0
0


402

Finance Décentralisée (DeFi) : Nexo intègre à son infrastructure le réseau Chainlink (LINK)

45 Utilisateur désactivé
Le 26/07/2020
... la Finance Décentralisée (DeFi) tout le monde en parle, et pour cause, il y a encore quelques mois elle ne représentait moins de 1 milliard de dollars de fonds blockés (pour rapporter des intérets), actuellement, en cette fin juillet 2020 le volume a déjà été multiplié par presque 4 à 3,8 milliards de $.

Ainsi le site cryptoast nous informe que Nexo va utiliser les oracles Chainlink (LINK), afin de renforcer l'efficacité de ses services de manière à encourager l'adoption de la Finance Décentralisée (DeFi).Nexo propose à ses utilisateurs - depuis plus de 2 ans - l'octroi de prêts dans des dizaines de devises locales garantis par des cryptomonnaies.

Dans les cas où les prêts de Nexo génèrent des paiements d'intérêts dans une devise différente de celle dans laquelle le prêt est contracté, Chainlink fournira un taux de change fiable et transparent pour le calcul de ces intérêts.En outre, les flux de prix de Chainlink fourniront des contrôles sur les actifs en garanties des emprunteurs, alertant Nexo lorsque les utilisateurs ont atteint leur prix de liquidation.

Ainsi, l'utilisation du réseau d'oracles décentralisés renforcera la sécurité de Nexo et permettra une meilleure conservation des fonds des utilisateurs, des volumes de prêts plus importants et un bureau OTC plus performant.Nexo est un opérateur important, régulé et avec plus de 600 millions de dollars de fonds sous sa gestion.



https://i.ibb.co/9GxTZfc/nexo-finance-decentralisee-defi.png
Dernière édition par damien7538 le 2020-07-26 à 22:16:57 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Cryptomonnaies » Forum Nexo

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

Coinbase
Coinbase

banner

yes-please

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

Coinbase
Coinbase

banner

yes-please