Cryptomonnaies (Forum)

Risque de 4/5

Tout ce qui tourne autour des cryptomonnaies...


En théorie, c'est une activité sérieuse et qui existe, mais ca reste un domaine très volatile... Soyez très prudent...

0
0


713

Pundix NPXS ou puchline tigrou

2 Utilisateur désactivé
Le 26/03/2019
faut bien que je fasse des topics info de temps en temps pour changer
je viens de mettre 100$ en BTC la dessus pour le projet en cas que ça parte en moon

pour expliquer cette crypto en peu inovante cette superbe video de ALEX qui l'explique bien :
https://www.youtube.com/watch?v=Bv3LNVR3ui0

sur le market on est pas mal pour en acheter
14 sat en ordre ou 15 sat aujourd'hui
https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/captur74.png
sur x echangeur et biensur binance
☻ ► Star Cat Fight Club 2 ◄ ☻
Dernière édition par Tigrou return le 2019-04-03 à 14:19:52 (Edité 1 fois)
14 Avatar de mecha31
Le 26/03/2019
Mais on t'avait pas ban toi ? T'as prévu de nous refaire de fake preuve de paiement aussi sur ta crypto mdr
99 Avatar de widyship
Le 26/03/2019
hahaha la droite en pleine face
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
99 Avatar de widyship
Le 26/03/2019
vu la baisse des cryptos celle la va pas aller loin ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Utilisateur désactivé
Le 27/03/2019
eh nan je suis revenu juste pour toi ... et pour widy ...
sur la crypto ça va etre compliqué de faire des fake preuves de paiement mais j'ai prévu autre chose t'inquiéte pas ... nan tu va rire ...
mais j'ai adoré ton post que je t'invite au Star Cat Fight Club

P.S : "pour widy "
Round 1 : Oh putain l'opercut ... 
en espérant la suite ...
☻ ► Star Cat Fight Club 2 ◄ ☻
9 Avatar de Darrell10
Le 31/03/2019
"widyship" a écrit
vu la baisse des cryptos celle la va pas aller loin ...

Ce sont surtout les 175 milliards de jetons en circulation qui font qu'elle ne décolera pas
.
2 Utilisateur désactivé
Le 31/03/2019
C est que tu n a pas compris le projet ou vu l explication ... 

p.s: c est un coup de poker cette crypto niveau speculation ... la on parle de projet ...
☻ ► Star Cat Fight Club 2 ◄ ☻
9 Avatar de Darrell10
Le 02/04/2019
Le bitcoin a pris 15% aujourdhui et le NPXS lui a baissé de 10% (14 sat).

J'ai vu la video et franchement je ne suis pas convaincu, vendre un boitier qui ne fonctionne qu'a moitié c'est pas le truc qui va faire décoller la monnaie.

Et combien de commerçant accepte le paiement en crypto ? encore faut il en trouver un.
2 Utilisateur désactivé
Le 02/04/2019
Laisse tombé Darrell10 on parle de projet ... il y a pas d affiliation ou un plan de rėnumeration la dessus ... c est pas pour toi ...

ce topic et a but d info car on en parle de plus en plus sur les reseaux surtout avec le sujet du venezuela .  C est sur que ça fera pas fureur comme la rumeur du facebook coin mais a mon avis je pense que les terminal devrait faire leur apparition quand ils auront rėglė les demarches pour accepter les carte bancaire 

P.S : essaye de te renseigner sur le fonctionnement d une crypto avant de dire n'importequoi. Et abandonne le NPXS c'est pas destiné a faire de la spéculation mais a facilité le paiement en crypto via une carte " btc, ltc, bnb, dash ...etc "
☻ ► Star Cat Fight Club 2 ◄ ☻
Dernière édition par Tigrou return le 2019-04-02 à 22:19:23 (Edité 1 fois)
2 Utilisateur désactivé
Le 02/04/2019
en cas j'ai regardé et tu dit n'imp sur le %
https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/captur76.png
☻ ► Star Cat Fight Club 2 ◄ ☻
9 Avatar de Darrell10
Le 02/04/2019
Le prix en euro / USD a monté grace a la monté du bitcoin, le prix en BTC a lui baissé.

Tu reviens içi pour pourrir tout le monde, et tu supportes pas quand on te dis que ton truc c'est bidon. Fais ce que tu veux, c'est ton fric.

Tu postes sur le forum, je te donne mon avis. Inutile non plus de me traiter de fils de p... en MP, si tu as des choses à dire tu les écris devant tout le monde comme un grand garçon.
Dernière édition par Darrell10 le 2019-04-02 à 20:02:41 (Edité 1 fois)
99 Avatar de widyship
Le 02/04/2019
tigrou merci de ne pas insulter les gens en privée.. tu vas avoir des problemes .
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Utilisateur désactivé
Le 02/04/2019
Non mais mdr la .. je change le titre du topic vu qu on parle que de moi  ..??

je rappel juste que ce projet n est pas le mien et je ne touche aucune com ou prime etc ... j ai mis le min   ...

etant un partage d info ...

vu les commentaires vous etes presque aussi debile que moi s alors que je vous ai tendu x perche sur le forum comme sur le bar du maniabook pour vos puchline ...
nan vous dėsidez de venir ici .. le truc rien a voir 

darrel vien pas donner un avis si tu ne comprend rien en valeur crypto tu es presque pire que moi .. et dieu sait que ej suis un menteur et un fake .... on sais tres bien le but de ton commetaire (tres mauvais choix ).. meme sur le premier post c etait a 15 sat et conseillė a 14 sat (aujourd hui) en btc et non en fiat  .. une baisse de 1 sat de 15 ça donne 10% ???.. la valeur du bitcoin en fiat n a rien avoir dans l histoire vu qu on l achete en crypto et non en fiat ... meme le fiat varie en valeur ( observe €/$ ) . . Imaginon et ça arrivera que le € ne valent rien tu pourra avoir un bitcoin a 10 000€ .. Bref je vais pas te faire un cour je risque de t instruire ...

bref la valeur du token n est pas l importance dans ce projet .. c dur a comprendre a mon avis pour vous ... 
c est un peu comme l histoire du vechain 


p.s : mdr darell ... ta pas mieux en stock  ? 
☻ ► Star Cat Fight Club 2 ◄ ☻
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-04-02 à 23:39:00 (Edité 2 fois) : pas d'insultes ...
2 Utilisateur désactivé
Le 03/04/2019
non mais mdr complet ... maintenant c'est Bonplans qui se met a modifier les commentaires ... ah putain fait gaffe c'est contagieux bonplans demain tu va sortir les memes conneries que widy ... 

P.S : je subi un acharnement des modérateur du maniabook ... quand il se connect sur le maniabook ils vont direct voir ce que j'ai ecris ... ptdr 
vous perdez votre temps et moi ça me fait rire ... mais jolie cette modif j'ai adoré 
☻ ► Star Cat Fight Club 2 ◄ ☻
3 Avatar anonyme
Le 03/04/2019
Tu cherches aussi non, mais bref tu va t'emflammer encore mais c'est surement dû a ou tu habites, la démocratie par la bas c'est pas leur fort.
2 Utilisateur désactivé
Le 03/04/2019
Bon ok je laisse tombė je change le titre du topic ... ça sert a rien que je partage des infos vous prėfėrez le clash de collėgien ...
venez pas vous plaindre que j aille vous taquiner sur vos escroquerie  ... 

Sinon b1ro je ne parlerais pas de democratie vu comment ça se passe en france ... 

p.s : darell impossible de te pourrir ici je suis modėrė mais j attend toujours la reponse a mon invitation au club la ou on pourra partager sans modėreration ..
☻ ► Star Cat Fight Club 2 ◄ ☻
3 Avatar anonyme
Le 03/04/2019
T'inquiète petit chat j'y suis pas. Mais c'est gentil de penser a moi
9 Avatar de Darrell10
Le 03/04/2019
"Tigrou return" a écrit

p.s : darell impossible de te pourrir ici je suis modėrė mais j attend toujours la reponse a mon invitation au club la ou on pourra partager sans modėreration ..


.Pas envie de perdre mon temps dans ton truc de cassos
2 Utilisateur désactivé
Le 03/04/2019
"Darrell10" a écrit

.Pas envie de perdre mon temps dans ton truc de cassos


.et pourtant ... mdr

et surtout :
Darrell10 " Inutile non plus de me traiter de fils de p... en MP, si tu as des choses à dire tu les écris devant tout le monde comme un grand garçon."

Donc ... lol
Si ta un probléme car tu est le pire cassos que je connais ici viens ... je vais pas te manger .. car si le but et de faire ton collégien a dire des conneries pour que je sois suprimé du maniabook tu te trompe car je reviendrais avec un autre pseudo ... mdr  ... donc arréte de faire ta victime et vien me voir sur FB, Twitter et autre au lieu de te cacher ici ...

P.S : sinon je confirme que t'es un vrai fils de panda ... mdr
☻ ► Star Cat Fight Club 2 ◄ ☻
9 Avatar de Darrell10
Le 03/04/2019
Revenons au sujet

NPXS a 13 satoshi
2 Utilisateur désactivé
Le 03/04/2019
mdr darrell ...

13 c'est un bon chiffre nan ?

P.S : tigrou lucky
☻ ► Star Cat Fight Club 2 ◄ ☻

Forum Cryptomonnaies

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase