Cryptomonnaies (Forum)

Risque de 4/5

Tout ce qui tourne autour des cryptomonnaies...


En théorie, c'est une activité sérieuse et qui existe, mais ca reste un domaine très volatile... Soyez très prudent...

0
0


607

Un avis sur le ByteCoin ?

14 Avatar de Mickavip44
Le 09/05/2018
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez du Bytecoin. Cette crypto lancé en Juillet 2012.
Elle est une des top crypto du moment et est en train de d'être ajouté sur diverse plateforme d'échange tel que Binance.
Sa capitalisation boursière est d'environ 500 millions de dollars ce qui n'est tout de même pas rien

Son prix actuel est de SEULEMENT 0.02$. 

J'ai lu sur le site Trading-Binaire que c'est la crypto qui va devenir un des meilleurs investissement pour 2018.
C'est pourquoi je viens demander vos avis. Car à 2 centimes c'est maintenant ou jamais.
16 Utilisateur désactivé
Le 09/05/2018
Slt,
j'ai trouvé ça sur WCI :

Qu'est-ce que Bytecoin?
Bytecoin est une crypto-monnaie ouverte, privée et intraçable qui a été lancée en 2012.

Bytecoin est la première pièce qui a implémenté la technologie CryptoNote en tant qu'aspect par défaut pour construire un projet. Lancé en 2012, Bytecoin s'est largement répandu dans le Dark Net comme l'une des méthodes de paiement les plus populaires. La principale chose qui sépare Bytecoin de la plupart des autres pièces est l'anonymat total - dès que votre transaction apparaît sur une blockchain, votre adresse ne peut être vue par quiconque.

Bytecoin a montré un énorme potentiel de croissance dans tous ses indices. Depuis décembre 2016, le prix par pièce a augmenté de 171 fois et a dépassé 17000% de la croissance aux premiers investisseurs. Pendant la durée de vie du projet, le nombre d'utilisateurs a considérablement augmenté. Au début du mois de décembre 2017, nous comptons plus de 20 000 utilisateurs fidèles (contributeurs, passionnés de la communauté, développeurs, diffuseurs, etc.), la communauté de Bytecoin reste ainsi l'une des plus talentueuses et actives. Les statistiques blockchain d'aujourd'hui répandent également le mot que Bytecoin se dirige vers l'adoption ordinaire - près de 1.500.000 transactions ont été faites selon la blockchain de Bytecoin.

Bytecoin est l'ancêtre de toutes les cryptocurrences anonymes basées sur la technologie CryptoNote.

Mon avis :
Avec 184,47Milliards de jetons (contre 21 millions pour le BTC), le potentiel de hausse me parait pas évident vu qu'il a déjà fait un pump énorme ces derniers jours.
J'attendrai que le prix corrige vers le bas avant d'investir.
Mais je me trompe peut-être......

a+
14 Avatar de Mickavip44
Le 10/05/2018
Je viens d'investir. Je l'ai eu à 0.0133$

Je pense que ça peux faire mal
10 Avatar de Meteo
Le 11/05/2018
Bytecoin était concidéré comme scam il y a encore 6 mois sur un site concurrent de coinmarketcap, mais je ne sais plus lequel.
Si vous tapez "bytecoin scam" dans google il y a plusieurs sujet sur ca.

BCN a 184 milliards de coin ce qui est pas mal.
De plus les crypto anonyme il y en a plein actuellement déjà. Monero étant la meilleur niveau team je pense. J'y crois pas trop, ou alors si le prix monte c'est que de la spéculation.
Sa capitalisation boursière est d'environ 500 millions de dollars ce qui n'est tout de même pas rien

Actuellement je vois 2 milliards de market cap

Forum Cryptomonnaies

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase