Cryptomonnaies (Forum)

Risque de 4/5

Tout ce qui tourne autour des cryptomonnaies...


En théorie, c'est une activité sérieuse et qui existe, mais ca reste un domaine très volatile... Soyez très prudent...

0
0


470

ETH 2.0 qui stack ?

Avatar de Jeanval
Le 12/12/2020
Bonjour,

Petit topic juste pour savoir si il y'a des gens qui stack de l'ETH par ici ?

Actuellement nous sommes sur un pourcentage de 13.2 % (environs 14-15% quand j'ai commencé.

Ca me semble un stacking Ultra safe, vision long therme.

Je précise que le bonus qui peux doubler les interêts en BNB est toujours actif jusqu'au 16/12 et que Binance prend en charge les possible pénalités que pourrait causer un noeud défaillant.

Bref, un paris sur l'avenir pour tout ceux qui trust l'ETH !

Je met mon lien affi binance au cas ou.



Dernière édition par widyship le 2020-12-12 à 12:10:26 (Edité 3 fois) : pas de lien de parrainage
14 Avatar de Jolithune
Le 12/12/2020
Je savais pas pour le bonus qui peux doubler les interêts en BNB jusqu'au 16/12 !
73 Avatar de Fred77
Le 12/12/2020
Salut, question idiote, comment fais-tu du stacking sur Binance ? J'imagine qu'il ne suffit pas de juste laisser ses ETH sur son compte spot ?

Okay, trouvé : https://www.binance.com/en/eth2

Par contre faut que je lise plus le fonctionnement avec ce BETH et que je comprenne surtout cette partie : "Jusqu'à ce que ETH2.0 lance la fonction de transfert, vous pourrez échanger tout ETH mis en jeu contre BETH dans un ratio de 1: 1. Le remboursement sera déterminé uniquement en fonction du montant de BETH dont vous disposez à ce moment-là, et n'est pas lié au montant. que vous avez initialement jalonné ou échangé."
Ensuite, il y a aussi le fait que les ETH restent bloqués pendant plus de 2 ans !!
Dernière édition par Fred77 le 2020-12-12 à 11:22:37 (Edité 1 fois)
25 Avatar de trade23
Le 12/12/2020
Mon avis :
Le stacking sur Binance c'est bien mais les ETH ne t'appartiennent pas au final , comme les cryptos qu'on a sur l'echange.Il y a effectivement tres peu de risques de problemes avec Binance lié au Hack ou judiciairement mais on est jamais a l'abri.
Monter un petit PC pour 200€ qui fera les validations serait plus prudent d'apres moi , apres je suis un peu parano sur les cryptos Tant que tu n'a pas les clés privés pour moi les cryptos ne sont pas a toi et je reste toujours méfiant quand on vois le nombre d'echanges qui se sont fait hacker en 10ans.
De plus l'interet des cryptos pour les hackeurs ne fait que croitre donc par méfiance si j'avait 32 ETH a stacker je preferai monter un PC a 300€ pour les validations.
Par contre pour moi ETH a un enorme potentiel de hausse , a l'époque il est monté a 1400 $ mais c'etait clairement de l'over pricing appuyé sur rien.
Aujourd'hui ETH permet de faire enormement de choses concrete ! et beaucoup d'institutions sont rentrés dans le Game et c'est pas pour rien , je pense clairement que l'ETH aura beaucoup plus de valeur qu'aujourd'hui dans 2 ou 5 ans ! Apres ca reste un avis personnel , donc si tu peut le faire pour moi le stacking est un choix judicieux !
https://t.me/Trade23CorneR
Dernière édition par trade23 le 2020-12-12 à 13:04:52 (Edité 1 fois)
45 Utilisateur désactivé
Le 12/12/2020
Juste pour info les 2 entreprises françaises just-Mining et Feel-Mining proposent également du staking d'Ethereum sur la blockchain Ethereum 2.0
Avatar de Jeanval
Le 12/12/2020
"Fred77" a écrit
Salut, question idiote, comment fais-tu du stacking sur Binance ? J'imagine qu'il ne suffit pas de juste laisser ses ETH sur son compte spot ?

Okay, trouvé : https://www.binance.com/en/eth2

Par contre faut que je lise plus le fonctionnement avec ce BETH et que je comprenne surtout cette partie : "Jusqu'à ce que ETH2.0 lance la fonction de transfert, vous pourrez échanger tout ETH mis en jeu contre BETH dans un ratio de 1: 1. Le remboursement sera déterminé uniquement en fonction du montant de BETH dont vous disposez à ce moment-là, et n'est pas lié au montant. que vous avez initialement jalonné ou échangé."
Ensuite, il y a aussi le fait que les ETH restent bloqués pendant plus de 2 ans !!

Effectivement c'est mal formulé et j'avoue que même pour moi c'est flou 

Pour les 2 ans, oui c'est du long therme. Perso je suis dans l'optique de hold de l'Ethereum, donc je me suis dis, pourquoi ne pas générer des intérêts en plus ? C'est une sorte de PEL (tout en sachant que l'ETH pourrait faire x10 ou inversement donc les interêts serait exponentielle en cas de up).
Vu que l'ETH est déjà populaire dans le monde des cryptos, si la transi sur ETH 2.0 ce passe bien on peux esperer que la valeur monte. Potentiellement ça peux empecher de faire l'érreur de vendre trop vite aussi.

@trade32 effectivement. Sauf que Binance te permet de stack la valeur que tu veux. Si tu fais ton PC tu devras stock 32 ETH mini il me semble ? De plus, faire très très attention car tu pourrais perdre tout tes ETH ;(
En effet s'il y a un problème sur un noeud et que c'est ton noeud qui pose probleme, tu auras des pénalités qui peuvent monter trés haut (et donc tout perdre). Binance lui dispose d'une grosse structure et ont déjà fait pleins de test et dans le cas ou un noeud de binance engendrerai quand même des pénalités, elles seront à la charge de Binance puis-ce que binance couvre les pénalités.

Apres je comprend ta parano mais pour moi Binance est safe  (ultra safe même). Le seul hack qu'il y a eu sur Binance étais via du phising/trojan/virus et les utilisateurs ont été rembourssé !
Dernière édition par Jeanval le 2020-12-12 à 23:45:17 (Edité 1 fois) : orthographe
73 Avatar de Fred77
Le 15/12/2020
Bon, on verra...  
/uploads/comments/commentchild-110629-0.png

Forum Cryptomonnaies

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase