1
0


1933

Shares vs packs

69 Avatar de hyipster
Le 11/07/2016
Hello les pushers.

Surprise ce matin vos balances doivent être à peu prés à zéro et plus de packs, tout ça a été converti en shares, en fonction de vos anciens packs + retraits en pending (selon une méthode de calcul qui n'a pas été dévoilée).

Les shares vont être rémunérées en fonction des bénéfices de Beonpush donc aucun rendement prévisible actuellement mais mieux vaut ne pas s'attendre à quelque chose supérieur à 1% voire 0.5% par jour. Par contre les shares n'expirent jamais contrairement aux packs puisqu'elles sont sensées constituer une part sociale de l'entreprise. Pour rappel 1 share n'est pas égal à 1$ on n'a pas encore la valeur des shares et leur nombre pourrait encore faire l'objet d'ajustements dans les jours à venir. Vous pourriez aussi voir tout simplement le message error à la place du nombre de shares dans un premier temps.



Les inscriptions sont à présent fermées sur Beonpush et reprendront lors du lancement officiel de Beontel (il me semble avoir lu que c'était prévu pour le 20 juillet), nous devrions retrouver nos équipes sur nos back office Beontel par contre nous n'avons pas encore les détails du plan de rémunération : y aura t'il encore des packs ou des shares avec du rendement passif ou Beontel sera t'il un MLM plus classique un peu comme Boom direct 2.0 ? Wait & see.

Dernière édition par hyipster le 2016-07-11 à 09:24:40 (Edité 3 fois)
4 Avatar de dominodu47
Le 11/07/2016
C est cool qu ils aient tenu leurs promesses .
avoir avec l' arrivée de beontel
Avatar anonyme
Le 11/07/2016
Pour l'instant on a pas le choix que d'attendre. J'étais à 1000€ de pack actif tout rond.
J'espère juste qu'on retourvera les montants qu'on aurai du avoir dans le Wallet. 200€ par mois, c'était mon objectif, à 0.5% j'en suis qu'à la moitié.
Mais bon si les promesses sont tenues, et les pack à vie, c'est toujours mieux que rien.
W&S
Avatar de djomapyr
Le 11/07/2016
Il y a une chose que je ne comprend pas encore. Malgré le faite que j'ai 8 shares avec BeOnpush. J'ai ce message dans BeOnTel.
Vous devez avoir au moins un paquet actif afin de sponsoriser de nouveaux membres.
J'espère que c'est une erreure.
2 Avatar anonyme
Le 11/07/2016
bonjour j ais moi aussi decouvert ce matin la meme chose que hyipster.
mais il me demande de l active et je sais pas comment
69 Avatar de hyipster
Le 11/07/2016
Il n'y a rien à activer puisqu'on ne peut plus parrainer sur Beonpush. Ce message est du au fait que plus personne n'a de pack.
5 Utilisateur désactivé
Le 11/07/2016
juste pour situer, j'ai 714 shares et il me restait environ 550$ de gains à generer avec un invest de 1000$ initial. Et mon  binaire etait actif.
4 Avatar de amine9633
Le 12/07/2016
comment reinvestire a nouveau?
Bonjour et bienvenue !
Souhaitez-vous attirer l'abondance dans votre vie ?
Alors vous êtes au bon endroit !
69 Avatar de hyipster
Le 12/07/2016
il faut attendre le lancement de Beontel.
Dernière édition par hyipster le 2016-07-13 à 08:46:53 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
Le 13/07/2016
Zut j'avais une demande de retrait en pending, la ligne a disparu et pas de dollars de plus dans la balance
5 Utilisateur désactivé
Le 13/07/2016
tout ce qui etait en pending a apparement ete convertit en shares


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase