Cryptomonnaies (Forum)

Risque de 4/5

Tout ce qui tourne autour des cryptomonnaies...


En théorie, c'est une activité sérieuse et qui existe, mais ca reste un domaine très volatile... Soyez très prudent...

0
0


462

Grand Dossier JdNet > Krach des cryptos : 500 milliards envolés en 2018 !

45 Utilisateur désactivé
Le 28/01/2019
Ce matin le Journal du Net (JdNet) a publié - sous forme d'un article/dossier complet - le bilan du marché des monnaies virtuelles l'an dernier (2018) et compilé les résultats en une infographie.

On y apprend notamment que ..

  • 479,4 milliards de dollars de capitalisation se sont tout bonnement envolés en 2018
  • 394 cryptos ont carrément disparu
  • seules 26 cryptos ont fini l'année dans le vert (souvent des petites valorisations très volatiles)
  • sur les 2 073 monnaies virtuelles recensées fin 2018 par CoinmarketCap, seules 784 existaient au 1er janvier.
  • la chute moyenne des 10 plus grosses cryptos a été de -75% environ ..


https://i.ibb.co/XLVXbJ5/valo1.png


Découvrez cet article/dossier passionnant > ici

Dernière édition par damien7538 le 2019-01-28 à 12:55:28 (Edité 1 fois)
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 28/01/2019
Impressionnant !
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
10 Avatar anonyme
Le 30/01/2019
Bonne année, si je rajoute le prix de ma NanoS ouarfff !;(
45 Utilisateur désactivé
Le 03/02/2019
au moins tu as acheté une nano moi pas et j'aurais du faire comme toi ...
10 Avatar anonyme
Le 05/02/2019
Heureusement que sur ArgentMania on nous "répétait fort" de n'investir que ce qu'on pouvait perdre. Merci l'équipe, c'st le meilleur conseil que j'aie suivi ! Sinon, je serais vraiment à poil.
Maintenant, je croise les griffes pour dans un an, ou deux, ou trois, ou... on verra bien. Ça ne peut être que de la bonne surprise.
20 Avatar de sinced
Le 06/02/2019
MT Gox a beaucoup influence le prix du BTC. Apres il y a eu la vague de la reglementation ou beaucoup ont essaye de denigrer etc.
Je pense que certaines cryptos disparaitront mais d'autres resteront. Apres pour les taux de change, on ne sait pas trop. Depuis l'an passe on voir plus des gens essayer d'expliquer le cours que d'avoir des preditctions un peu proches de la realite

Forum Cryptomonnaies

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase