Comment gagner de l'argent avec Crypto.com (monaco) ?

Monaco est une société qui a démarré en Juin 2016. Depuis la société est devenu crypto.com

L'ICO a eu lieu en Juin 2017 avec $26.7 millions de soulevé et fait partie du top 10 de 2017 de lancement d'ICO.

Son CEO est l'entrepreneur Kris Marszalek.

Crypto.com est un wallet (portefeuille de crypto-monnaie) qui offre plusieurs services très intéressants et possède son application mobile.

Le principe : une carte VISA Metal qui inclut assurance tout risque ainsi que cashback.

==> Plein d’avantages - remises jusqu’à 8% sur chacun de vos achats, accès au salon de l’aéroport, Spotify et Netflix gratuit, ainsi que 10% de réduction sur Expedia et Airbnb et 25% de cashback si vous réservez un hôtel via Booking !




La société va également jusqu'à proposer des prêts de crypto-monnaie, et même des investissements !

Une application Android et une Apple est disponible.

Aucun frais ne sera demandé pour l’échange entre USD et EUR. Les utilisateurs recevront le taux de change interbancaire parfait sans aucune autre majoration.

Envoyer de l’argent gratuitement vers 120 pays et via les 23 devises disponibles.

Voici les cartes disponibles en réservation :

- Midnight Blue : gratuite, 0% de cashback

- Ruby Steel : 1% de cashback à partir de 350§ de CRO stackés pendant six mois. (limité à 25§/mois)

- Jade Green/Royal Indigo : 2% de cashback à partir de 3500§ de CRO stackés pendant six mois. (limité à 50§/mois)

- Icy White : 3% de cashback à partir de 35000§ de CRO stackés pendant six mois.

- Obsidian Black : 5% de cashback à partir de 350000§ de CRO stackés pendant six mois


==> Pour les prêts, il suffit de bloquer des CRO pour y avoir accès !
1000$ de CRO bloqués donnent droit à 600$ de prêt, et 100000$ donnent droit à 60000$ de prêt.

==> Pour l'investissement : Accédez à des stratégies de trading automatisées avec un minimum de 20 USD,
Choisissez entre un portefeuille conservateur, équilibré et en croissance.

Les stratégies sont optimisées pour une période de détention minimale de 3 à 6 mois, encaissement à tout moment sans pénalité

==>Node : Bloquez vos CRO et recevez jusqu'à 8% par an


Un tracker est également à disposition : prix, volume, capitalisation boursière, % de variation et plus !


Fonctionnement du parrainage sur Crypto.com (monaco)

25$ en CRO pour le filleul, débloqués dès la réservation d'une carte métal.
25$ en CRO pour le parrain, par filleul qui réserve sa carte métal.

Comment retirer de l'argent sur Crypto.com (monaco)

Possibilité de payer par carte bancaire en euro ou en crypto.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Crypto.com (monaco) sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais
Fiche publiée par le 01/11/2017 (Dernière mise à jour le 05/04/2023)

1266 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Crypto.com (monaco) : Fiable ou Arnaque ?

Note : 4
Un site multiservices qui marche très bien et qui n'a plus a faire ses preuves.
Le 05/04/2023

Note : 5
Application simple avec une carte crypto qui donne de beaux cashback
Le 04/04/2023

Note : 5
Bonne application, bien intuitive
Le 02/02/2022

Note : 5
Application intéressante avec carte cashback et possibilité de trading.
Le 07/11/2021

Note : 4
Une plateforme interressante et qui propose plusieurs services avantageuses
Le 31/10/2021

Note : 5
Excellent projet , qui utilisé comme il faut permet d'avoir de gros retours , le CRO a un énorme potentiel, encore plus avec Binance qui ce fait attaqué de partout en Europe, la blockchain CRO est juste monstrueuse ! De plus les frais reste minime , et son facile a couvrir par les gains que propose l'appli
Le 15/08/2021

Note : 5
Une bonne plateforme, qui a de l'avenir je pense. Staking et autres placements disponible, une carte de crédit avec cashback etc... Une banque 2.0, à ne pas sous-estimer dans les années à venir.
Le 17/06/2021

Note : 5
Crypt.com a su se demarquer de la concurence, maintenant avec des cartes partout dans le monde
Le 23/04/2021

Note : 5
Très bon wallet avec des frais raisonnable et quelle plaisir d'avoir acheter ma visa ruby pour 2500 CRO qui à ce moment valaient 5-6 centime et maintenant en valent presque 20 !
Le 24/03/2021

Note : 4
La carte Visa avec son cashback en CRO est bien pratique, objectif, prendre celle qui donne l'accès gratuit aux salons d'aéroports :) Cashback avec Booking aussi, une carte pour le voyage donc! A suivre donc
Le 09/03/2021

Note : 4
A suivre de prêt, on verra bien les résultats...
Le 28/02/2021

Note : 4
On verra Bien comment il a se comporter
Le 28/02/2021

Note : 3
Pas mal d'avis positifs, une seule preuve de paiement, à voir
Le 26/02/2021

Note : 5
Excellente application avec une carte bancaire d'enfert qui te permets de gagner du cashback chez les différents partenaires. En plus de ça, tu peux gagner 25$ CRO sur ton wallet crypto.com. tu peux égaler épargner tes cryptos afin de gagner % dessus. Les feux sont au verts !
Le 03/02/2021

Note : 5
Excellente application ! C'est le moyen par excellence pour moi d'acheter des cryptos à moindre frais. Leur CB GRATUITE marche bien. Recu en un peu moins de 30j à domicile. Leur offre cashback intéressante aussi. Staking 12% pas mal. Le CRO a encore de l'avenir devant lui.
Le 29/01/2021

Note : 4
un très bon service de paiement par carte bancaire VISA avec des frais réduits et app Android ou Iphone
Le 25/01/2021

Note : 5
Tellement simple et intuitif à utiliser, une carte géniale avec du cashback, Netflix, Spotify, du staking à 12% annuel. Que du bonheur, sauf la valeur du CRO qui tarde à décoller (on espère toujours le "to the moon") mais il faut leur laisser du temps le projet et l'équipe sont clairement au top
Le 22/12/2020

Note : 5
super wallet pour garder ses cryptos avec différents services de pret ,gains d'interets et staking ,ainsi que du cashback sur achats quotidiens une solution alternative quand on sait la crise qui nous attend j'ai hate d'avoir la carte pour profiter a 100% des avantages
Le 07/11/2020

Note : 4
La où je suis c'est rare d'entendre parler des crypto, Voilà un portefeuille très utile qui donne plus d'avantages, j'aimerai bien l' essayer si l'Algérie sera dans liste des utilisateurs
Le 14/10/2020

Note : 5
Rien a redire, quelque bug de CB mais rien de méchant, le parrainage et le bonus d'inscription a 50$ sera divisé par deux d'ici la fin du mois profiter en (code parrian : rhs3wcdwpz)
Le 10/10/2020

Note : 4
bonne application, qui propose sa propre carte gratuite avec du cashback
Le 07/10/2020

Note : 4
Une super application pour quelqu’un qui découvre la crypto. Voilà 2 mois que j’y suis et c’est une véritable passion qui s’est révélée. Un univers fascinant, et surtout une appli très simple d’utilisation. Ce qui m’a attiré En premier lieu ce sont les avantages de départ comme le parrainage qui rapporte 50 e chacun et fait diminuer le risque dans la tête de l’utilisateur. (Mon code parrainage : ccxfv66kv3)
Le 22/09/2020

Note : 5
Enfin un service crypto qui démocratise les crypto-monnaies. Stake hyper intéressant et un joli cashback reversé sur tous ses achats. N'hésitez pas à vous lancer !
Le 08/09/2020

Note : 5
application intéressante, frais faible !
Le 07/09/2020

Note : 5
De loin l'un des meilleur exchange crypto et arrive à se démarquer par l'innovation. Les frais sont relativement faibles et large gamme de services.
Le 27/08/2020

Note : 5
Wallet interressant et crypto en tete de blockchain
Le 13/07/2020

Note : 5
L'éxchange a brillé cette année, avec une grosse compagne publicitaire et des giveaway alléchant.
Le 06/07/2020

Note : 4
pour l'instant tout testé (achat, vente, syndicate, earn) et tout est au top... la 5eme étoile dans je recevrai ma Ruby
Le 24/06/2020

Note : 5
Super site avec carte bancaire et 12% flexible je compte investir sur ce site et vous donner des nouvelles sur se qu’il se passe de nouveaux sur ce site
Le 08/06/2020

Note : 5
L'avenir de la Crypto. Portefeuille (Wallet) qui va passer en français au mois de mai, la livraison des cartes aussi (avant la fin de mois). Ils ont tout compris.
Le 09/05/2020

Note : 5
Je viens de m'inscrire et de commander une carte ruby steel. En attendant de la recevoir
Le 28/04/2020

Note : 5
Site ambitieux qui se donne pour ambition de rendre la cryptomonnaie accessible au plus grand nombre. Après avoir acheté ce nom de domaine hyper porteur, l'ancien Monaco arrive sur la marché avec ses fameuses cartes Mastercard, possédant un bon cashback en l'échange de stacking.
Le 13/04/2020

Note : 5
j'ai acheter pour 120 de BTC aucun problème. En plus en ce moment une énorme promo et mis en place avec 0 frais de commission pour tout achat de crypto ;)
Le 04/04/2020

Note : 5
Bonjour, J’ai testé et effectivement, pas de soucis c’est sérieux. Ce que je préfère, c’est leur système d’intérêts lorsque l’on stocke des cryptomonnaies sur leur plateforme. Et biensur leur Cashback intéressant grâce à l’utilisation de leurs cartes VISA gratuites. Si vous souhaitez profiter de 50$ offerts à l’inscription, vous pouvez utiliser le code de parrainage suivant lors de la création du compte. 7msnag534b
Le 30/03/2020

Note : 5
Du trés bon et il fait parti de mes comptes crypto, j'achete des MCO ponctuellement.
Le 29/03/2020

Note : 5
Un compte qui gére instantanément les monnaies fiat et cryptos, avec cashbak important pour ceux qui veulent faire un peu de staking... Vraiment intéressant. De plus, on peut avoir sa premiere carte gratuitement. Code à rentrer pour activer le programme de parrainage: 4yhx2vk2mg
Le 09/03/2020

Note : 5
très facile à utiliser
Le 17/02/2020

Note : 5
Crypto.com propose différents services sans frais pour permettre de dépenser des crypto-monnaies ! Jusqu'à 5% de cashback sur tous les paiements, crypto earn, crypto credit.
Le 11/11/2019

Derniers commentaires

13 Avatar de sebaro
Le 04/05/2022
Changement du % de cashback
http://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681164-278859298-10227401784339379-5775498509876630484-n.jpg
Avatar de sebaro
Le 21/08/2022
http://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/7/1661081455-opera-instantane-2022-08-21-132930-radinmalinblog-com.png
Dernière édition par sebaro le 2022-08-21 à 13:35:20 (Edité 2 fois)
Avatar anonyme
Le 31/10/2021
Comment passer à la carte Crypto.com supérieure sans payer les 50$ de frais
Bonjour tout le monde !

J'utilise la carte Crypto.com depuis maintenant plusieurs mois (car je la teste pour mon article de blog : https://radinmalinblog.com/crypto-com-avis ), et une question qui revient souvent chez les amis et les lecteurs à qui j'en parle, c'est : "Quelle carte choisir ?". Quand les gens choisissent la Midnight Blue (gratuite / pas besoin de staker des CRO) ou la Ruby Steel (350 euros stakés en CRO) et qu'ils s'aperçoivent comme moi après quelques mois d'utilisation que ça vaut vraiment le coup, beaucoup veulent passer à la carte supérieure.

Problème : changer de carte, ça coûte 50$.

Comment éviter ça ? C'est simple. Par exemple, si vous avez la Ruby Steel (350€ stakés) et que vous voulez la Jade Green / Royal Indigo (3500e), vous devez juste staker vos 3500€ en CRO sur l'appli ET C'EST TOUT. Vous obtiendrez alors immédiatement les avantages liés au statut Jade Green, mais vous garderez votre carte Ruby Steel physique.

Ce qui coûte 50$, c'est seulement la fabrication d'une nouvelle carte. Mais vous pouvez tout à fait garder l'ancienne et vous aurez quand même les avantages de la nouvelle. De la même manière que si vous retirez vos 350€ stakés, vous vous retrouverez avec une carte Ruby Steel mais avec seulement les avantages de la Midnight Blue (à savoir : 1% de cashback et pas de Spotify remboursé ).

Et en plus, si vous souhaitez vraiment commander votre Jade Green, sachez que dès le moment où vous la commandez, votre Ruby Steel s'arrête de fonctionner. Vous devez alors attendre le temps que la nouvelle Jade Green arrive (donc 2 à 3 mois voire plus) pour pouvoir de nouveau payer vos achats du quotidien avec votre carte Crypto.com. Donc faites attention.

Pour ma part : je suis passé de la Ruby Steel à la Jade Green et j'ai gardé ma Ruby Steel physique. Pas besoin de m'embêter à payer 50$ pour commander la carte verte, ça ne sert à rien, c'est juste esthétique.

En espérant avoir éclairci ce point
Dernière édition par Pivolz le 2021-10-31 à 10:40:39 (Edité 3 fois) : orthographe
Avatar anonyme
Le 10/04/2023
Bonjour !Merci pour ces informations intéressantes sur la carte Crypto.com. En effet, beaucoup de personnes se posent la question de savoir comment passer à une carte supérieure sans avoir à payer les frais de 50 $ pour une nouvelle carte physique. Votre astuce de staker simplement les fonds nécessaires pour le nouveau niveau de carte est très utile.Il est également important de noter que si vous commandez une nouvelle carte, vous ne pourrez pas utiliser votre ancienne carte pendant le temps que la nouvelle carte arrive, donc il faut bien réfléchir avant de prendre cette décision.En tout cas, merci pour ces conseils !
Avatar anonyme
Le 10/10/2023
I also have the same question as you. Thanks for asking
Avatar anonyme
Le 06/01/2021
Jusqu'à 12% d'intérêts annuels dans la section "earn"
Vous avez un compte crypto.com et une carte visa, vous avez donc des CRO (la cryptomonnaie de CDC), et bien sachez que ces CRO peuvent vous apporter bien d'autres avantages que le cashback sur vos achats ou encore Netflix gratuit (ce qui est déjà top), ils peuvent également vous permettre de gagner des intérêts majorés dans la section earn (jusqu'à 12% annuel sur des stablecoins tels que USDC), et même de nouvelles cryptomonnaies grâce au supercharger. C'est aux intérêts jusqu'à 24 fois supérieurs à ceux de votre bon livret A que nous allons nous interesser maintenant.

COMMENT FONCTIONNE CRYPTO EARN
Il suffit de déposer vos cryptos favorites dans la section earn pour commencer à gagner des intérêts versés sur votre compte de manière hebdomadaire. Jusqu'à 12% annuel.Attention: Earn est différent du staking de CRO qui donne droit à 10% d'intérêts annuels en CRO, aux avantages de la cartes Visa (plus ou moins d'avantages selon le montant de CRO stakés/bloqués) et qui permet également d'avoir de meilleurs intérêts dans la section earn.Par exemple: vous placer un stable coin dans un contrat earn de 3 mois, vous recevez normalement l'équivalent de 10% d'intérêts annuels mais si vous avez bloqué 25000 CRO en commandant votre carte visa, ce sera non plus 10% mais 12% d'intérêts que vous obtiendrez.  

QUELS SONT LES CONDITIONS ET TAUX D'INTERETS?
Vous pouvez vous engager sur un terme flexible qui vous permettra de retirer vos cryptos à tout moment mais en contrepartie gagner moins d'intérêts. Cela peut être intêressant si vous êtes trader sur des cryptos très volatiles, ça permet de les faire travailler en attendant de les vendre ou des échanger.Ensuite, vous pouvez vous engagner sur 1 mois pour gagner un peu plus et enfin sur 3 mois pour gagner le maximum.      
Vous pouvez bien sûr déposer différentes cryptomonnaies avec différentes durées d'engagement en même temps.Par exemple, vous souhaitez Hodler vos BTC sur du long terme, autant les placer à 6.5% annuel en renouvelant l'engagement tous les 3 mois.Dans le même temps, vous voulez pouvoir vendre ou échanger vos ETH à tous moment, alors vous les placez en flexible à 3.5% annuels. 
C'est quand même autre chose qu'à votre banque ou à la poste!!!
Dernière édition par Math050118 le 2021-01-06 à 12:22:49 (Edité 1 fois) : mise en page
Avatar de widyship
Le 06/01/2021
merci pour ces infos !!
Avatar anonyme
Le 06/01/2021
Comment utiliser le supercharger
Vous avez un compte crypto.com et une carte visa, vous avez donc des CRO (la cryptomonnaie de CDC), et bien sachez que ces CRO peuvent vous apporter bien d'autres avantages que le cashback sur vos achats ou encore Netflix gratuit (ce qui est déjà top), ils peuvent également vous permettre de gagner des intérêts majorés dans la section earn (jusqu'à 12% annuel sur des stablecoins tels que USDC), et même de nouvelles cryptomonnaies grâce au supercharger. C'est à cette dernière fonction que nous allons nous interesser maintenant.

INTRODUCTION
Crypto.com a lancé SuperCharger sur leur exchange en septembre 2020. Le premier projet à avoir été lancé sur SuperCharger était le jeton UniSwap UNI avec une allocation de 500 000 dollars US et ils ont depuis lancé des événements pour les jetons Polkadot (DOT) et plus récemment Bitcoin (BTC).Supercharger est une plateforme simple, flexible et sécurisée d'extraction de liquidités (qu'on appelle aussi farming) pour les projets de cryptomonnaies les plus populaires.Dans le cadre de ces projets, les utilisateurs de l'exchange Crypto.com reçoivent des jetons en guise de récompense pour avoir déposé des jetons CRO dans le pool de Supercharger. Tout utilisateur vérifié de Crypto.com Exchange est éligible pour participer tant que vous avez des CRO à déposer !

FONCTIONNEMENT DU SUPERCHARGER
Lorsqu'un événement Supercharger est en cours, les utilisateurs peuvent déposer et retirer des jetons du pool de liquidité aussi souvent qu'ils le souhaitent sans frais de gaz. La période de charge est de 30 jours et il y a un dépôt minimum de 100 CRO que les utilisateurs peuvent déposer à partir de leur portefeuille Crypto.comEnsuite, la période de récompense ou de distribution s'étend sur les 30 jours suivants et commence après la période de charge. Et les récompenses des utilisateurs sont basées sur le score de liquidité qu'ils ont accumulé pendant la Période de facturation. Les récompenses sont distribuées de manière égale sur une base quotidienne pendant la Période de Récompense et sont calculées au prorata de la part de l'utilisateur dans la réserve totale de liquidités. Ces jetons sont renvoyés dans votre portefeuille Crypto.com. 

COMMENT RECEVOIR VOS JETONS DE RECOMPENSE?
Immédiatement après la fin de la période de charge, votre score de liquidité et les récompenses sont déterminés. Une fois que cela est confirmé, vous avez la possibilité de l'accepter à tout moment avant la fin de la "période d'acceptation et de récompense".Pour vous assurer de recevoir le montant total des récompenses qui vous sont attribuées, il est important que vous vous connectiez à l'exchange Crypto.com et que vous acceptiez votre allocation avant le début de la distribution des récompenses. Si vous ne le faites pas, vous perdrez une partie de la récompense prévue pour être distribuée.Si cela se produit, vous avez toujours droit à la partie restante de votre allocation de récompense, à condition de vous connecter à l'exchange et d'accepter votre allocation de récompense.
Dernière édition par Math050118 le 2021-01-06 à 12:16:34 (Edité 1 fois) : mise en page
Avatar anonyme
Le 04/01/2022
Hyper intéressant ton analyse. Le "farming" ou "yield-farming" sont encore trop peu exploité par certaines personnes. Mais dans un sens c'est bien que les différentes plateformes proposent des solutions innovantes et distinctes pour permettent à leur client d'avoir du cashback.

Pour participer à ton topic et accroître la discussion autour des cashback liés à la crypto, j'ajouterai les différentes possibilités d'avoir du cashback en dépensant ses actifs via une carte crypto (Voir source : https://www.analyse-icofrance.fr/) :
- Carte crypto.com (tu l'as déja mentionné.
- Carte Binance : Le pourcentage de cashback dépendra du niveau de votre carte, qui dépend à sont tour du montant de BNB présent dans vos portefeuilles Binance.
- Carte Bitpanda : Gagnez de 0,5 % à 2 % de cashback par transaction.
- Carte Wirex : déclenche un cashback jusqu'à 1,5% de l'achat.

Ce sont les cartes que j'ai, elles sont toutes top je sais qu'il en existe d'autre mais j'ai pas leurs données cashback en tête.

A bientot

Dernière édition par cryptotoMania le 2022-01-06 à 10:27:54 (Edité 1 fois)
34 Avatar de yoyo37
Le 25/11/2020
Comment staker sur l'app?
question idiote oui, mais je sias pas comment faire, le" bouton stacker mes CRO" devrait être dans là ou l'on trouve sa carte, selon ce que dit le site, mais il est absent :/
Avatar de yoyo37
Le 12/12/2020
bon j'ai trouvé, mais le service clïent n'est pas d'une grande aide...
3 Avatar de Rimka22
Le 31/10/2020
Quelle carte choisir?
Bonjour,
Quelle type de carte dois choisir et le montant à mettre pour l'avoir pour avoir Netflix et Spotify remboursé car je lis la présentation mais je ne vois pas une explication claire à ce sujet.J'ai benéficié des 50$ du cheque cadeau suite à un parrainage donc ce montant sera t il lui aussi gagé pour la mise à niveau de ma future carte.Merci les amis.
Dernière édition par Rimka22 le 2020-10-31 à 04:44:34 (Edité 1 fois) : Réctification.
Avatar anonyme
Le 08/12/2020
Bonjour,
Si tu veux le remboursement de spotify et Netfix, il te faudra au minimum staker 25 000 CRO pour 6 mois.
Les 50 € que tu as gagné en parrainant pourront être stacké dans les 25 000 CRO.

24 Avatar de steph31600
Le 06/09/2020
Quelle carte avez vous choisie ?
Bonjour
je viens d ouvrir un compte et j hésite entre les deux cartes
est ce que ceux qui ont pris la plus chère en sont contents ? Avez vous vraiment du cash back ? Netflix gratuit ?...
met les 10.000 cro doivent rester bloqués en CRO ou on peut s en servir pour trader ?
merci
Avatar de Gargamel57
Le 06/09/2020
Bonjour,

Perso moi j'attends la Ruby depuis un mois (en shipped enfin) . les CRO sont en stack pendant 6 mois donc pas question d'y toucher a moins de perdre les avantages du Cashback.
Spotify et Netflix etc.. sont remboursés en CRO si l'abonnement est réglé avec la carte.
Il y a 10% de cashback chez Leclerc / Auchan et LIDL  et 3 a 5% en fonction de ta carte sur les autres partenaires (jusqu'au 30 septembre)
Le Syndicate pour acheter de la crypto 
La communauté TéléGram (FR) est active et beaucoup de réponse aux questions courantes.
L'Appli quant a elle, vient de passer en langue Francaise . Je guette ma boite à lettre comme jamais !!

Avatar anonyme
Le 18/09/2020
Bonjour steph,

J'hesite a passer à celle a 10000CRO car elle permet de beneficier de 16% annuel durant les 6 mois de blocage.

De plus spotify et netflix sont "remboursé en CRO" et non gratuit il faut payer avec votre carte bien sure, et maxi 12.99$ par mois pour chaques.

amazon prime aussi pour la 10k CRO avec le choix de payer mensuelment.

Cela permet de dépenser pour des services et d'investir automatiquement cette même somme tous les mois en crypto monnaie.. donc plus de choix a faire

Avatar de steph31600
Le 30/10/2020
Merci pour vos reponse
je doute de plus en plus du sérieux de crypto.com
je n ai toujours pas reçu ma carte et ils ne répondent pas à mes messages..
a suivre

Avatar de BONSPLANS
Le 22/11/2020
@steph31600 : As tu enfin reçu ta CB ? Quel est ton retour d'expérience ?
Avatar de steph31600
Le 23/11/2020
Bonjour
je viens juste de la recevoir vendredi et pas encore essayé

Avatar de cedmav
Le 09/03/2021
C'est une carte de retraits utilisable partout ?
Avatar de cedmav
Le 12/03/2021
Et est ce que la carte fonctionne pour les paiements interent ?
Avatar anonyme
Le 16/09/2021
bonjour cedmav, la carte est utilisable partout et bien sure sur internet, ils ont eu de gros problemes de CB lors du problemes de wirecard qui a géné pas mal d'entreprise travviallant avec eux.
depuis plusieurs mois, ça a l'air d'etre trés stable et tous foncitonne bien pour ma part.

20 Avatar de sinced
Le 04/08/2020
Liste des pays elligibles
Bonsoir,
Auriez-vous a tout hazard la liste des pays elligibles pour leur carte ?
Avatar de belaudus
Le 05/08/2020
Bonjour, 

A ce que je vois les Etats Unis, l'Europe et Singapor ont accès à la carte

17 Avatar de urican
Le 06/06/2019
93.77 CRO reçu ce mois ci
93.77 CRO de gagné pour seulement 17.77 MCO !!

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Crypto.com (monaco)

Avatar de Poupoule91

Total des gains avec l'appli
Un peu plus d'un an maintenant que je suis sur l'appli, j'ai la carte royal indigo avec...
709.90


Le 15/08/2021
Avatar anonyme

Versement du bonus d'entrée + parrainage.
Un premier bonus d'une valeur de 50$ en MCO, débloqués en souscrivant une carte métal. Une...
100.00


Le 01/04/2020

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : Cryptomonnaies

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase