Cryptomonnaies (Forum)

Risque de 4/5

Tout ce qui tourne autour des cryptomonnaies...


En théorie, c'est une activité sérieuse et qui existe, mais ca reste un domaine très volatile... Soyez très prudent...

0
0


621

chute des cryptos : On aurait du penser au Tether ...

45 Utilisateur désactivé
Le 24/11/2018
Avec cette très forte chute des cryptos qui se fait par palier (et jusqu'ou ?) .. si on avait vu venir l'ampleur de cette correction on aurait du penser à tout convertir en Tether ... seule crypto qui se casse pas "la gueule" en ce moment, normal elle est corrélée au $dollar physique.
Parce que la .. va y'avoir de la casse !
9 Avatar de Darrell10
Le 25/11/2018
Il vient de passer sous les 4000$, le prochain palier c'est 3500.

Des "experts" (les meme qui predisaient le btc à 100000$ fin 2018) pensent qu'il risque de descendre à 2000$.

Des mineurs vont stopper les machines, les investisseurs revendre leurs cryptos et le marché va se "nettoyer".
16 Utilisateur désactivé
Le 25/11/2018
Convertir en Tether, très mauvaise idée, vaut mieux en TrueUSD (TUSD) car avec Tether, on se sait toujours pas si Bitfinex détient réellement la contrepartie en Dollars (USD)

Après pour la baisse, effectivement c'est pas fini.................

Les "Holdeurs" doivent avoir un mental d'acier pour supporter une telle diminution du cours.

Ceci dit, le rebond sera violent une fois atteint le fameux "bottom".

a+
Dernière édition par fredping974 le 2018-11-25 à 10:47:43 (Edité 1 fois)
9 Avatar de Darrell10
Le 25/11/2018
"fredping974" a écrit
Les "Holdeurs" doivent avoir un mental d'acier pour supporter une telle diminution du cours.

Ceci dit, le rebond sera violent une fois atteint le fameux "bottom".

a+


.
Tu m'etonnes, voir sa balance en $ fondre comme neige au soleil. La balance en BTC elle reste stable, voir augmente avec certaine crypto.
45 Utilisateur désactivé
Le 25/11/2018
@fredping974 : je note ton point de vue sur le Tether tu as probablement raison mais bon on regarde le peu qu'on a baisser de jour en jour comme dit darrell10 .. en attendant l'acalmie : ben oui mais le plus dur c'est de connaitre ce point "bottom" .. qui a une idee ?
Et ce matin j'ai vu que la Norvege allait arreter de vendre de l'electricité pas cher aux mineurs - article ici - (en norvege ya plein de gros acteurs directs et sous-traitants avec des fermes de minage) il parait que d'autres pays veulent suivre sous la pression "ecologique" .. et ça, c'est sûr ca va flinguer directement une partie des acteurs de ce business.
Dernière édition par damien7538 le 2018-11-25 à 14:26:13 (Edité 2 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 27/11/2018
Pourquoi TrueUSD serait plus fiable que USDT?
On a des preuves que TrueUSD détient tout les fonds en USD?

Sinon ca risque de décendre encore à 3000$ voir 1500$, pas plus bas je pense.

Forum Cryptomonnaies

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase