Cryptomonnaies (Forum)

Risque de 4/5

Tout ce qui tourne autour des cryptomonnaies...


En théorie, c'est une activité sérieuse et qui existe, mais ca reste un domaine très volatile... Soyez très prudent...

0
0


569

les fameuses pieces d'or bitcoin...

65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/12/2017
alors c est un sujet ou je me pose la question depuis que j utilise le bitcoin.

les pieces d or bitcoin :
peut t on y croire ?
a t il des pieces bitcoin officiel ?
les pieces d or bitcoin sont t elles réelement en or " combien de carat .? " ?
le prix des pieces en or ont tel une valeur par rapport au bitcoin ou au prix de l or en dollars .?
a ton un membre qui en a déja acheter une ?

Dernière édition par BONSPLANS le 2017-12-20 à 12:13:52 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 20/12/2017
Il y a plusieurs pièces bitcoins et il me semble qu'il n'y en a aucune d'officiel.

-les pièces chinoise a 2€ qu'on trouve sur ebay, qui servent juste pour la déco
-il y a quelques années on trouvait des pièces avec une clé public gravé dessus et on pouvait stocker du bitcoin avec la pièce. C'est introuvable en neuf actuellement je pense. D'autres fabriquant on copié le principe mais ca a l'air mort depuis un moment.

Demande a ton pote Thibault c'est un expert en bitcoin, il est censé avoir la réponse. lol
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/12/2017
mon fameux pot thibault ma supprimé de ces contact car je pourris les MLM et qu il se la péte grave le gars alors que ça fait meme pas un an qui s intérresse au bitcoin ... d ailleur maintenant c est l expert en litecoin alors qu il y a un mois il me disait que ça vallait rien ... enfin bon fin de la parenthése...

sinon j ai reçu en mp une explication digne de ce nom ... qui serait interressant que ce membre publie ça ici ...
franchement je trouve ça trop la class d avoir une piece bitcoin " apres mettre un 1 bitcoin dans une piece c chaud mais si il en a moins chére mais officiel je suis partant "

Forum Cryptomonnaies

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase