Cryptomonnaies (Forum)

Risque de 4/5

Tout ce qui tourne autour des cryptomonnaies...


En théorie, c'est une activité sérieuse et qui existe, mais ca reste un domaine très volatile... Soyez très prudent...

0
0


970

Bitcoin à 10K

3 Avatar anonyme
Le 28/11/2017
Et voilà le bitcoin a dépacé les 10 000 € aujourd'hui ! Sacré seuil... Et y a deux semaines il était presque redescendu à 5000 ! Pfiou jusqu'où va-t-il aller ?
15 Avatar anonyme
Le 29/11/2017
Ce serait ben qu'il s'écroule un peu. Tout ce qui est faucet ne rapporte plus rien en ce moment...
10 Avatar de Meteo
Le 29/11/2017
"Aka" a écrit
Et voilà le bitcoin a dépacé les 10 000 € aujourd'hui ! Sacré seuil... Et y a deux semaines il était presque redescendu à 5000 ! Pfiou jusqu'où va-t-il aller ?


10 000$ pas €
Peut être les 50K pour fin 2018 si ca continue comme ca.
3 Avatar anonyme
Le 29/11/2017
"Meteo" a écrit

"Aka" a écrit
Et voilà le bitcoin a dépacé les 10 000 € aujourd'hui ! Sacré seuil... Et y a deux semaines il était presque redescendu à 5000 ! Pfiou jusqu'où va-t-il aller ?


10 000$ pas €
Peut être les 50K pour fin 2018 si ca continue comme ca.
 

Effectivement, mae culpa !
74 Avatar de Fred77
Le 29/11/2017
"PY" a écrit
Ce serait ben qu'il s'écroule un peu. Tout ce qui est faucet ne rapporte plus rien en ce moment...

Ca rapporte moins en BTC, c'est clair, mais toujours autant si tu converti en $ 
.
15 Avatar anonyme
Le 29/11/2017
Yes je sais   Mais perso j'aimerais bien un petit effondrement du BTC pour bien ramasser sur les faucets et que ca remonte ensuite
99 9 Avatar de webmaster
Le 29/11/2017
Et voilà 11 300 aujourd'hui, c'est de la folie...
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
15 Avatar anonyme
Le 30/11/2017
Oui, c'est évident selon moi qu'il va il y avoir une grose correction à un moment. Et c'est la ou de gros gains seront possibles. La question est à quel niveau sortir sur ce marché totalement irationnel...
Avatar anonyme
Le 30/11/2017
Bonjour,
J'ai fais un virement vendredi de ma banque sur Coinbase mais j'ai oublié d'indiquer la reference de mon virement ( en fait j'ai oublié la reference de mon compte Coinbase) , le virement a bien été débité sur mon compte bancaire mais les fonds ne sont pas crédités sur mon compte Coinbase ....comment faire pour arriver à faire créditer ce virement alors que Coinbase a dû recevoir ce virement via sa propre banque? merci si vous avez des réponses
10 Avatar de Meteo
Le 30/11/2017
"ppier" a écrit
Bonjour,
J'ai fais un virement vendredi de ma banque sur Coinbase mais j'ai oublié d'indiquer la reference de mon virement ( en fait j'ai oublié la reference de mon compte Coinbase) , le virement a bien été débité sur mon compte bancaire mais les fonds ne sont pas crédités sur mon compte Coinbase ....comment faire pour arriver à faire créditer ce virement alors que Coinbase a dû recevoir ce virement via sa propre banque? merci si vous avez des réponses
 

Salut
Contacter le support Coinbase, leur dire la même chose, ils vont vérifier et donner manuellement la crypto.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/12/2017

le bitcoin en ce moment c est limite incalculable ...
apres des top up jusqu a +11000$  la grosse chute de la mort que certain ils ont du flipper a -9000$ en quelques heures
je pense qu on avoir le droit a un yoyo du 10 000$
Avatar anonyme
Le 01/12/2017
Salut,
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai contacté le support Coinbase depuis lundi dernier 27 novembre et toujours aucune réponse et ni le versement versé sur mon compte ...wait and see.
Avatar anonyme
Le 01/12/2017
Ce type de variations est récurent, on reste dans les mêmes pourcentages que cet été. Cela c'était calmé lorsque la Chine a mis des interdictions sur les ICO et le trading du bitcoin.
Avec l'arrivée de gros fonds d'investissements sur le bitcoin cela va encore prendre de l'ampleur.
15 Avatar anonyme
Le 02/12/2017
On approche des 10 000 mais plus dollars, euros
Avatar anonyme
Le 02/12/2017
Bonne nouvelle : Coinbase m'a renvoyé mon virement sur mon compte bancaire ...ils sont honnêtes.
15 Avatar anonyme
Le 02/12/2017
super !
Avatar anonyme
Le 03/12/2017
merci
par contre je ne comprends toujours pas leur façon de faire lorsqu'on veut acheter du bitcoin : sur leur page d'accueil celui-ci est annoncé à 9366e et lorsqu'on veut en acheter le prix indiqué est de 9607e ...ça fait quand même une sacrée différence d'autant qu'ils prelèvent en + des commissions de 3,99% ...!!
si quelqu'un a la réponse adéquat elle ou il sera le bienvenu
74 Avatar de Fred77
Le 07/12/2017
La prochaine correction du cours du BTC, elle est à 20.000$, c'est bien ça ? C'est la semaine prochaine ?
15 Avatar anonyme
Le 07/12/2017
"Fred77" a écrit
La prochaine correction du cours du BTC, elle est à 20.000$, c'est bien ça ? C'est la semaine prochaine ?


.C'est à se demander; Cette hausse soudaine n'a aucune réelle justification. Il y aura surement une grosse correction, mais ou... ?
10 Avatar de Meteo
Le 07/12/2017
"ppier" a écrit
merci
par contre je ne comprends toujours pas leur façon de faire lorsqu'on veut acheter du bitcoin : sur leur page d'accueil celui-ci est annoncé à 9366e et lorsqu'on veut en acheter le prix indiqué est de 9607e ...ça fait quand même une sacrée différence d'autant qu'ils prelèvent en + des commissions de 3,99% ...!!
si quelqu'un a la réponse adéquat elle ou il sera le bienvenu

Coinbase de mémoire c'est 1.5% de frais par virement et 3% par carte bancaire.
Après pour le cours coinbase je ne regarde pas trop, car ils font tous ca pour gratter un peu.
Pour 1000€ d'achat j'ai 14€ de frais, ca fait 1.5% de frais. C'est ridicule comme frais vu la possibilité de gain.
Certains sites prennent 10% de frais, c'est le max que j'ai vu.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/12/2017

un bitcoin a +15 000$ ça se féte

champagne chez Tigrou en ce moment ...
74 Avatar de Fred77
Le 07/12/2017
Alors t'as vendu des BTC et t'as de quoi te payer des caisses de champagne maintenant !? 
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/12/2017
en effet j ai vendu 0.6btc hier soir pour me les mettres sur etoro " ça ma couté une souris pour un probléme de depot d ailleur " et la j ai hésité a vendre tout mon wallet btc pour mon future club ou il y aura du champagne du coup ... mais vu qu on parle de 20 000$ prochainement j ai le coeur qui bat quand meme la .. j y crois pas tellement que c est incroyable ... c est de la folie pure
4 Avatar de bonzai001
Le 07/12/2017
par contre la blockchain sature encore , il va se planter tout seul le btc s'il continue à saturer
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/12/2017
il a pas intéré qu il sature avant les 20 000 sinon je vais etre triste a la limite du sucide ... j ose meme pas imaginé si un jour on nous dit voila le bitcoin c est fini ...
15 Avatar anonyme
Le 07/12/2017
haha oui, il faudra sortir avant !
74 Avatar de Fred77
Le 08/12/2017
Au rythme où ça va, les 20k c'est même pas la semaine prochaine, c'est cette semaine !!! De la folie !
Moi je commence à vendre quand il se rapproche des 100k... 

Tiens-nous au courant pour ton club, je suis un fan de champagne !

Sinon, plus sérieusement, le BTC qui sature, le ETH qui sature... Et on parle de la monnaie du futur !? On en est encore très loin je pense !!!
4 Avatar de bonzai001
Le 08/12/2017
"Fred77" a écrit
Au rythme où ça va, les 20k c'est même pas la semaine prochaine, c'est cette semaine !!! De la folie !
Moi je commence à vendre quand il se rapproche des 100k... 

Tiens-nous au courant pour ton club, je suis un fan de champagne !

Sinon, plus sérieusement, le BTC qui sature, le ETH qui sature... Et on parle de la monnaie du futur !? On en est encore très loin je pense !!!

je pense que les saturations sont fait expres, des quil y a une grosse montée tout les echangeurs bug comme par hazard à se moment la
.

Forum Cryptomonnaies

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase