A tout hasard, j'ai vérifié les courbes et il me semble que le LiteCoin a fait +40% sur 1 mois quand le BTC n'a fait que 8%.
Je pense qu'il faut capitaliser sur ces monnaies pour des gains passifs sur le long terme. Le fait que le taux soit inférieur à 300 USD lui donne un bon potentiel.
12
Le 05/03/2019
Je ne sais pas s'il y a (et même s'il y a eu) quelque chose de logique dans les variations de cours.
J'ai bien peur que les groooos poissons soient en train de faire du gras sur notre dos, un peu comme les lanceurs de Hyip, et que nous, les minuscules, on n'ait plus jamais notre mot à dire.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
392
Performance Litecoin
Je pense qu'il faut capitaliser sur ces monnaies pour des gains passifs sur le long terme. Le fait que le taux soit inférieur à 300 USD lui donne un bon potentiel.
J'ai bien peur que les groooos poissons soient en train de faire du gras sur notre dos, un peu comme les lanceurs de Hyip, et que nous, les minuscules, on n'ait plus jamais notre mot à dire.