OKB la crypto de l'Exchange OKEX + Introduction du CHIA (XCH)
Okx anciennement Okex dispose d'un token natif qui vous permet de réduire vos frais de trading (comme le BNB sur Binance). C'est le OKB
Désormais OKEx offre le trading du Chia, la nouvelle crypto chinoise.
A propos de Chia (XCH)
Chia Network est une plateforme blockchain et smart-transaction visant à améliorer le système financier et de paiement mondial. S'inspirant du mécanisme de consensus de preuve de travail du bitcoin, qui consomme beaucoup d'énergie, Chia Network utilise un consensus peu gourmand en énergie appelé "Proof of Space". La preuve d'espace alloue l'espace inutilisé du disque dur à des fins de stockage.
En bref, vous pouvez miner du CHIA avec votre pc !
Seul problème, ça demande d'avoir un SSD, 16Go de ram et un très gros HDD (plusieurs To)
Le succès est énorme en Asie. D'où le pump du cours de la crypto.
Donc si vous voulez en profiter sans miner, vous pouvez acheter ou convertir vos cryptos en Chia sur OKEx.
Chia - le jeton natif de Chia Network, connu sous le nom de XCH - est utilisé pour les transactions ainsi que pour récompenser les utilisateurs.
Chia Network a été fondé par Bram Cohen, le créateur de BitTorrent. Le projet a attiré des investisseurs notables tels que Andreessen Horowitz et Galaxy Investment Group.
--------------
OKB est un Token ERC-20. Il s’agit d’un Token de services publics, un peu comme Binance Coin (BNB) , et 50% des revenus des frais de service provenant de transactions sont distribués aux détenteurs de OKB en proportion aux soldes individuels.
OKB représente plus de 100 millions de dollars d’échanges quotidiens, et les principales paires d’échanges incluent USDT, BTC et ETH. Bien que la grande majorité d’OKB se trouve sur OKEx Exchange, elle l’est également sur BKEx, Coinall, DragonEX et BitMax...
OKB puisse également être stocké dans n'importe quel portefeuille crypto compatible ERC20, y compris MyEtherWallet, Trust Wallet et des portefeuilles matériels de Ledger, Trezor et Archos.
****************************************
OKEX Exchange pour acheter, Stocker, et vendre OKB:
OKEX est une plateforme bien connue en Chine qui permet les transactions en fiat au crypto et en crypto à crypto sur plus de 180 crypto monnaies.
Créée à l'origine en Chine en 2014, l'équipe OKEx est dirigée par Tim Byun, le directeur de l'exploitation, Andy Cheung, et le directeur, Lennix Lai. Il s'est rapidement développé en permettant la négociation de contrats à terme standardisés, de transactions au comptant, de prêts et de diverses autres stratégies avancées. La société rapporte plus de 1,5 milliard de dollars de contrats à terme standardisés du BTC négociés quotidiennement.
OKEX est un Exchange qui a réussi à se faire connaître et à faire concurrence à Binance, Cela compte pour quelque chose, en particulier depuis leur fondation en 2017, OKEx a son siège à Hong Kong, mais a récemment rejoint Binance pour transférer une partie de leurs activités vers Malte.
OKEx comme Binance est encore un Exchange assez jeune, mais a connu comme Binance une croissance énorme l’année dernière. Même si, comme beaucoup d’autres Exchanges, le trafic a diminué au cours du long marché baissier de 2018.
L'Exchange de crytpo monnaies le plus fiable:
C'est comme ça qu'ils s'appellent eux-mêmes. C’est beaucoup à faire, bien sûr, avec une déclaration comme celle-là dans un monde crypto où de nombreux Exchanges ont eu lieu dans le passé et se font encore pirater. Voici ce qu'ils doivent ajouter à ce sujet lorsqu'ils parlent de la manipulation potentielle du marché chez OKEx:
«Faire de cet Exchange l'un des plus fiables au monde, qui maintient la stabilité du marché et évite toute manipulation malveillante des prix. En outre, OKEx a adopté des règles de limite de prix uniques afin d'éliminer les risques de manipulation du marché.
Le lancement en 2019 et le développement de sa Blockchain OKChain ne font que renforcer cet Exchange. Cette nouvelle Blockchain propriétaire supprime OKB de son statut actuel en tant que jeton Ethereum ERC-20 et permet des échanges décentralisés sur un serveur DEX hébergé sur la Blockchain elle-même.
Elle rejoint également Binance dans le financement des startups basées sur des Blockchain et dans le développement de projets via ses programmes OKNodes et OK Jumpstart . Elle sécurise également des partenariats tels que Caspian, une plate-forme de négociation des cryptos.
Sécurité:
La sécurité des Exchanges est un sujet de discussion courant. Comme nous avons vu d'innombrables Exchanges se faire pirater au cours des dernières années . OKEx a lancé son propre OKEx Security Response Center, Le centre s'emploiera à créer un environnement sûr et sécurisé dans lequel les clients pourront trader et s'assurera que la technologie et les mesures de sécurité de la plateforme sont conformes aux normes les plus strictes. Le centre de sécurité permettra aux utilisateurs de signaler les bugs et les failles du système et d’être récompensés pour le faire.
Sur deux niveaux:
Le premier niveau: 12.50% de commissions sur les frais de trading.
Le deuxième niveau: 6.25% de commissions sur les frais de trading.
Les paiements et les retraits, dépendent des transactions dans la Blockchain concérnés pour se paiment
Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...
Les moyens de paiement sur le site Okx sont :