Cryptomonnaies (Forum)

Risque de 4/5

Tout ce qui tourne autour des cryptomonnaies...


En théorie, c'est une activité sérieuse et qui existe, mais ca reste un domaine très volatile... Soyez très prudent...

0
0


848

le petit coup de geulle Bitcoin

65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/01/2018
premiére critique de ma pars consernant le Bitcoin en général ...
je ne rentre pas dans le sujet du cour du bitcoin qui est cata en ce moment mais plus sur les transactions qui explique aussi le cour
depuis le 22/12/17 j ai x transactions en attente de confirmation qui me casse mes investissements sur binance par exemple

en gros j ai une page de transaction en attente sur bitcoin core ...
alors certaine passe tranquille et d autre ça va bientot faire un mois que j attend...
par rapport au fee j ai deux transaction ou j ai baissé les fee qui explique le retard de paiement " 22/12 et 31/12 "
sinon le reste etant le réglage par defaut de bitcoin core ou j ai réglé a 0.0019 kb au lieu de 0.0013 kb " car ça passe pas a ce reglage normal "
https://zupimages.net/up/18/03/eify.png
voila je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas
je commence a utiliser de plus en plus mon wallet litecoin core a cause de ces problémes de transaction cher et super long sur bitcoin core...

quand on me dit que le bitcoin restera une référence et ben c est compliqué a le croire aujourd hui avec cette saturation...

petit tour mempool :
https://zupimages.net/up/18/03/sc1f.png
on est comme meme sur du 140 million de transaction en attente ... et je ne comprend pas les piques en down sur une journée ou normalement mes transactions auraient du passé a ce moment la ...

j ai pas eu trop d infos sur ce probléme sur le reseau sociaux ou on parle de mines qui ont fermer a cause de leur gouvernement " chine corée "
74 Avatar de Fred77
Le 19/01/2018
Ce désamour du bitcoin explique peut-être aussi pourquoi lors de la remontée d'hier, toutes les cryptos montaient plus vite que le BTC...
Bonne chance et bonne patience...
10 Avatar de Meteo
Le 19/01/2018
bitcoin est un shitcoin
la chine essaye de limiter le mining, du coup des fermes déménagent et il y a une perte de puissance sur le réseau btc.
segwit n'a rien changé pour les frais et la rapidité, il va faloir attendre Lightning Network.
Depuis plusieurs mois je m'organise pour faire le moins de transaction en btc possible. Par ensemble j'ai voulu transférer du btc de binance vers cryptopia, j'ai convertie en komodo, le transfert à pris 15min et ensuite j'ai revendu sur cryptopia contre du btc. Ensuite j'ai pu faire mon trading en btc.
4 Avatar de bonzai001
Le 19/01/2018
si tu veut que ta transaction passe c'est plus ou moins 20$ la tape 415 satosho/byte pour ca que beaucoup le delaisse pour l'eth et ltc
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/01/2018
"Meteo" a écrit
bitcoin est un shitcoin

segwit n'a rien changé pour les frais et la rapidité, il va faloir attendre Lightning Network.

 


.en effet quand je pense a toutes c est histoires de hard fork cela n a rien changé voir pire, c est plus chére et plus long meme si on prend en compte le cour du bitcoin évolutif.
alors je n avais pas entendu parler du lightning en espérant que ça changera la donne et mon avis sur le bitcoin.
encore ce matin aucun transaction est passé et 1 c est rajouté a ma liste depuis hier ...

je ne pourrais pas jouer au crypto solde d avantage
Dernière édition par tigrou64 le 2018-01-19 à 12:32:14 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 19/01/2018
Le bitcoin n'a plus pour but de faire des transactions mais d'être juste une monnaie référence; Segwit2X avait pour but de revenir sur quelque chose de plus utilisable pour les transactions, mais la communauté l'a rejeté, c'est ce qui fait que BitCoin Cash a connu un regain d'intérêt après l'annulation du fork Segwit2X.

Pour échanger entre plateformes cela fait un moment que le LTC est beaucoup plus rentable et plus rapide(d'où sa forte progression en Novembre/Décembre). Le problème c'est pour les paiements en dehors du domaine des cryptos où la plus part ne prennent que le bitcoin.
Lightning devrait en effet changer pas mal de choses à ce niveau mais on y est pas encore....

Fin Décembre pour qu'un paiement passe en moins de 8H il fallait payer l'équivalent de 70$ de fees.

Les fermetures de fermes de minages n'est pas juste le résultat des nouvelles réglementations, à chaque fois que le cours se casse(vraiment) la gueule un bon paquet de fermes mettent la clef sous la porte. En juillet dernier beaucoup de solutions de cloud mining avaient cessés leurs activités.
15 Avatar anonyme
Le 19/01/2018
C'est quand lightning ?
14 Avatar de Lazahx
Le 19/01/2018
Pour éviter ces problèmes, y a ce site plutôt pratique que j'utilise et qui en aidera plus d'un : https://bitcoinfees.earn.com/#delay
65 6 Utilisateur désactivé
Le 21/01/2018
"Lazahx" a écrit
Pour éviter ces problèmes, y a ce site plutôt pratique que j'utilise et qui en aidera plus d'un : https://bitcoinfees.earn.com/#delay


.si tu peux me résumer ton lien car je comprend pas en réalité ... le nombre par exemple dans les barres sont des satoshi ?

Forum Cryptomonnaies

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase