Alors petit debat ,pour vous quelle crypto a de l'avenir , ne me dite pas btc, je rcherche des crypto qui ne sont pas très cher pour le moment et qui pourrait exploser! Je sais aussi on est pas divin mais pour vous quelle sont les plus prometteuses?
Bonjour,
Je donne à RAIBOW une forte chance d’être parmi les cryptos de l’avenir.
RAIBOW CURRENCY
Étape N:4 de ICO : 0.004/pièce
c.à.d. avec 100 $ tu peux acheter 25000 pièces.
La semaine après le 15 novembre l'échange débutera pour 0.01/pièce
c.a.d 25000 pieces exchange 250 $
pour 1 $ c'est 25000 $
Dernière édition par mania2020 le 2017-11-09 à 23:14:39 (Edité 1 fois) : correction de calcule
10
Le 10/11/2017
Depuis 6 mois il n'y a quasi plus de altcoin qui explosent j'ai l'impression. Neo un peu, mais il a chuté depuis.
Après en crypto prometteuses niveau projet il y a: (après ca ne garantie pas que le prix va exploser)
Stratis, komodo, Augur, Steem, zcash, monero, ETN, Steem, Storj, Waves, Iota, BAT (basic attention token) par exemple.
Dogecoin, Litecoin certains pensent qu'elles peuvent faire x10 en 2018. Elles sont beaucoup utilisées dans les faucets et un peu dans les HYIP.
4
Le 10/11/2017
Merci pour vos réponse , moi j'avais vu , ubiq , vertcoin ou encore omisego
LISK est prometteuse.
Les développeurs n'ont pas besoin d'apprendre un nouveau langage comme Solidity (utilisé sur Ethereum) car la programmation se fait en Javascript (Tres répandu). Un avantage considérable car l'un des principaux freins au développement sur la blockchain réside dans le manque d'experts capables d'y travailler.
L'equipe vient d'etre contactée par Google. Video de leur dernière conférence:
https://youtu.be/ONV4l9DbahA
LISK est en douzieme position actuellement su Coinmarketcap.
Dernière édition par Dancrypto le 2017-11-16 à 01:13:36 (Edité 5 fois)
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
1140
quelle crypto a de l'avenir
Je donne à RAIBOW une forte chance d’être parmi les cryptos de l’avenir.
RAIBOW CURRENCY
Étape N:4 de ICO : 0.004/pièce
c.à.d. avec 100 $ tu peux acheter 25000 pièces.
La semaine après le 15 novembre l'échange débutera pour 0.01/pièce
c.a.d 25000 pieces exchange 250 $
pour 1 $ c'est 25000 $
Plus d’infos :
https://maniabook.argentmania.com/business/cryptomonnaies/rainbowcurrency
Après en crypto prometteuses niveau projet il y a: (après ca ne garantie pas que le prix va exploser)
Stratis, komodo, Augur, Steem, zcash, monero, ETN, Steem, Storj, Waves, Iota, BAT (basic attention token) par exemple.
Dogecoin, Litecoin certains pensent qu'elles peuvent faire x10 en 2018. Elles sont beaucoup utilisées dans les faucets et un peu dans les HYIP.
Les développeurs n'ont pas besoin d'apprendre un nouveau langage comme Solidity (utilisé sur Ethereum) car la programmation se fait en Javascript (Tres répandu). Un avantage considérable car l'un des principaux freins au développement sur la blockchain réside dans le manque d'experts capables d'y travailler.
L'equipe vient d'etre contactée par Google. Video de leur dernière conférence:
https://youtu.be/ONV4l9DbahA
LISK est en douzieme position actuellement su Coinmarketcap.