1
0


1864

attention !!! important !! et surtout pour le bien de tous

99 Avatar de widyship
Le 17/06/2016
la societé beonpush commence a eplucher les multis comptes sur une meme ip

a partir de maintenant (il y'a 2h environ) les transfers entre compte sont fermer pour eviter les rabatements de fonds sur le compte principal.

a partir de lundi les utilisateurs de  multi comptes non declarer seront banni ainsi que les utilisateurs qui ont utiliser cette tactique pour tricher vous pouvez envoyer un email en expliquant si vous avez vous meme fait ce genre de magouille et en declarant votre compte principal( les autres seront fermés ) la societé vous pardonnera pour cette fois

voir news dans votre back office de beonpush pour plus de details

ATTENTION AUSSI ( ET surtout ) :

des petits malins s'amuse a hacker "intelligemment" les comptes en se fesant verser de petite somme vers leur payza ou leur payeer. c'est une tactique tres discrete si vous ne surveillez pas attentivement votre comptes.

vous risquez d'ailleurs de trouver des comptes payza et payeer (souvent russe) appartenant souvent au hackers mais ce ne sont souvent pas leur comptes principal donc tres dur pour recuperé vos fonds volés,et il vous sera impossible de justifier que ce n'est pas vous qui avez fait le virement en question 

je vous conseille a tous de verifier les historiques de vos demande de retraits (pour voir si vous avez ete victime de ce genre d'arnaque) et de changer regulierement vos pass.

n'hesitez pas a commenter et rester discret si vous avez vous meme utiliser cette technique (multi comptes) car les denonciations sont monnaie courantes sur internet.

en esperant que cela puisse en aider certains
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
4 Avatar de amine9633
Le 18/06/2016
merci  widyship pour l'information .
quel mots de passe a changer selui du login?
Bonjour et bienvenue !
Souhaitez-vous attirer l'abondance dans votre vie ?
Alors vous êtes au bon endroit !
4 Avatar de amine9633
Le 18/06/2016
je rajoute aussi il faut etuliser google authenticator que ce soit dans le login et dans les retrais..comme en dit pevenir milleu que guerire
Bonjour et bienvenue !
Souhaitez-vous attirer l'abondance dans votre vie ?
Alors vous êtes au bon endroit !
99 Avatar de widyship
Le 18/06/2016
salut

1 ip= 1 compte 

tu dois declarer par email tous tes comptes et definir ton compte principal avec eux et ils fermerons les autres ....
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 18/06/2016
je trouve que c'est discriminatoire car un ip si je ne dis pas de bêtise c'est la connexion non?
si je vis avec mon conjoint et que je veux avoir un compte je ne peux pas? et si mon enfant qui vit également avec nous veux avoir un compte il ne pourra pas car mon conjoint est déjà sur beonpush c'est bien ca?
2 Avatar de JJH974
Le 18/06/2016
Bonjour Kannelle,
Si ton enfant a un téléphone lui permettant d'aller sur Internet, en utilisant ce téléphone il aura une adresse IP différente de la BOX. Par contre attention à ce que le téléphone n'utilise pas la wifi de la box, car dès que vous passez par la box, c'est l'adresse IP de la box qui sera prise en compte.
Dernière édition par JJH974 le 2016-06-18 à 18:13:32 (Edité 1 fois)
24 Avatar de steph31600
Le 19/06/2016
je trouve ca vraiment abusé...
on peut etre plusieurs collocs (ou membre d une meme famille) avec la meme adresse IP et se refiler les bons tuyaux donc s inscrire avec le meme ordi.
Ce qui compte pour eviter les magouilles c est un utilisateur=un compte=un compte payeer ou payza
l adresse IP ne devrait pas rentrer en ligne de compte.
Ils vons finir par nous degouter de  recruter des filleuls de peur d avoir des problemes derriere (moi j ai plusieurs filleuls qui sont venus a la maison pour faire leur inscription et que je leur explique le fonctionnement)...donc demain la moitie de mes filleuls vont sauter puisqu on aura tous la meme adresse IP !
4 Avatar de dominodu47
Le 19/06/2016
C est tout a fait comme ca se fait le parrainage principalement
3 Avatar anonyme
Le 20/06/2016
tu às raison Steph31600 , en fait c'est pas tant l'adresse IP qu'ils chassent car effectivement une famille de 4 ou 5 sur la même IP c'est normal.
C'est surtout qu'il faut créer pour chaque user un compte PAYEER ou PAYZA associé 1 compte = un utilisateur et les retraits doivent se faire sur chaque 
compte payeer ou payza de chaque utilisateur et non un payeer ou payza pour 50 comptes Beonpush !!!! C'est ça le drame et effectivement c'est scandaleux.
Pour les dépôts au début de la création des comptes on peut installer des packs pour d'autres mais après il faut que chacun ouvre un processeur de paiement pour retirer ses fonds !!!!
2 Avatar de BESTDEAL4U
Le 20/06/2016
Je pense que l'on rentre vraiment dans quelquechose de complexe.
Beonpush essaye de qualifier et de quantifier ses membres.

La première étape serait:
-Vérification de l'identité par une carte d'identité ou un passeport.
-Vérification de l'adresse avec un justificatif de domicile.
- Un compte processeur  = un utilisateur BOP unique.

On éliminera déjà une bonne partie des fraudeurs, et ceux qui ont inscrits leur femme ou leur frère qui vivent sous le même toit pourront se justifier.
Pour les petits malins qui ont crée des cascades de comptes ils ne pourront pas fournir 15 ou 20 cartes d'identités différentes avec les mêmes adresses...

On pourrait déjà épurer pas mal je pense, juste en mettant en place ce système qui existe déjà sur d'autres business sérieux.
Après BOP essaye de savoir combien de public elle peut toucher pour monétiser ses vues, on pourra jamais savoir si c'est papa, maman ou le frangin qui est devant le pc ou si papa gere le compte de toute sa famille...

Leader BESTDEAL4U
Club d'investisseurs sérieux. Sélection rigoureuse des business.
Offres de parrainage personnalisées.
Dernière édition par BESTDEAL4U le 2016-06-20 à 13:55:13 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 20/06/2016
Oui voilà je suis d'accord avec ce mode de vérification encore c'est le justif de domicile qui importe car sur les cartes ID tu as une adresse au moment ou tu l'as fais faire et ensuite tu peux déménager donc c'est juste pour vérifier l'identité de la personne à qui appartient le compte.
Je pense qu'ils vont mettre en place ces vérifs et là oui ça sera sérieux.

Michel
24 Avatar de steph31600
Le 21/06/2016
bonjour
j ai une filleule qui a ouvert son compte et qui a renseigné son payeer. Mais maintenant les retraits ne se font que sur Payza et elle n'a pas de compte..
savez vous si Payeer va revenir prochainement ?
merci
Avatar anonyme
Le 21/06/2016
Bonjour,
on a besoin d'un compte payeer ou payza que pour acheter ou faire des retraits mais si nous avons donner l'argent de départ ( à l'ouverture du compte) à notre parrain qu'il nous l'a transferer via beonpush pour acheter le pack? Et qu'en plus de ca nous sommes en mode reinvestissement à quoi nous sert la carte et meme si je l'avais comment le justifier à beonpush puisqu'il faut faire un retrait ou un achat via cette carte?
Merci pour vos reponses
2 Avatar anonyme
Le 21/06/2016
sur beonpush il y a la verification par carte d'identité et comfirmation de domicile, mais ce n'est pas obligatoire
2 Avatar anonyme
Le 21/06/2016
si une personne s'inscrit chez moi, elle aura mon adresse IP, mais si elle ce connecte par la suite depuis chez elle, elle aura une autre adress IP, est ce que la deuxieme adresse IP est memoriser, ou alors il n'y a que celle de l'inscription qui est memoriser?
Avatar anonyme
Le 21/06/2016
Ben au final si.
Indirectement ils nous force à payer pour justifier notre identité sinon ils suppriment nos comptes car on a le mm ip.
C'est un peu dur pour les nouveaux arrivant, car de 150% on passe à 130% plus justification à 2 dollars.
Si nous commencons par un investissement à 20 dollars pour voir et comprendre comment fonctionne beonpush, plus toute les modifications qu'ils font par la suite c'est vraiment dur.
3 Avatar anonyme
Le 21/06/2016
Bonjour,
(Steph)Pour Payeer j'ai lu que c'était pour le 15 juillet environ le retour, mais tu peux lui filer ton lien payza pour qu'elle ouvre un compte, moi perso j'ai les deux comme ça on peut jongler s'il y en a un en panne temporairement. Bonne journée
24 Avatar de steph31600
Le 22/06/2016
merci pour l info
je lui dirai de s inscrire mais elle a deja Payeer et ne souhaite pas ouvrir un Payza
2 Avatar de BESTDEAL4U
Le 22/06/2016
Bonjour,

Aux dernières nouvelles les retraits vers payeer vont reprendre vers la mi juillet.
La raison avancée est un controle des transactions qui ont eu des bugs durant les différentes maintenances.

Pour le gel des transferts, je pense que ça va se résoudre dans la semaine. Ferki va très vite devoir trouver une solution, il ne peut pas mettre la réputation de Beonpush en jeu, on en entend déjà crier au scam alors qu'on est au contraire sur le point d'exploser avec le lancement des BEONTEL.

Ferki veut monetiser les visiteurs de son site, il est donc obligé de qualifier et quantifier les visiteurs, c'est pour ça qu'ils réfléchissent à un moyen de savoir "qui est devant l'ecran".

Restons patients, Ferki a toujours tenu ses promesses, nous sommes dans une belle aventure qui a encore de longues années devant elle, vue qu'elle est précurseur dans son domaine.

Leader BESTDEAL4U
Club d'investisseurs sérieux. Sélection rigoureuse des business.
Offres de parrainage personnalisées.
3 Avatar de Raphhh
Le 23/06/2016
:
Dernière édition par Raphhh le 2016-06-24 à 06:03:45 (Edité 3 fois) : l
Avatar anonyme
Le 23/06/2016
On connais tous les risques en investissant dans ce genre de projet. Maintenant, il est vrai que le taux est bas aujourd'hui. Attendons de voir les jours qui suivent avant de crier au loup.
Concernant, le problème d'adresse IP. Il a déjà été dit, un compte beon, un processeur (payeer ou payza). lorsque vous faite l'inscription pour vos filleules, inscrivez les également sur payeer ou payza. C'est ce que je fais à chaque fois. C'est pas plus long et en plus vous profiter du parrainage Payeer.
Donc peu importe, que ce soit sur la même @IP.
Dernière édition par Rakhann le 2016-06-23 à 08:57:56 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase