ou utiliser une application (en fonction de l'i-phone ou android) ; lorsque vous achetez un téléphone, vous êtes en vie active beontel. Comment exactement ce que ça va marcher, je ne suis pas si sûr. Seule obligation que vous aurez à faire, est de faire en sorte que votre téléphone allumé chaque jour. Si votre téléphone était éteint toute la journée, vous recevrez 0 publicités ciblées et vous n'aurez pas de profits pour ce jour-là. On va voir comment il fonctionne.
C) il n'y a aucune limite en binaire ou en nombre de téléphones / boîtes à beontel
D) nous serons en mesure de télécharger notre application gratuite pour beontel téléphones, si on utilise une application, on aura aussi des applications ciblées et gagnez de l'argent aussi. Comment et combien, je ne peux pas voir maintenant.
E) tous les 4-6 mois, ils ont prévu de libérer nouveau smartphone.
C'est tout ce que je sais pour le moment, lorsque de nouvelles choses apparaissent, j'informerai.
2 Avatar de mc34
Le 13/07/2016
Donc il faut bien verifier son compte ? Moi qui suis membre free il va falloir que je fasse si j ai bien compris ?
6 Avatar de nicolas777
Le 13/07/2016
Oui
2 Avatar de mc34
Le 13/07/2016
Merci Nicolas pour les informations
6 Avatar de nicolas777
Le 13/07/2016
De rien
Avatar anonyme
Le 13/07/2016
merci pour ces infos nicolas! 
Des problèmes avec le support?? car je recois un non delivery mail!!!
Avatar anonyme
Le 13/07/2016
Bonjour,

Par vérifier son compte ils veulent dire importer un document d'identité et donc payer 2$ ?

Merci


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase