Cryptomonnaies (Forum)

Risque de 4/5

Tout ce qui tourne autour des cryptomonnaies...


En théorie, c'est une activité sérieuse et qui existe, mais ca reste un domaine très volatile... Soyez très prudent...

0
0


464

Masternode la suite ...

11 Avatar de BlogdeMichel
Le 23/01/2019
Bonjour à tous;
Il y a quelque temps j'avais fait un post sur les masternodes pour avoir votre avis sur le sujet.
Déjà merci à tout ce qui m'ont fait un retour.
Dans ce post je parlais d'un projet de rendre l'utilisation (je devrais dire plutôt les gains) des masternodes plus démocratiques en facilitant l'accès.

J'ai pas mal avancé sur la question et maintenant j'arrive dans une phase de test.
Donc pour dire les choses clairement j'aurai besoin de quelques personnes pour tester la solution et me faire des retours objectifs et m'aider à améliorer le projet.
Pour cela je cherche tous les profils afin d'avoir un panel représentatif.
Tu ne sais rien faire ou avec toi rien ne marche. Très bien. ou
Tu connais le développement (PHP, Javascript, Python...). Très bien ou
Tu connais très bien les masternode et tu as déjà des masternodes. Très bien. ou
Tu écris dans plusieurs langues (avec l'anglais). Très bien ou 
Tu maitrises l'utilisation des réseaux sociaux la création de groupe et/ou de bot n'a pas de secret pour toi. Très bien. ou
...

Si tu te reconnais dans cette liste (ou pas) n'hésite pas à me faire un message en privé afin d'échanger sur le projet et que tu décides avec toute la connaissnce du sujet si tu veux faire parti des futurs testeurs.

Bien sur si le projet devient réel tu auras quelques avantages à être dans les premiers.
Bonne journée
Dernière édition par BlogdeMichel le 2019-01-24 à 08:46:21 (Edité 1 fois)
11 Avatar de BlogdeMichel
Le 25/01/2019
En complément du message : 
20 Avatar de sinced
Le 06/02/2019
A mon avis il vaut mieux reanalyser a fond le business des masternodes. Beaucoup ont plonge tete baissee dans le minage et le cloud mining pour se rendre compte plus tard qu'avec des contrats avantageux pour les societes de cloud mining et l'etat du marche, ce n'etait pas une si bonne affaire. Le concept des masternodes est interessant mais la question est de savoir si c'est un modele durable ?
11 Avatar de BlogdeMichel
Le 07/02/2019
Oui mais en crypto le train passe vite et il faut monter dans les 1ère gare et savoir descendre au bon moment.

Et sur toute nouvelle technologie rien n'est durable ...

Forum Cryptomonnaies

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase