Bon je sais pas si c'est normale mais j'ais voulu payé 75$ avec mon ledger et la on me demande 70$ de frais , je trouve cela hallucinant et quand je me renseigne se serait du a cause de mes micro transactions que mon ledger à recu à cause des hyip en autre! avez vous une astuce pour contourner cel j'ai lu de mettre les frais en personnalisé et de payé en satoshi/byte si on peut m'eclaire la dessus car or de question de payé autant de frais en btc
Salut,
J'utilise Ledger et comparé à Exodus ou les exchanges il y a peu de frais. J'ai même abondonné Electrum aussi.
Je compare entre le wallet Legacy et Segwit, parfois il y a jusqu'à 2 fois moins sur l'un par rapport à l'autre. Au début j'avais moins de frais sur segwit mais récemment c'était Legacy qui avait moins de frais bizaremment.
Sinon tu peux aussi mettre les frais en custom et choisir tes frais.
quand je me renseigne se serait du a cause de mes micro transactions que mon ledger à recu à cause des hyip en autre!
Ce sont des conneries je pense, les frais dépendent du réseau bitcoin, de la saturation et des mineurs. Pose la question à Ledger via leur mail.
Je viens d'aller voir sur mon ledger en frais élevé.
Pour envoyer 0.01btc
segwit= 0.0006 btc soit 12$
legacy= 0.0003 btc soit 6$
Pour envoyer 0.1btc
Segwit = 0.0013btc soit 25$
Pour envoyer 0.5btc
segwit = 0.0016btc soit 32$
Pour arriver a 70$ de frais ca me parait bizarre.
4
Le 17/12/2017
je fait le même test que toi mais uniquement en legacy car j'ai uniquement que ca
pour envoyer 0.01 btc 0.0032 de frais soit 61.91$
pour envoyer 0.1 btc même chose
pour envoyer 0.5 btc même chose
et en custom je sais pas combien mettre
Dernière édition par bonzai001 le 2017-12-18 à 15:55:33 (Edité 1 fois) : maj
10
Le 29/12/2017
Tu as contacté Ledger pour la différence de frais entre nous 2?
Sinon j'utilisais electrum au début mais je trouve que j'ai plus de frais dessus. Une transaction ne se validait pas et j'ai dut mettre jusqu'à 0.0019btc de frais soit 27$, c'est 3 fois plus que Ledger. Du coup Electrum j'ai vidé et je ne pense ne plus utiliser.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
995
Frais btc ledger
J'utilise Ledger et comparé à Exodus ou les exchanges il y a peu de frais. J'ai même abondonné Electrum aussi.
Je compare entre le wallet Legacy et Segwit, parfois il y a jusqu'à 2 fois moins sur l'un par rapport à l'autre. Au début j'avais moins de frais sur segwit mais récemment c'était Legacy qui avait moins de frais bizaremment.
Sinon tu peux aussi mettre les frais en custom et choisir tes frais.
Ce sont des conneries je pense, les frais dépendent du réseau bitcoin, de la saturation et des mineurs. Pose la question à Ledger via leur mail.
Je viens d'aller voir sur mon ledger en frais élevé.
Pour envoyer 0.01btc
segwit= 0.0006 btc soit 12$
legacy= 0.0003 btc soit 6$
Pour envoyer 0.1btc
Segwit = 0.0013btc soit 25$
Pour envoyer 0.5btc
segwit = 0.0016btc soit 32$
Pour arriver a 70$ de frais ca me parait bizarre.
pour envoyer 0.01 btc 0.0032 de frais soit 61.91$
pour envoyer 0.1 btc même chose
pour envoyer 0.5 btc même chose
et en custom je sais pas combien mettre
.merci bonne idée ca
maj : ca as marché ma transaction est passée apres quelque heures
Sinon j'utilisais electrum au début mais je trouve que j'ai plus de frais dessus. Une transaction ne se validait pas et j'ai dut mettre jusqu'à 0.0019btc de frais soit 27$, c'est 3 fois plus que Ledger. Du coup Electrum j'ai vidé et je ne pense ne plus utiliser.