Cryptomonnaies (Forum)

Risque de 4/5

Tout ce qui tourne autour des cryptomonnaies...

En théorie, c'est une activité sérieuse et qui existe, mais ca reste un domaine très volatile... Soyez très prudent...

0
0

746

Information importante pour les maniabookrs qui souhaite investir dans les crypto

33 Avatar de LBACHIR
Le 09/12/2017
steam, l'un des plus grands magasin en ligne pour la vente de jeux video et d'autre article de finetech vas arretez d'accptez le bitcoin a cause de sa volatility et les trés grand frai de resaux blouckchaine Bitcoin , donc pour resoudre se problem il vont repmlacer le bitcoin par litecoin ; le litecoin est déja a 100 USD , cette info peut le faie attendre 300 USD minimum d'ici Juin parceque steam est le premier boutique en ligne coté vente de jeux video
5 Avatar anonyme
Le 09/12/2017
Merci pour l' info.
4 Avatar de bonzai001
Le 09/12/2017
tu ne vois pas une correction du litecoin prochainement pour rentrer lol?
10 Avatar de Meteo
Le 09/12/2017
Intéressant, d'ailleurs ltc a pump aujourd'hui à 150$.
Source fiable ou juste une rumeur?

Pour btc et steam j'avais vu ca, mais ca ne parle pas d'un remplacant: https://bitcoin.fr/steam-nacceptera-plus-les-paiements-en-bitcoins/
33 Avatar de LBACHIR
Le 09/12/2017
"bonzai001" a écrit
tu ne vois pas une correction du litecoin prochainement pour rentrer lol?

.oui il vas y avoir des corrections dans tout les markets, il vont commancer la semaine prouchaine jusque aux nouvelle ans , sa sera une bonne opportunity pour acheter de dash , monero , zcash ,ETC, ETH , Neo , omisego , startis et sia , et aussi le bitcoin biensure 

oui meteo c'est une source offcial
2 Utilisateur désactivé
Le 09/12/2017
du sia ......
33 Avatar de LBACHIR
Le 09/12/2017
oui pour le sia il ya de trés grand news debut mars , méme cette crypto  peut bouger
Dernière édition par LBACHIR le 2017-12-09 à 22:13:20 (Edité 2 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 09/12/2017
siacoin c'est un shitcoin pour moi.
Tu avais déja prévu un pump en septembre sauf que siacoin n'a pas arreté de perdre de la valeur comparé au btc: https://maniabook.argentmania.com/business/cryptomonnaies/forum/message38597

omisego shitcoin aussi pour moi.

zcash ce n'est pas terrible, ca fait 6 mois que le cours ne bouge quasi pas, les fondateurs prennent 20% des gains minings et ils ont 6 clés pour enlever l'anonymat.
33 Avatar de LBACHIR
Le 09/12/2017
oui ma target a été atente avec sucess pour le siacoin , encore y'aura de trés frand news mars , pour l'omisego il vas  'avoir des partenaria avec de grande company l'année prouchaine , pour le zcash c'est une crypto total anonymous utilisé sur le dark web donc il a encore un avenir 
2 Utilisateur désactivé
Le 10/12/2017
omg un shitcoin .... LOL 

Forum Cryptomonnaies

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda