Cryptomonnaies (Forum)

Risque de 4/5

Tout ce qui tourne autour des cryptomonnaies...


En théorie, c'est une activité sérieuse et qui existe, mais ca reste un domaine très volatile... Soyez très prudent...

0
0


762

fork du bitcoin

5 Avatar anonyme
Le 06/11/2017
salut je voudrais des infos sur le fork du bitcoin qui arrive car je me pert avec tout les fork qui ce suivent depuis trois mois merci
8 Utilisateur désactivé
Le 06/11/2017
Hello, ci-après le lien d'un article qui explique le pourquoi du comment du fork du 16/11 prochain.
Pour ma part et n'étant pas plus joueur que ça, je vends mes bitcoins avant le 16 et en rachèterai si le cours chute le 17 au matin.
http://www.atlantico.fr/decryptage/bitcoin-prochain-fork-agite-3213821.html
5 Avatar anonyme
Le 06/11/2017
Merci
le pourquoi je pense savoir que c'est dû a l'augmentation des transaction et je regarde ton lien ce soir et je reviens dire mon avis
5 Avatar anonyme
Le 06/11/2017
voilà ma réponse à ce gros bordel  je vais sur quoi pour miner mes bitcoin x)
et aussi je vais vendre mes bitcoin dés que les prix vont chuter (je pense quelque jours avant le fork) et ensuite les racheters et si le prix baisse pas je serais emmerdé
5 Avatar anonyme
Le 06/11/2017
aprês faud pas avoir peur de tombé de haut quand on joue avec le bitcoin
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/11/2017
pareil je suis pret a un trade de fou prochainnement mais je garde mes bitcoin sur mon wallet " je suis vieux jeu peut etre "
sinon apparament si on met ces bitcoin sur coinbase ça peut le faire pour avoir du btc2x " j ai pas vérifié etant par rapport a un commentaire "
10 Avatar de Meteo
Le 07/11/2017
Oui le 16/11 il y a le fork segwit2x, j'aurais bien mit des liens mais c'est interdit maintenant sur le forum, à cause d'abus je pense (lien de parainage, blog perso).^^ Tu trouveras des infos sur youtube, le site de bitcoin. Sinon tu peux me MP.
On peut aussi shorter le BTC après le fork avec un levier. Faut juste trouver le bon moment et avoir un peu de chance.
2 Avatar de JohnDoe93
Le 07/11/2017
Ca depend de la masse de BTC que vous avez.

Car tout vendre vous passez a coté de recevoir en "cadeau" vos BTC2x qui est actuellement à 1424 $
5 Avatar anonyme
Le 07/11/2017
"JohnDoe93" a écrit
Ca depend de la masse de BTC que vous avez.

Car tout vendre vous passez a coté de recevoir en "cadeau" vos BTC2x qui est actuellement à 1424 $


c'est le jeux soit tu garde et tu empoche des BTC2x gratuit (a condition d'avoir ses BTC au bon endroit) mais risque de perdre plus avec la chute probable du cours du bitcoin ou tu prend pas de risque et tu échange en espérant une baisse du bitcoin
2 Avatar de JohnDoe93
Le 07/11/2017
"neverkarma" a écrit

"JohnDoe93" a écrit
Ca depend de la masse de BTC que vous avez.

Car tout vendre vous passez a coté de recevoir en "cadeau" vos BTC2x qui est actuellement à 1424 $


c'est le jeux soit tu garde et tu empoche des BTC2x gratuit (a condition d'avoir ses BTC au bon endroit) mais risque de perdre plus avec la chute probable du cours du bitcoin ou tu prend pas de risque et tu échange en espérant une baisse du bitcoin


Si par exemple tu a 1 BTC, tu va récupéré 1 BTC2x soit 1400 $ tout de même ! Le BTC ne va pas perdre 1000 $ ces prochains jours et s'il le fait, cela remontera comme les autres fois ... Non, sur ce fork, je pense que tout vendre n'est pas la solution optimale vu la valeur actuelle du BTC2x (qui a certes baissé puisqu'elle était à +2000 $ y a quelques jours).
5 Avatar anonyme
Le 07/11/2017
désolé de te dire que tout le monde à pas 1BTC x) pour ma part ce serais juste un gain de 20EUR donc pour ma part que je laisse ou non ne change pas énorme
5 Avatar anonyme
Le 07/11/2017
mon compte bitcoin est de 0.01BTC
2 Avatar de JohnDoe93
Le 07/11/2017
"neverkarma" a écrit
désolé de te dire que tout le monde à pas 1BTC x) pour ma part ce serais juste un gain de 20EUR donc pour ma part que je laisse ou non ne change pas énorme


.Je sais bien, je ne dispose pas non plus d'1 BTC mais c'était pour l'exemple.

Tu prend n'importe quelle somme de ton wallet, le gain du BTC2x par rapport à ton eventuelle perte sera toujours supérieure avec le taux actuel.
74 Avatar de Fred77
Le 08/11/2017
Je suis loin d'être un expert, mais je vois également mal le BTC perdre plus que la valeur du BTC2x, ou alors ça ne serait temporairement. Maintenant, pour le nombre de BTC que j'ai en portefeuille...
5 Avatar anonyme
Le 08/11/2017
Ouai bon je vais les gardé mais je les met où pour avoir les BTC2x?

Forum Cryptomonnaies

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase