Cryptomonnaies (Forum)

Risque de 4/5

Tout ce qui tourne autour des cryptomonnaies...


En théorie, c'est une activité sérieuse et qui existe, mais ca reste un domaine très volatile... Soyez très prudent...

0
0


1014

vos 3 crypto pour 2018

4 Avatar de bonzai001
Le 14/12/2017
An cette fin d'années , tout le monde y va de sa petite prédiction. Bien sur on est pas madame irma mais quelle est votre top 3 pour 2018?
pour ma part c'est:
-neo
-stratis 
-electroneum
65 6 Utilisateur désactivé
Le 14/12/2017
bitcoin - bitcoin cash  - litecoin 
Avatar anonyme
Le 14/12/2017
- Ethereum (avancé vers le "2.0"
- Litecoin (qui devient la référence pour les transferts)
- Bitcoin
74 Avatar de Fred77
Le 14/12/2017
"sthu33" a écrit
- Ethereum (avancé vers le "2.0"
- Litecoin (qui devient la référence pour les transferts)
- Bitcoin

Pareil pour moi. Mais il y a aussi :  SEXY, SHIT et BeerCoin........ J'hésite..........
.
4 Avatar de bonzai001
Le 14/12/2017
"Fred77" a écrit

"sthu33" a écrit
- Ethereum (avancé vers le "2.0"
- Litecoin (qui devient la référence pour les transferts)
- Bitcoin

Pareil pour moi. Mais il y a aussi :  SEXY, SHIT et BeerCoin........ J'hésite..........
.

haha
15 Avatar anonyme
Le 14/12/2017
Bitcoin, Ethereum et Litecoin
65 6 Utilisateur désactivé
Le 14/12/2017
ethereum vous allez voir comment il va se prendre une claque dans 10 mois ... pareil pour ETC " mieux vaut prendre du dash dans ces cas la "

sinon j ai entendu parlé du mania-coin et la on peut vraiment y gagner ...
4 Avatar de bonzai001
Le 14/12/2017
par contre oui btc, eth, et ltc des valeur sure mais ce n'est plus avec c'est crypto que vous allez faire un 1000% ou même 500%
c'est ce que je pense
65 6 Utilisateur désactivé
Le 14/12/2017
la patience du ninja tu connait ... mdr ...
si on parle de faire du hold de crypto c est: le bitcoin, bitcoin cash, litecoin, dogecoin, dash voir quelques altcoin comme etn que tu aime
si on parle de ce faire du trading de crypto : bitcoin, eth et etc, bch, xrp, ltc, dash

a quand le eusko-coin .?
10 Avatar de Meteo
Le 14/12/2017
Mon top 3 pour le moment.
BTC, ETH, LTC

Ses  derniers mois c'est BTC qui est monté le plus vite. J'ai dut attendre des gros pump parfois pendant des mois pour revendre mes altcoins sans perte de btc.

ETH a beaucoup perdu contre btc, LTC avec son pump récent a juste rattrapé btc sans le dépasser, et Dash en ce moment il a perdu de la valeur contre btc.

Car faut pas ragarder la valeur en $ mais en btc sur les altcoins.
On peut gagner en $ mais perdre des BTC. Si vous gagnez des BTC vous gagnez plus en $. Si vous perdez en BTC vous gagnez moins en $.
Ce qui est magique avec la crypto, même en fesant n'importe quoi, en perdant de la crypto, les gens sont gagnants en $.
4 Avatar de bonzai001
Le 14/12/2017
"Meteo" a écrit
Mon top 3 pour le moment.
BTC, ETH, LTC

Ses  derniers mois c'est BTC qui est monté le plus vite. J'ai dut attendre des gros pump parfois pendant des mois pour revendre mes altcoins sans perte de btc.

ETH a beaucoup perdu contre btc, LTC avec son pump récent a juste rattrapé btc sans le dépasser, et Dash en ce moment il a perdu de la valeur contre btc.

Car faut pas ragarder la valeur en $ mais en btc sur les altcoins.
On peut gagner en $ mais perdre des BTC. Si vous gagnez des BTC vous gagnez plus en $. Si vous perdez en BTC vous gagnez moins en $.
Ce qui est magique avec la crypto, même en fesant n'importe quoi, en perdant de la crypto, les gens sont gagnants en $.


.pour l'insatnt je n'achete que les crypto dispo en usd voir euro donc pas encore le probleme avec le cours du btc qui ne me gene pas encore
65 6 Utilisateur désactivé
Le 14/12/2017
ça sent le binance sur ce topic ...mdr
33 Avatar de LBACHIR
Le 14/12/2017
ltc , zcash , dash , eth , etc , neo , xmr , xrp , omisego , porwerledger, et startis
4 Avatar de bonzai001
Le 14/12/2017
"tigrou64" a écrit
ça sent le binance sur ce topic ...mdr


.ha non même pas pour moi j'utilise anycoin c'est simple et pas trop cher en frais car deja fait la comparaison
65 6 Utilisateur désactivé
Le 14/12/2017
"LBACHIR" a écrit
ltc , zcash , dash , eth , etc , neo , xmr , xrp , omisego , porwerledger, et startis


.titre du topic : vos 3 crypto pour 2018

sinon vous me faite marrer avec vos neo, xmr, omisego, startis ... ect ... ça va se planter en beauté et certain vont en pleurer...
P.S : c est quoi le powerledger ? la monaie de ledger ?
10 Avatar de Meteo
Le 14/12/2017
"tigrou64" a écrit
P.S : c est quoi le powerledger ? la monaie de ledger ?

Non rien a voir avec Ledger Wallet.
74 Avatar de Fred77
Le 15/12/2017
"tigrou64" a écrit

"LBACHIR" a écrit
ltc , zcash , dash , eth , etc , neo , xmr , xrp , omisego , porwerledger, et startis


.titre du topic : vos 3 crypto pour 2018

sinon vous me faite marrer avec vos neo, xmr, omisego, startis ... ect ... ça va se planter en beauté et certain vont en pleurer...
P.S : c est quoi le powerledger ? la monaie de ledger ?

Les cryptos, c'est comme les HYIP, faut diversifier faute de risquer de tout perdre 
.
Avatar de thierrydomy
Le 19/12/2017
Dans l'ordre pour ma part :
1 - le bitcoin
2 - le litecoin
3 - l'ethereum

Forum Cryptomonnaies

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase