Beonpush me demande d'activer mon compte, alors que je suis actif depuis plus de 3 mois avec 89 shares ... Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre ??
Merci
Il y a rien à faire c'est normal vue qu'ils ont fermer les inscriptions. Ils te demande d'activer ton compte pour que ton lien de parrainage soi actif mais ça sert à rien .Et tk pas ton compte et tjr actif. Les mise à jours et les nouvelles donnée qu'ils mettent en place ne sont pas encore fini donc il va y avoir encore qq beug
Le 12/07/2016
Bonjour ,
moi c'est pareil ! on me redemande d'activer le compte. Dois-je envoyer quand même à nouveau photo d'identité pour réactiver ou j'attends ?
Merci
4
Le 12/07/2016
De plus, mon Wallet est complètement vide 0 $ ... et vous ?
Cryptocurrency is the future !
Buy and hold Bitshares and you won't regret !
Le 12/07/2016
bonjour , je suis egalement sur beon push , mon tableau de bord semble figée , on me demande de faire verifier mon compte mais je n y parviens pas .. quel qu un a t il la solution ?
merci d avance
Le 12/07/2016
0,85 $ ce matin ! assez flippant.
Le 12/07/2016
Bonsoir, Beonpush ayant fermé ses portes au mlm, votre lien de parrainage a été déactivé et c'est normal et vos gains transformés en "shares" . Vous n'avez rien à faire pour le moment, si ce n'est faire vérifier vos comptes dans "settings" si cela n'est pas encore fait.
Nous en saurons plus dans les prochains jours.
Le 12/07/2016
Merci pour l info , pour ma part je ne parviens pas à faire vérifier mon compte , je ne comprends pas pourquoi .,
4
Le 12/07/2016
il faux attendre jusqu'a les beugs seront regler
Bonjour et bienvenue !
Souhaitez-vous attirer l'abondance dans votre vie ?
Alors vous êtes au bon endroit !
2
Le 12/07/2016
Merci pour toutes vos réponses ... Impatient de voir la suite des évenements !!
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1560
activation du compte
Beonpush me demande d'activer mon compte, alors que je suis actif depuis plus de 3 mois avec 89 shares ... Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre ??
Merci
moi c'est pareil ! on me redemande d'activer le compte. Dois-je envoyer quand même à nouveau photo d'identité pour réactiver ou j'attends ?
Merci
Buy and hold Bitshares and you won't regret !
merci d avance
Nous en saurons plus dans les prochains jours.
Souhaitez-vous attirer l'abondance dans votre vie ?
Alors vous êtes au bon endroit !